[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
Un grand merci.
Cela marche à la perfection chez moi, et ce hack rentre dans la lignée des hack qui n'abusent pas, et qui sont vraiment utiles.
Bien joué !
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
Tien t'a présentation me fais penser à quelqu'un sinon pas mal ton petit trainer

a I-paradise je suis sur ... aaaa sa c'était le bon temps =D

sinon je vais le test

---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

éé citriik ... il y a un virus !!

dit il en rigolant .. non je rigole 2/42 sa va .. sa va ... mais je garde un yeux >.> sur toi

pense : un yeux ... Mathis c'est plus parler français ><

ps : marche pas --:non:

reps : tu as oublié le virus total ...
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Personnellement sa marche pas !

j'ai installer microsoft visual C++ redistribuable !

Puis je me suis connecter, j'ai acheter une CounterSword +1 et j'ai supprimer celle training !

Pour fini je deconnecte de s4league et je ferme s4league !

je réouvre s4league, puis je vais dans inventaire, je fais f11 rien ne se passe !

Merci ! Excuse moi si tu trouve cela "harcelant" mais c'est deja bien que cela marche chez certaines personnes !

Je suis dans le même cas que "kikimel" et j'attend tout comme lui une réponse :x.

---------- Message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent était à 00h23 ----------

>> Problème résolu, j'étais persuadé d'être en x84 ... Or ce n'étais pas le cas.
 

franfy1997

Membre
Aug 19, 2010
45
0
431
Devant mon pc.
RockRoss aide moi stp comment tu as fait ? Quand je prend le fichier télécharger , j'ouvre l'archive et j'extrait tout dans C:/Ordinateur/ProgrammeFiles/alaplaya/S4League mais ca ne veut pas ... Que dois-je faire :'( perso ra le bol d'éssayer de toute les façons sa me gave ... :help: me :svp:
 

.Seursty.

Membre
Apr 22, 2011
40
0
431
C'est vrai Que Tu devrais faire une vidéo explicative de ton trainer Cytriik cela serais vraiment serviable ;D
 
Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
citryk est pas la 3jours mais ya pas besoin de video mon tuto est tres explicite si vraiment vous arrivez pas a suivre mon tuto alors la. ====> que faire part allez vous pendre ?
 

.Seursty.

Membre
Apr 22, 2011
40
0
431
J'y arrives maintenant ^^ , petite question , c'est normal que sa se déco quand on essaye de mettre 2 armes ou plus en forces packs ?
 

Skipea

Membre
Apr 9, 2011
26
0
421
Bonsoir / Bonjour , mon Anti-Virus ( Norton Internet Security ) détècte un petit virus de risque Moyen je sais qu'il n'y a pas de '' Virus '' dans ton programme , mais cet anti virus délire souvent x3 J'aimerais savoir si tu n'aurais pas un petit moyen pour empêcher qu'il détecte ton programme ( Un logiciel , des astuces ) Merci .

[ Déjà essayé de exclure le fichier de DL.rar mais il l'analyse encore O_o ]
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
RockRoss aide moi stp comment tu as fait ? Quand je prend le fichier télécharger , j'ouvre l'archive et j'extrait tout dans C:/Ordinateur/ProgrammeFiles/alaplaya/S4League mais ca ne veut pas ... Que dois-je faire :'( perso ra le bol d'éssayer de toute les façons sa me gave ... :help: me :svp:

Yop'ah, tout d'abord la tu installer dans le fichier propre à S4League ?! (Sur ton bureau? / Click droite sur le logo d' "S4League.exe" / Propriétés / Emplacement du fichier) ensuite tu as juste à le placer dans le fichier d'S4League. Après tu ne peux utiliser le "Cytriik Trainer" si tu n'es pas en 86bits (Lien fournis C++). Après tout est expliquer (Pour voir si tu es en 86bits d'origine, click droite sur 'ORDINATEUR' / Propriétés / et cherche dans Système voir si tu es en 86x - 64x - 32x ...)

Cordialement RC_ ...
 

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
Si jamais vous avez pas le cadran pour cocher , quand vous êtes dans votre inventaire , "faites ALT+Tabulation" vous allez avoir ce truc tout moche au milieu de l'écran , et be reste appuyez sur ALt et changer d'icone avec Tabulation ,et miracle le cadran du trainer a Cytriik est la et vous pouvez cocher .
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
c'est pourtant simple si ca crash réssayé ! jusqu'a que ca marche si il y a des probleme je suis aussi la vous pouvez me mp

ps: sa marche ... (32 bits ) encore un grand +1 a cytriik
 
Status
Not open for further replies.