Bon .
La j'vais être grossier mais ça commence sérieusement a me casser les couilles !
On fait tout comme c'est dit !
On nous dit qu'on est des boulet et qu'on ne sait pas lire les tutos alors qu'on ne fait que ce qu'on nous dit !
Donc merde a la fin , Cytriik au lieu d'up plein de nouveaux items tu pourrai pas up la probabillité de réussite !?
Merci d'avance si tu réponds a ma requête , sinon tant pis pour moi , ça changera rien , ça ne marchera toujours pas.
---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------
Il savère que j'ai réussi à le faire fonctionner :).
Aurai-tu l'amabilité de nous dire a nous " bande de kikoos floodeur qui ne savent pas lire les tutos " comment as-tu réussi cet exploit ? :sleep:
Car moi j'ai beau chercher , que dale , aucune technique ne marche donc si tu es sous 32 vista et que ça marche , j'te prierai de nous expliquer , merci d'avance ! :D
---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------
Il savère que j'ai réussi à le faire fonctionner :).
Aurai-tu l'amabilité de nous dire a nous " bande de kikoos floodeur qui ne savent pas lire les tutos " comment as-tu réussi cet exploit ? :sleep:
Car moi j'ai beau chercher , que dale , aucune technique ne marche donc si tu es sous 32 vista et que ça marche , j'te prierai de nous expliquer , merci d'avance ! :D