Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
didine et kuni voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et pour ceux qui ont trainer has been disabled redémarré votre pc et cela marche enfin pour moi oe x)
Je comprend toujours pas , maintenant que j'ai mon 1.dll et HID.dll , je fais quoi , désolé suis pas trop doué pour ce genre de chose.. Merci de répondre.
kuni ouvre bien tes yeux ! télécharge au lien que je t'ai donné ensuite prends les fichiers et tu les envoies dans ordinateur/c:/programme file/alaplaya/s4 league ensuite ils vont te dire ce fichier existe deja voulez vous le remplacé tu fais oui déplacé et remplacé ensuite ouvre s4 va sur ton inventaire appuie f11 tu coche les armes que tu as en bas a gauche il y a aide pour t'indiqué le nom des armes et aussi pour les set a modifié quand ta fait cela ferme s4 re ouvre le rechoche ce que tu avais coché appuie ready en bas a droite tu va au selection des serveurs et tu retourne au serveur ou tu étais entré et tu rentre dans le meme channel ou tu étais entré. LA SI TU COMPREND PAS GO TE PENDRE -,-
.....
Bonjour, je nai pas pris le soin de lite les 100 et quelques page precedentes pour voir si mon problème a deja été posté et je men excuse ^^"
En fait cest tout simple, quand je clique sur le lian posté sur le forum pour telecharger le trailer sa menvoi sur un site, puis un autre qui me propose de faire une recherche mais rien que me permette de telecharger celui-ci.
Merci d'avance :)
Bonjour, j'ai un problème sur le téléchargement quand je vais skip sa me met une page de recherche et pas moyen d'avoir un download, merci de votre aide ...