[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
Moi j'ai trouver une new façon.

Je me connecte je vais dans mon inventaire j'enlève tout armes est équipement.
Je coche ready d'abord est je choisis les équipement que je veux.
Je par au choix des serveurs quand je suis dans le choix des canal j'enlève ready j'entre dans le canal je vais dans mon inventaire est normalement ça a marcher.

si sa a pas marcher remété ready sans enlever les autres cases est faite comme jai dit: Aller dans le choix des serveur (frensh etc..) aller dans le choix de canal enlever ready dans le choix de canal est re aller dans l'inventaire si besoin refaite ça plusieur fois si ça a marcher contenter vous de mon premier paragraphe en rouge

Si vous trouvez pas l'endroit ou le télécharger c'est très simple! cilcker sur le lien donner en haut a droite il y aura Skip ad clicker dessus est vous aller être mis sur une autre page de pub mais il y aura un autre Skip ab vous cre clickez dessus est vous serez sur la page de téléchargement

Et enfin si le trainer ne marche plus enlever est re méter les DLL dans le fichier de S4 et la si ça marche pas beh ça marche pas c'est tout simple!

Pour ce qui ont le petit message d'erruer il suffit de persister est ça marchera . (maximum au bout de 10fois hein aller pas suez comme un ane juste au soir *-*)

renardnoir

Membre
Apr 30, 2011
34
0
431
Salut salut a tous voila j'ai un problème lorsque je j’appuie surf11 la fenêtre ne m’apparaît pas >< que faire. Pour info j'ai Windows 7 et je suis en 64bits.

Merci bcp de me répondre.=)

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
Si elle n'apparait pas c'est que l'image ou ya marquer Cytriik trainer n'ai pas apparu.

eseille d'apuiyer sur F11 avec le bon timing sinon c'est que ça bug et la demande a quelq'un d'autre.

Est neil pour toi ça marche pas mais pour moi oui est maintenant ça marche sur un compte ou ça marcher pas. Vue que ça marche mieu avec cet technique pour moi je la partage aprés si ça marche pas ça marche pas pour toi mais bon. ><

Galadanre

Membre
Oct 26, 2010
11
0
421
Salut salut, bon ben personellement, apres etre rerentré dans le serveur francais, je n'ai aucun des items choisis :/ J'ai suivi le tuto de Mr.T4k0r et rien de spécial :/

onetedd

Membre
Voici une technique pour faire marcher le trainer :

1) Connecter vous !
2) Aller dans l'inventaire enlevé les vêtement et armes que vous avez sur vous !
3) Aller au lobby , faite F11 !
4) Cocher se que vous voulez !
5) Clic sur ready !
6) Aller dans votre serveur --> puis (rooki super rooki ...ect)
7) Retourner dans l'inventaire , et normalement vous avez set ect ...

Si sa ne marche pas reclicer sur ready , aller au serveur , retourner sur canal (rooki ...ect)
Puis reclicer sur ready et refaite la manipulation . Voilà j'espère que sa marchera pour vous !

atifxd

Membre Banni
Feb 15, 2011
2,212
0
456
ÐД₪§ мø₪ мø₪Ð3 :Ð
Franchement go vous pendre les kikoos qui "ne savent pas ou est lien de télechargement" et "ceux qui se plaignent parce que cela ne marche pas".Chaque programmeur fait de son possible pour vous créer un trainer et vous en remerciement vous le martyriser vous plaigner.

Galadanre

Membre
Oct 26, 2010
11
0
421
Par contre les items sont de durée bien limité ... genre 1h certains x)

Est-ce normal ? :)

Edit:

Bon ben finalement apres un restart plus aucun Item. xD

PS: Je n'arrive pas a fermer la page du trainer, obligé de fermer S4 ^^'.

onetedd

Membre

Galadanre

Membre
Oct 26, 2010
11
0
421
Status
Not open for further replies.