[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Ca me met "Error inventaire" et quand j'essaye un set ça me met" As-tu bien lu le TUTO" alors que je fais tout bien

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
J'appuie sur F11 rien ne se passe ( version 0.4.4 , version 0.4.3 et version 0.4.5) alors que je suis le Tuto.
Win seven 64bits

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Bon .
La j'vais être grossier mais ça commence sérieusement a me casser les couilles !
On fait tout comme c'est dit !
On nous dit qu'on est des boulet et qu'on ne sait pas lire les tutos alors qu'on ne fait que ce qu'on nous dit !
Donc merde a la fin , Cytriik au lieu d'up plein de nouveaux items tu pourrai pas up la probabillité de réussite !?
Merci d'avance si tu réponds a ma requête , sinon tant pis pour moi , ça changera rien , ça ne marchera toujours pas.

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

Il savère que j'ai réussi à le faire fonctionner :).

Aurai-tu l'amabilité de nous dire a nous " bande de kikoos floodeur qui ne savent pas lire les tutos " comment as-tu réussi cet exploit ? :sleep:

Car moi j'ai beau chercher , que dale , aucune technique ne marche donc si tu es sous 32 vista et que ça marche , j'te prierai de nous expliquer , merci d'avance ! :D

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

Il savère que j'ai réussi à le faire fonctionner :).

Aurai-tu l'amabilité de nous dire a nous " bande de kikoos floodeur qui ne savent pas lire les tutos " comment as-tu réussi cet exploit ? :sleep:

Car moi j'ai beau chercher , que dale , aucune technique ne marche donc si tu es sous 32 vista et que ça marche , j'te prierai de nous expliquer , merci d'avance ! :D

Venick

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
25
moi jarrive pas a le faire fonctionner meme en faisaent tout corectement mais quand jarrive a létape pour appuyer sur F11 bah rien ne se pass et c tres désespérent

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
Ah ! Je suis en 32 bit et la sa marche en mode 5 mais que taser sub fish et set summer (j'ai éssayé que twin dague ps et smg) Mais les twin n'ont pas changé ni la dague =S
Edit : pour réessayé j'ai refait sauf avec moto rider et la plus rien ne marhce ni taser ni sub fish ni set ><

M

Membre supprimé 50320

Pour moi sa marche il faut faire la mnip' comme dans le tuto:
choisissez votre arme déconnecter vous du serveur reconnecter vous et si sa marche pas c'est que vous avez choisi le movais mode si vous s'avez pas c'est quoi le mode cliquer sur aide mais je vais vous le dire c'est si l'ordinateur et puissant ou pas c'est pour sa que sa marche pas chez vous choisissez le mode en dernier jeneralement c'est 2 mais si c'est pas sa choisissez un autre mode pour cela decocher et recocher une case et choisissez le mode et refaite la manip' voilà j'espere que je vous et aide ;D

killerhero

Membre
May 26, 2010
62
0
912
Dans le ciel =)
Cytriik, j'aurais une question.

Avant le patch, le changement d'arme se faisait directe, pourquoi ne pas remettre cette fonction ? Et pourquoi l'avoir enlever ? Parce qu'elle était moins sûr et qu'elle faisait plus crash que celle que tu as mise là ? Est-ce qu'il y a moyen que tu puisse mettre les deux type ensemble ou séparé ? Pour qu'on puisse sélectionner sa façon de procéder sur le changement d'arme.

Bref, j'attendrais tes réponses.

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Le cheat est superbe, mais c'est tellement difficile que forcément, il y as des problèmes ! Il fait de son mieux, si sa ne marche pas, tampis. C'est déjà bien ! :)

Status
Not open for further replies.