[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

.Mellow.

Membre
Dec 23, 2010
11
0
426
salut,moi quand j'essaye d'extraire sa me met un message d'info qui me dit que sa a échoué.Genre l'action est impossible.
 

DarkMagiee

Membre
Feb 20, 2010
32
0
566
Si tu extraits à partir de winrar mes les fichiers dans ton bureau ensuite envoyer les dans ton dossier S4 league
 

.Mellow.

Membre
Dec 23, 2010
11
0
426
Bon alors je l'ai fait manuellement ce qui veut dire:
J'ai pris les 2 fichiers je les ai mis dans le dossier s4 league(pas dans aucun autre comme screenshot) sa m'as demandé mon accord bon j'ai confirmé.
Ensuite j'ai lancé s4 league sa m'as affiché un message comme quoi c'était bon(le message normal post par Cytriiik) et puis 1 seconde apres sa ferme s4 league sans avoir démarré la barre de chargement du jeu. Game over.
 

DarkMagiee

Membre
Feb 20, 2010
32
0
566
Réessaye sa doit etre un bug normalement, si sa marche pas dit moi ce qui a écrit le report de crash ou message d'erreur ?

---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 17h13 ----------

PS : Oublié de te demander est-ce que tu coches les armes que tu as avant de lancer le chargement ?
 

panzertupo

Membre
Nov 21, 2010
16
0
426
39
Hmm Cytriik j'ai tout bien téléchargé . Est qu'il faut ralumé s4 avec les dll ? merci de ta réponse d'avance
 

DarkMagiee

Membre
Feb 20, 2010
32
0
566
Il suffit juste de Telecharger les dll les mettre dans le dossier S4 et le lancer normalement rien de spécial et de difficile ne t'inquiete pas ^^
 

.Mellow.

Membre
Dec 23, 2010
11
0
426
En faite quand sa marche je coche la case CS bim ma cs se met en crow mais apres je crash <<
 

ayoub08

Membre
Feb 17, 2011
45
0
426
Au début sa marchait à merveille mais la ... à chaque fois que je met HG, SMG ( mes favoris) CS, HMG, RG Bah sa ferme et je dois recommencer u_U

---------- Message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent était à 17h34 ----------

Et au début, tout marchait ;) ....
 

.Mellow.

Membre
Dec 23, 2010
11
0
426
mais en faite quand je dit que sa marche une fois sur 10 sa veux dire que quand je lance s4 sa marche 1/10 quoi 1/10 j'accède a mon compte.Et puis les rares fois on sa marche quand je coche la case cs sa marche mais c pas marqué bonus force pack.
 

ayoub08

Membre
Feb 17, 2011
45
0
426
Enfin, La Tazer c'est déjà bien :P En plus, y'a vraiment les bonus force pack et le Heavy Slash de la CCS Et rouge ! Ce qui prouve que c'est des vraies armes ^^ Vives les armes CT ^^

---------- Message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent était à 17h37 ----------

Problème réglé *-*
 

[OLuffy[o

Membre
Apr 21, 2011
94
0
431
Il marche tres bien pour moi mais est-ce que c'est normale quand je coche la case training j'obtiens la tazer et les sharks mais ils ne sont pas FP >.< ?
 

-Shøt-

Membre
Jan 15, 2011
23
0
421
Moi, rien ne marche sauf plasma sword-counter sword-dague-submachine gun.
Quand j'en lance un autre il y a CrashRporter qui s'ouvre.
Que faire ? car j'aimerais assez avoir mon hand gun.
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Ecoute , moin sa marche. Mais depuis que j'ai refait de la liscence pour un autre et que je le refait, Quand je coche bah... ( S4 league . exe a céssé de fonctionné ) Donc voilà :x

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h23 ----------

Enfaite a mon avis, Il a encore des bugs pour moi car c'ets quand je coche Rail gun que sa lag
Voilà ! :x

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

Le rail gun marche pas ! Pour moi.

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 18h27 ----------

Enfaite sa marche, Je les avais pas achté comme un con desolé xD
 

DarkMagiee

Membre
Feb 20, 2010
32
0
566
Ok svp mon frere a bsoin d aide
il lance s4 ect juska inventaire et apres le cheat reste un milleme de seconde et apres il peu pas cocher on sais pas c koi le bleme please aide le j att une reponse merci

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 18h48 ----------

Ok svp mon frere a bsoin d aide
il lance s4 ect juska inventaire et apres le cheat reste un milleme de seconde et apres il peu pas cocher on sais pas c koi le bleme please aide le j att une reponse merci

Je suis vraiment désolé de l'écriture mais mon petit frère c'est permis de s'écrire un message pour son problème , le cheat marche dans son pc mais il ne reste que 1 millième de seconde avant de disparaître donc il ne peut pas cocher, pourriez-vous l'aider si possible ?

Encore désolé .
 

.Seursty.

Membre
Apr 22, 2011
40
0
431
Dis lui d'appuyerisuers fois sur f11 et après il restera ^^ et tu pourras ainsi cochez tes armes :D

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

D'appuyer PLusieurs fois * ^^
 

Eilon

Membre
Jan 16, 2011
11
0
421
Bonsoir !
J'ai un problème avec ce hack.
Je fais tout ce qui est dit dans le tuto, je télécharge tout, je met le HID et le DLL dans le dossier S4League.
Je lance S4League, j'achète les armes, je supprime les training. Je ferme S4League, le relance, une fois dans l'inventaire, j'appuie sur F11 et là...Rien.
Quel est le problème ? Toute aide est acceptée ! ^^
Merci d'avance.
 

kenzolebos

Membre
May 5, 2010
42
0
571
28
Moi je fais tout ce que tu dis, mais une fois dans mon inventaire je fais 11 est là, la fenêtre apparait et disparaît aussitôt. Pourquoi ?
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bonjours le cheat marche très bien mais vous ne savez pas l'utiliser :arf:

Voici un tuto =>

Télécharger les deux .dll c'est à dire HID et 1.dll ensuit, vous devrez les extraires dans le fichier S4 League ( Dique local C => Programme/Programmes Files => alaplaya => S4 league.

Une fois celà fait , lancez S4 league ..; attendez , attendez et, une petite fenêtre où il y a écrit : ''Injected ! Press F11 to Show :)'' cliquez sur OK.

Ensuit connectez vous, allez dans votre inventaire et une fois dans l'inventaire appuyez sur F11 et si la fenêtre apparait mais disparait aussitôt, alors appuyez plusieurs fois sur F11 ;)

Une fois avoir fait cela , vous aurez le trainer en haut a gauche de votre ecran et là, vous devrez cocher les cases, mais ATTENTION /!\ Ce que vous cochez vous devez l'avoir dans l'inventaire A VOTRE CONNEXION et l'arme doit etre OBLIGATOIREMENT+1 !

Donc en gros, si vous voulez tout cochez, acheter toutes les armes (/!\ +1) et quittez le jeu, relancer le jeu, reconnectez vous, faites les même manip et cochez ;)

Bon jeu.
 

samyjjb

Membre actif
Dec 16, 2010
286
0
441
Marche pas plus chabilo , merci de ton tuto quand même
Tu a skype? si oui pourrait tu me faire un tuto en direct?
 

chihemmek

Nouveau membre
Jul 11, 2010
3
0
561
ça ne marche *PLUS* Pour moi :o, Je voudrais savoir si il est necessaire de faire la licence à chaque fois? :o Merci :)
 
Status
Not open for further replies.