Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Hey, English is really doing 100x? ....
100x times ? useless, if at first reconnection it's not work, retry, deco reco 100x is useless because you don't appear a window of cheat 3x, you must quit a game and restart a game after for retry
en français : sa seet a rien de deco-reco 100x, si quand vous ete revenue dans l'inventaire sa a pas marché , bah quitte le jeu et relance le pour reassayer
cela ne marche plus du-tous alors que avent tous marcher mais la plus rien =S
mais Cyrtiik ton trainer est géniale même si il ne marche plus cher moi.
Un petit truc qui pourrait aider, mais je sais si se seras effectif pour tout le monde.
1)Lors de la sélection des cases assurez vous d'être dans le LOBBY (là où tout le monde parle).
2)Puis appuyer sur le fameux F11, sélectionner les armes a passer FP (Force Pack...Ap quoi) dans l'ordre. Par exemple, si vous avez Sub-Machin-Gun dans le slot 1. Sélectionner cette arme en premier. Puis si vous avez la Plasma dans le Slot 2, Choisissez la Tazer en 2ème, et enfin de même pour la dernière case.
3)Puis le skill, le Rabbit, et enfin, le Set. Cochez ready, aller dans la selection des serveurs internationaux, revenez...etc etc =)
4)Si ça marche pas pour vous au bout de 3 deco-reco, remplacer les Fichier DLL, par une autre version. Faite un deco-reco, pour qu'il puisse RECONNAITRE vos objet Pen +1, et refaite la manip =).
PS: J'ai du re-telecharger le C++ et j'ai réparer celui que j'avais avec.Par ce qu'il à fait que de crashe par la suite.
---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 11h45 ----------
Repasse a une version antérieur =)
Euh bonjour je voudrais savoir pourquoi moi quand je mets le burst shot gun cela ne marche pas pourriez vous me dire pourquoi s'il vous plaît et merci d'avence ;)
That trainer is no usefull am do that faster with cheat enigne;]
Bonjour qui peut me passer le lien svp
Téléchargement (V0.5.1):
( 2 Pages de pub pour m'aider à financer mon travail )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bye bye :D !
Extrait les sur ton bureau ensuite, copie/Colle les dans le dossier alaplaya =)Bon jais un problème au moment d'extraire les dll dans C:\Program Files\alaplaya\S4League sa me met sa (vive les screen youhou ^^)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila en espèrent que vous pourrez m'aider S.V.P