[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Pourquoi il dise que je fait une erreur apres s4 il senleve .. svp vous pover me dire les étapes >.<
merci

Connecte toi, appuis sur F11, choisis les armes +1 ( tu dois les avoir avant ta connexion ! ) que tu veux changer, une fois que tu a tout choisis coche la case Ready. Retourne a l'écran de la liste de selection de serveur ( French... etc ), retourne dans le serveur de ton choix, normalement ça marche, sinon je te conseille de retourner dans la liste de serveur, re-entrer dans le serveur de ton choix et ainsi de suite jusqu’à que ça marche. Si ça ne marche toujours pas, tu peux pleurer.

.Seursty.

Membre
Apr 22, 2011
40
0
431
Bon, faut que j'éclaircisse deux ou trois petites choses:
Je n'ai de compte à rendre à PERSONNE ici, ça ne marche pas pour vous ? Tant pis ! La patience, vous connaissez ? Vous floodez inutilement sans cesse pour spammer le même problème depuis déjà quelques jours, je commence à me demander si le garder privé ne serait pas mieux, au moins je n'aurai plus à vous supporter.

Exemple:

C'est quoi ça ?!

A peine 20 MINUTES d'intervalle entre ces 4 messages, à croire que je suis une machine, je vais te dire quelque chose kimado, si tu pouvais un peu ferm** ta gue***, ça me ferait beaucoup de bien !

Encore deux jours comme ça et j'arrête la diffusion publique.

Cytriik nous programme quelque chose de bien ? POurquoi vous l'agressez a savoir quand est ce que sortira la nouvelle version ? C'est un humain , il a une vie , il est même pas obliger de sortir le trainer il peut très bien en pas continuer son projet et l'améliorer pour lui-même ...
Au lieu de lui dire "sa marcher pas" "nouvelle version c pour quand" cytriik t'peu m'aider" et bah remercier le et attender ...

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Cytriik nous programme quelque chose de bien ? POurquoi vous l'agressez a savoir quand est ce que sortira la nouvelle version ? C'est un humain , il a une vie , il est même pas obliger de sortir le trainer il peut très bien en pas continuer son projet et l'améliorer pour lui-même ...
Au lieu de lui dire "sa marcher pas" "nouvelle version c pour quand" cytriik t'peu m'aider" et bah remercier le et attender ...

Je pense que ça a était deja dit & redit !
Maintenant plusieurs personnes ont compris le message pas besoin de le redire encore ! Et je pense qu'il faudrait aider Cytriik en expliquant a ceux qui n'ont pas compris comment faire, comme je le fais en ce moment. Voilà.

nath1203

Nouveau membre
Feb 12, 2011
3
0
421
Bonjour je suis sur un ordi qui malheuresement le trainner marche pas doncc si quelqu'un de gentil a qui sa marche pourrait me mettre les set ??
Je vous donnerait mon nom de conte + mots de passe

(par mp bien sur)

ryad1230

Nouveau membre
Apr 23, 2011
2
0
426
30
omg je sui enerver me sui fai arnake 5 euro avec un pot qui ma dit quille me meter ses arme
et a la fin jai plus darme et jai rien et enplus me dit meme pas le logsiele bon ok je telcharge le fichier et jai pas le cheat il y a des ecritur bizard svp besoin dede srx

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942

ryad1230

Nouveau membre
Apr 23, 2011
2
0
426
30
a nn ses toi ta pas compri jai installer le logsiele et des que je clik desu sa ne veut pas
-_-"

---------- Message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent était à 16h39 ----------

sa me mai des ecriteur bizar et jai aussi telecharger un otre sa me mai une page ou sa me
marke un truk bizar ses marker canot execut ses tro chien

jeje1314

Membre
Sep 19, 2010
53
0
431
28
Juste ça svp ^^ je suis les instructions parfaitement est il me dise , ca devrait avoir marcher mais quand japparait rien a changer svp aider moi svp :)

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
je peux savoir c'est quoi les bottes et les gants pour mecs a remplacer?

Appuie sur F11, Clique sur le bouton " Aide ", c'est ecrit.
Juste ça svp ^^ je suis les instructions parfaitement est il me dise , ca devrait avoir marcher mais quand japparait rien a changer svp aider moi svp

Ca ne marche tout simplement pas.

Est-ce un fake ? cela ne marche pas =O

Non ce n'est pas un fake du tout ! Loin de là même !
Seulement que cette nouvelle version ne marche pas, du moins pas pour tout le monde, tu n'as qu'a patienter l'arrivée d'une nouvelle version qui marchera pour toi.

jeje1314

Membre
Sep 19, 2010
53
0
431
28
Mais toute a l'heure ça a marcher mais apres je me suis re deco pour avoir la cs et quand je me suis reco tout etait normal :o

---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 16h54 ----------

Toshio je voie l'effort que tu fait pour eviter d'embeter cytriik ^^ merci ^^

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Mais toute a l'heure ça a marcher mais apres je me suis re deco pour avoir la cs et quand je me suis reco tout etait normal :o

---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 16h54 ----------

Toshio je voie l'effort que tu fait pour eviter d'embeter cytriik ^^ merci ^^

Désolé pour toi, patiente l'arrivée d'une nouvelle version.
Je pense que Cytriik n'est pas une machine et qu'il faudrait l'aider a gérer tout ça pendant qu'il travaille ou qu'il fait sa petite vie personnel, car la majorité des personnes attendent que tout arrive sur un plateau et a la vitesse de l'éclair, pas tout le monde bien entendu et heureusement !
C'est sympa de l'avoir remarqué. ^^

Status
Not open for further replies.