[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bakaof84

Membre
Jan 10, 2010
9
0
566
Je pense qu'il marche plus, quand j'ouvre s4 ça m'ouvre une fenetre "The trainer has been disabled".

Diidine

Membre
May 3, 2011
7
0
421
sa a doit etre bien mais c'est lequel le lien pour telecharger parce que je vois que le lien pour microsoft Visual sinon je vois rien

merci d'avance

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
non il marche encore depuis que je fais avec la méthode de "Shujiko", j'ai plus aucun problème ^^.

cheatbg

Membre
Jul 23, 2010
12
0
421
Stp cytriik quand je lance s4 league sa me met "the trainer has been disabled" pourquoi ?!! Merci de me répondre a uplus vite byye

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Pour moi sa dépend :D
Des fois j'ai crash reporter, des fois Hack Trial Detected en plein jeu, ou bien sa ne marche pas et des fois oh quel chance !
Sa marche 1 fois sur 5 T-T
Bref, merci cytriik pour ce magnifique trainer =)

SpeedTD

Membre actif
Oct 16, 2010
160
0
441
Moi ça me fait "trainer has been desable"(le trainer a été désactivé)
et quand j'appuis sur F11 pas de fenêtre avec des trucs à cocher.
(si pas de fenêtre je ne peux suivre aucun tuto u_u

Twin-Nitzo

Nouveau membre
May 2, 2011
3
0
426
Je pense que cytriik cheat a etait desactiver car trop de monde l'utiliser je pence aussi que c'est la meilleur des solution vu le nombre de personne ap d'un seul coup

SpeedTD

Membre actif
Oct 16, 2010
160
0
441
Si c'est le cas il aurait pu prévenir ,en tout ce fût un beau coup de pieds au fesses d'alaplaya ,Elle qui favorisait les AP'user event après event !

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
mais aussi je pense que c mieu darrété le cheat car il y a trop d'abus U_u genre un mec ma envoyé un screen avec Lazer Cat Fumbi senty nell bloody tazer shark poisson Toy
les abeilles etc etc etc en plus avec le set Summer c casse couille sans vouloir etre vulgaire

Status
Not open for further replies.