[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
on est obliger de faire aprés la licence ? désolé de demander des explications qui sont pour vous marquez mais j'ai pas bien compris.

Ca fonctionne pas avec le Harmony :(

@Colonello oui tu est obligé de faire la liscence puis de quittez si sa crash tu lance s4league tu refait jusqu'a que ca marche si ta besoin de d'aide tu peut me mp

@narutos4 tu n'a qu'a essayé si sa marche ...(j'espere que ca marche pas...) TROP d'abuseur
 
Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
je tiens a précisé que pour moi seulement certaine arme me font crash mais les full cac me font pas crash vu que je suis sword np pour moi =)
 

.Seursty.

Membre
Apr 22, 2011
40
0
431
Moi SA Crash a fond ... C'est énervant è_è , C'est obligé que cela se produise ? ^^ , Sinon Cytriik Bravo ton trainer :D !
 

nyxette

Membre
Oct 3, 2010
51
0
912
Une chose a dire: CEST LE CHEAT QUE JE CHERCHAIS.

Je n'ai pas les moyens de m'acheter des AP et les pens partent vite avec les skills, de ce fait je joue 99% du temps full naked mais les cheats trop busay m'interesse en aucun point car je trouve aucun interet et ce n'est plus amusant.

J'utilisais harmony afin de "m'élever" au niveau des joueurs AP / PREMIUM en utilisant par exemple SP infiny qui me permet de prendre le skill HP (afin de resister un peu plus equivalent aux objets AP). Ou le skill Accuracy permettant de m'entrainer en full AIM Revo ^^'
Sinon le reste m'interesse pas. Mais la d'après ce que je vois c'est l'occasion en or de pouvoir jouer contre des PRO d'égale à égale :)

Par contre j'ai quelques petites questions.. Les armes on les a en illimité après? Ou durée déterminé?
Les autres joueurs voient-il les armes comme nous?
Y a t-il les vêtements ou c'est en projet?

Les réponses se trouve peut-être déja dans les commentaires mais j'ai pas lu les 17 pages donc excusez moi d'avance si vous avez déjà repondu. =/

Merci encore, je test ça et j'edit pour confirmer ^^
Bon jeu et bonne continuation !
 

.Seursty.

Membre
Apr 22, 2011
40
0
431
Les Armes ne sont pas illimités , sinon cela serais trop facile ^^ : Ex : t'achète un counter sword +1 5heures , quand tu la "transformera" en crow on verra que en dessous il y aura écrit 5heures d'utilisation ^^ , et les bonus meme si tu les vois pas ils y sont fais une partie et tu verra que ta des hp en plus ^^ et ton sp pars moins vite :)
 

plouc0

Membre
Feb 5, 2011
52
0
426
Bonjour,
Je fait la licence, je récupère la counter, je la revends, j'en rachète une pour 5 heures, j'éteint, je rallume, je vais dans l'inventaire, j'appuie sur F11 mais rien ne se passe...je la met sur moi, j'éteint, je rallume, je vais dans l'inventaire, j'appuie sur F11 toujours rien... Comment faire s'il vous plait?!

PS: Je suis en 64bits avec windows 7.
 

destiny77

Membre
Feb 6, 2011
17
0
421
34
Je fait comme on ma dit jesssaye je clike ps cs et sa quitte sa mes un message d'eereur je fait quoi ?
 

nyxette

Membre
Oct 3, 2010
51
0
912
Je viens de tester dans une partie, ça marche niquel !
Y'a rien de compliqué oO

vous téléchargez le .rar puis extraire dans le dossier de s4league comme cité puis apres avoir lancer le jeu, vous achetez une arme +1, vous fermer le jeu, vous ouvrez le jeu et dans inventaire vous allez dans "armes" vous cliquez sur F11 la fenetre va apparaitre puis vous selectionner les cases et vous REAPPUYER sur F11, la fenetre va partir et vous pouvez alors ensuite equiper votre armes mais la manip' faut SURTOUT PAS avoir l'arme équipé ;)
 

bretoi

Membre Banni
Aug 1, 2010
87
0
431
34
fonctionne pas chez moi :s le jeu ne veut plus se lancer ^^ voila en esperant avoir une solution :p
 

toto62185

Membre
Feb 19, 2011
6
0
421
peut tu changer la touche f11 en touche f6 merci
(je sui sur mon portable et il n'y a que la touche f6 qui est disponible)
(tu peu me mp merci d'avance )
 

