Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Pourquoi il dise que je fait une erreur apres s4 il senleve .. svp vous pover me dire les étapes >.<
merci
Toshio un grand merci a toi il remarche ^^!!
Bon, faut que j'éclaircisse deux ou trois petites choses:
Je n'ai de compte à rendre à PERSONNE ici, ça ne marche pas pour vous ? Tant pis ! La patience, vous connaissez ? Vous floodez inutilement sans cesse pour spammer le même problème depuis déjà quelques jours, je commence à me demander si le garder privé ne serait pas mieux, au moins je n'aurai plus à vous supporter.
Exemple:
C'est quoi ça ?!
A peine 20 MINUTES d'intervalle entre ces 4 messages, à croire que je suis une machine, je vais te dire quelque chose kimado, si tu pouvais un peu ferm** ta gue***, ça me ferait beaucoup de bien !
Encore deux jours comme ça et j'arrête la diffusion publique.
Cytriik nous programme quelque chose de bien ? POurquoi vous l'agressez a savoir quand est ce que sortira la nouvelle version ? C'est un humain , il a une vie , il est même pas obliger de sortir le trainer il peut très bien en pas continuer son projet et l'améliorer pour lui-même ...
Au lieu de lui dire "sa marcher pas" "nouvelle version c pour quand" cytriik t'peu m'aider" et bah remercier le et attender ...
Bonjour je suis sur un ordi qui malheuresement le trainner marche pas doncc si quelqu'un de gentil a qui sa marche pourrait me mettre les set ??
Je vous donnerait mon nom de conte + mots de passe
(par mp bien sur)
a nn ses toi ta pas compri jai installer le logsiele et des que je clik desu sa ne veut pas
-_-"
je peux savoir c'est quoi les bottes et les gants pour mecs a remplacer?
Juste ça svp ^^ je suis les instructions parfaitement est il me dise , ca devrait avoir marcher mais quand japparait rien a changer svp aider moi svp
Est-ce un fake ? cela ne marche pas =O
Mais toute a l'heure ça a marcher mais apres je me suis re deco pour avoir la cs et quand je me suis reco tout etait normal :o
---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 16h54 ----------
Toshio je voie l'effort que tu fait pour eviter d'embeter cytriik ^^ merci ^^
160 page de flood , comme si c'était normal :)
Quand je coche les case c'est dans l'invantaire est pas dans le lobby ??