Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Am hate taht trainer am must start it 100 time to he cheat that value that is noboshit trainer omg!!!!!!!
AM only tell true that trainer is shit because you must back to server 100x t oit work never it work in first time!!!!
Cytriik, je viens d'avoir une idée pour ton trainer, est-ce qu'il serait possible que tu ajoutes une fonction permettant de changer les Coupons en Coupons Capsules ?
Il me semble qu'elles donnent des PENs ces capsules et non seulement + de coupons que des capsules classiques ce qui permettrait d'avoir par ce moyen des FP Illimités.
Je propose juste ça comme ça, je sais pas si ça marcherait :idontknow:
Mais ferme ta gueule gros kikoo , c'est un fofo français et toi t'es un anglais qui se permet de dire que ce trainer c'est de la merde alors que des deux c'est plûtot toi car tu n'es pas foutu de lire les tutos.
Donc VTP vieux kikoo.
Moi j'fait la manip et tout j'prend la PS CS DS et j'met les bon parti de set qu'il faut et apres je fait ready apres je déco jusquau serveur des world et apres je reco sa met le message comme quoi sa marche mais sa ne marche pas quand je me reco ^^'
Marche parfait pour moi !! sauffe que en plein jeux sa mes .. " Hacking trial Detected You have Banned." et j'apuis sur confirmer et sa ferme S4 donc c'est chient..
Because you must recconect 100x times (like am write before) to it work!!!