Christiano

Membre actif
Sep 24, 2010
322
0
441
Sa te regarde?
Sa marche plus sa me déco j'ai essayer avec la CS j'ai suivi ce que ta dit F11 ect... mais sa me déconnecte et sa me fait des messages d'erreur et aussi j'aimerait bien avoir le Space Rabbits
 

DarkMagiee

Membre
Feb 20, 2010
32
0
566
Salut,

Déjà Cytriik tu es me BEST très bon cheat à la perfection =3,
J'ai juste le probleme des all weapons +3 -> +8 mais se n'est pas grave juste une chose : Ce cheat est-il détecter ? Je n'ai pas envie de l'use sur mon perso lvl 32 qui a ps+4 illi etc... qui pourrait etre ban .. =S
 

OnePowa

Membre
Jul 26, 2010
22
0
902
29
Est-ce que tu pourras ajouter le gauss rifle s'il te plaît ? Car cette arme est assez belle lorsqu'elle est en force-pack.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Salut,

Déjà Cytriik tu es me BEST très bon cheat à la perfection =3,
J'ai juste le probleme des all weapons +3 -> +8 mais se n'est pas grave juste une chose : Ce cheat est-il détecter ? Je n'ai pas envie de l'use sur mon perso lvl 32 qui a ps+4 illi etc... qui pourrait etre ban .. =S

Pour te répondre.. nan ce cheat n'est pas détecter et le mieux, c'est qu'il passe inaperçus, car, quand tu te co tes armes se changent en force Pack et quand tu déco, elles redeviennent normal ;)
Donc , même si on fouille ton compte, y aura rien :D
J'éspère t'avoir éclairer
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Pour te répondre.. nan ce cheat n'est pas détecter et le mieux, c'est qu'il passe inaperçus, car, quand tu te co tes armes se changent en force Pack et quand tu déco, elles redeviennent normal ;)
Donc , même si on fouille ton compte, y aura rien :D
J'éspère t'avoir éclairer

Heu nan , si un modo scan ton inventaire quand tu es Ingame , il va te ban car tes FP sont pas illimité et puis il peut verifier si ta acheter des caps (Historique d'achat sur le site)
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Jvois pas pourquoi un MJ scannerais notre inventaire pendant le jeu ._. de plus les MJ en FR j'en ai jamais vu , a part une fois Bejita donc euh... xD
 

Hunter.x

Membre
Feb 14, 2011
30
0
431
Oui.. Mais si ils scannent pendant que tu joue je pense pas que tu va apprécié ses engueulades ^^".
Mais c'est plus fort que nous,même moi je l'avoue =3
Je sais pas si tu devrais mettre une nouvelle version car on veut gagner des sous et au final on en perd et ils en gagnent si on reçoit on amande.. =/
 
Sep 1, 2010
566
0
581
Oui mais ...

Jvois pas pourquoi un MJ scannerais notre inventaire pendant le jeu ._. de plus les MJ en FR j'en ai jamais vu , a part une fois Bejita donc euh... xD


Tu n'en a peut être jamais vu , mais connais tu TOUS les modo ? Un nouveau modo est arrivé depuis peu , et certains modo commence a prendre d'autre compte pour passez inaperçu à l'oeil des cheateurs.

Donc voila faite attentions

PS : Prendre des ForcePacks comme cela peut être considérer comme du vol.

Cordialement, totorto Le Saint , (ou pas) :bye:
 

DarkMagiee

Membre
Feb 20, 2010
32
0
566
J'apprécie toutes vos réponses qui m'ont eclairé ^^,

en gros malgres qu'il passe inapercu y' a toujours un risque à prendre en présence d'un Modo mais bon apres tout un bon stuff FUMBI avec les armes sa passe clean nan ?
Mais je vais gardé mon vieu reroll lvl 26.

Merci à tous encore ;)
 
Status
Not open for further replies.