Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
osef 1800 message en meme pas 2 week o_0
Sur l'ordi de mon pote ça le faisait, en fait c'était son antivirus qui l'empêcher de tourner, mais ça c'était sur la version 0.4. Maintenant pour celle_ci je sais pas ...J'ai beau cliquer sur F11, pas de reaction (C++ 2010 installé dll dans le bon dossier, win 64 bits). Lorsque s4 league se lance on devrait voir une fenêtre s'ouvrir momentanément non ? parce que moi j'ai rien.
Etape 1 Si ça marche pas enlever vos habbits est déco reco.
Etape 2: Dans le lobby cocher ce que vous voulez si vous voulez un set clicker dessus en dernier puis méter ready.
Etape 3:En laissant Ready aller dans le choix des serveurs est retourner ou vous étiez.
Etape 4: Enlevez ready en arrivant dans le lobby.
Normalement c'est bon. Aprés ça peut être par a port au arme. Ne pas avoir 2même arme dans l'inventaire que les armes sois bien +1
C'est tout ce que je peut faire aprés si ça marche pas
PS:Nombre de message Cytriik j'ai jamais vue ça:eek:
J'ai beau cliquer sur F11, pas de reaction (C++ 2010 installé dll dans le bon dossier, win 64 bits). Lorsque s4 league se lance on devrait voir une fenêtre s'ouvrir momentanément non ? parce que moi j'ai rien.
S'il vous plait aidez-moi sa a marcher que une seule fois et j'arrive plus a le faire marché
Quand je clique sur le lien sa mevoi sur adf.ly et je comprend rien si tu pourrai méder sa serrer gentille, merci :D !!!
---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------
Haa domage ses 64 bite :/ Mes le en 32 bite sa serrai gentlle
!!
Fait marcher une fois et puis rien après
j'ai bien le message ça a bien fonctioné mais après rien a changer HELP
PS :c'est super ce trainer !
enfaite j'en sais rien fait chié un coup sa marche un coup sa marche pas faut voir direct avec citryk