[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Bonjour :(
J'ai Un Souci j'ai téléchargé C++ machin bidule Chouette O_O ...
et puis j'ai Téléchargé les fichié 0.4.5 je les ai extraits sur mon dossié s4 league C:programmesFiles\Alaplaya\S4League.
et puis voilà lol
Après J'active Flyff tout est Nickel mais Quand j'appui sur F11 ya rien :( Donc j'aimerai Savoir si quelqu'un a TeamViewer pour me le fair pls o_o Merci D'avance

Dsl Je suis Nul pour m'expliqué :O

maniloko

Membre
Apr 27, 2011
5
0
421
Ami de votre astuce ne fonctionne pas en espagnol ou en serveur, j'ai mis dans mon mode serveur est Spnish / protouguese

M

Membre supprimé 50320

Cytriik, j'aurais une question.

Avant le patch, le changement d'arme se faisait directe, pourquoi ne pas remettre cette fonction ? Et pourquoi l'avoir enlever ? Parce qu'elle était moins sûr et qu'elle faisait plus crash que celle que tu as mise là ? Est-ce qu'il y a moyen que tu puisse mettre les deux type ensemble ou séparé ? Pour qu'on puisse sélectionner sa façon de procéder sur le changement d'arme.

Bref, j'attendrais tes réponses.

surement parcequ'il on fait quelle que chose alaplaya

execl

Membre
Nov 28, 2010
74
0
426
26
Je fait les étapes et autres et a la fin sa me donne pas les sub et autre que j'ai cocher

peut-être vue je suis au canada ?

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Je Vais essayé D'etre Beaucoup plus Claire :)
Alors Tout D'abord je Télécharges Microsoft Visual C++ c Je Télécharge après les fichiers 1.dll et HID.dll
Ensuite je les Extraits dans "C:\Program Files\alaplaya\S4League").
Après Je Go sur S4League je vais donc mon inventaire J'appui sur F11 rien ne ce Passe Pourtant je croi avoir Belle et bien Faite toute les Manips Correctement Donc J'aimerai Savoir si quelqu'un a Msn
pour me dire comme fair ou Team Viewer Pour m'aidé :)

Cordialement Raybacks

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Je Vais essayé D'etre Beaucoup plus Claire :)
Alors Tout D'abord je Télécharges Microsoft Visual C++ Je Télécharge après les fichiers 1.dll et HID.dll
Ensuite je les Extraits dans "C:\Program Files\alaplaya\S4League").
Après Je Go sur S4League je vais donc mon inventaire J'appui sur F11 rien ne ce Passe Pourtant je croi avoir Belle et bien Faite toute les Manips Correctement Donc J'aimerai Savoir si quelqu'un a Msn
pour me dire comme fair ou Team Viewer Pour m'aidé :)

Cordialement Raybacks

killerhero

Membre
May 26, 2010
62
0
912
Dans le ciel =)
Raybacks -> pas obliger de flood.

chomphoo -> Peut-être, on verra.

All -> Si vous avez un hacking trial detected, c'est peut-être parce que les armes que vous vouliez en force pack se sont temporairement mise sur d'autre arme. Le jeu détecte quelque chose d'anormal ...

Personnellement, avec le cheat, j'ai des petits problèmes de temps à autre. Je fais bien les choses, ça me les transforme, mais le soucis, c'est que mes armes de dédouble, il y a des choses que je ne peux pas équiper. Bref, c'est le bordel x)

execl

Membre
Nov 28, 2010
74
0
426
26
J'ai besoin d'aide pour le cheat

Je suis du canada et quand je coche les arme et autres sa met error mon ami aussi et lui sa marche

après je go sélection serveur (french) rookie après pouf rien j'ai pas les arme et autres sil vous plais aider mwa

Suis du canada peut-être pour sa

ZMarek

Membre
Mar 23, 2011
46
0
426
Il faut avoir les armes que tu coches avant de cocher puis tu coche aprés tu sort séléction serveur tu te reco aprés normalement ça marche :D

Status
Not open for further replies.