[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ADN75010

Membre
Feb 18, 2011
25
0
421
merci sa marche ton tuto marche bien parce que moi je faisais tout le temp ps en 1er et la j'ai fait hmg et bs et sa a marché

Kevin93300

Membre
Apr 15, 2011
55
0
431
Essayer plusieur fois puis c'est tout cocher pas space rabit et ophelia virus pour plus de chance de reussite. Moi sa marche 4/5 sans sa :)

---------- Message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent était à 11h00 ----------

trainning Sub ps cs dag dual master avec sa moi sa marche 4/5 :)

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576
Itachi , si tu es sous 32 bits , tu te connecte 3 fois et a la troisième déconnexion tu supprimes les DLLs.
Tu les remets.
Tu te connecte , tu vas dans inventaire et AVANT DE COCHER QUOI QUE CE SOIT tu mets en " mode 2 ".
Tu coche ce que tu veux ( je te déconseille les trainings ) tu retourne a la sélection des serveurs et ça devrait marché 1/2 fois.
Voila j'espère t'avoir aidé en tout cas moi je suis en 32 bits et j'opère comme ça et ça marche.

Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
ceux a qui le tuto marche toujours merci de me dire ce que vous faites. car moi je coché toujours full cac sa a toujours marché et depuis que j'ai pris la new version plus rien ne marche

Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
ok merci lucas je go test

---------- Message ajouté à 11h12 ---------- Le message précédent était à 11h09 ----------

dsl double post luca je me connecte seulement ou je me connecte et je fais la manip ?

rafluk

Membre
Apr 27, 2011
14
0
421
Am hate taht trainer am must start it 100 time to he cheat that value that is noboshit trainer omg!!!!!!!

rafluk

Membre
Apr 27, 2011
14
0
421
Am hate taht trainer am must start it 100 time to he cheat that value that is noboshit trainer omg!!!!!!!

Arael

Membre
May 7, 2010
34
0
571
Cytriik, je viens d'avoir une idée pour ton trainer, est-ce qu'il serait possible que tu ajoutes une fonction permettant de changer les Coupons en Coupons Capsules ?

Il me semble qu'elles donnent des PENs ces capsules et non seulement + de coupons que des capsules classiques ce qui permettrait d'avoir par ce moyen des FP Illimités.

Je propose juste ça comme ça, je sais pas si ça marcherait :idontknow:

Zedsu

Membre
Apr 30, 2011
6
0
421
29
Bonjour une personne peut me passer le lien svp sa fait 1 semaine que je cherche .
J'ai pas encore trouver comment télerchager le cheat :'(

Merci de votre comphénsion.

rafluk

Membre
Apr 27, 2011
14
0
421
AM only tell true that trainer is shit because you must back to server 100x t oit work never it work in first time!!!!

lucasphil

Membre actif
Jul 10, 2010
112
0
576

stonis

Membre actif
Aug 28, 2010
105
0
917
Cytriik, je viens d'avoir une idée pour ton trainer, est-ce qu'il serait possible que tu ajoutes une fonction permettant de changer les Coupons en Coupons Capsules ?

Il me semble qu'elles donnent des PENs ces capsules et non seulement + de coupons que des capsules classiques ce qui permettrait d'avoir par ce moyen des FP Illimités.

Je propose juste ça comme ça, je sais pas si ça marcherait :idontknow:

je crois que c'est un peu illégal ce procédé là ^^ ( moi perso sur 3 compte , 1 ou sa marche pas , 1 ou sa marche 1 fois sur 3 et 1 ou s marche 100% ( sauf les tenues , g pas test ) ) =)

DarkVader

Membre
Oct 4, 2010
15
0
426
moi aussi sa n'apparaissait pas jusqu’à ce que je mette C++2010 maintenant sa apparait mais sa ne marche pas donc c'est pas mieu

quentin16

Membre
Apr 25, 2011
98
0
431
26
In My Bed :3
Marche parfait pour moi !! sauffe que en plein jeux sa mes .. " Hacking trial Detected You have Banned." et j'apuis sur confirmer et sa ferme S4 donc c'est chient..

DarkVader

Membre
Oct 4, 2010
15
0
426
moi aussi sa n'apparaissait pas jusqu’à ce que je mette C++2010 maintenant sa apparait mais sa ne marche pas donc c'est pas mieux
Quelqun pourrait m'aider sur la manip a suivre j'ai pas tout compris:arf:

rafluk

Membre
Apr 27, 2011
14
0
421

hentaione

Membre Banni
Feb 19, 2011
24
0
421
27
Moi j'fait la manip et tout j'prend la PS CS DS et j'met les bon parti de set qu'il faut et apres je fait ready apres je déco jusquau serveur des world et apres je reco sa met le message comme quoi sa marche mais sa ne marche pas quand je me reco ^^'

stonis

Membre actif
Aug 28, 2010
105
0
917
Marche parfait pour moi !! sauffe que en plein jeux sa mes .. " Hacking trial Detected You have Banned." et j'apuis sur confirmer et sa ferme S4 donc c'est chient..

appuie sur echap puis en haut a droite du message , le message disparait et tu continu a jouer ( merci a pifou pour l'astuce )

hentaoine :Moi j'fait la manip et tout j'prend la PS CS DS et j'met les bon parti de set qu'il faut et apres je fait ready apres je déco jusquau serveur des world et apres je reco sa met le message comme quoi sa marche mais sa ne marche pas quand je me reco ^^'

essaye sans le set mais met def =3 ==> 8, je crois que tes vetement actuel auront des stat ap, et sans le set , tes armes marcheront peut etre ( moi que les armes, sa marche nikel )

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
J'ai installé C++ 2010 , j'ai redémarré, ça apparait toujours pas qd j'appuie sur F11

stonis

Membre actif
Aug 28, 2010
105
0
917
Because you must recconect 100x times (like am write before) to it work!!!

100x times ? useless, if at first reconnection it's not work, retry, deco reco 100x is useless because you don't appear a window of cheat 3x, you must quit a game and restart a game after for retry

en français : sa seet a rien de deco-reco 100x, si quand vous ete revenue dans l'inventaire sa a pas marché , bah quitte le jeu et relance le pour reassayer

Status
Not open for further replies.