[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
VOUS SAVEZ PAS LIRE ? si sa marche pas du genre the trainer has been disabled go redémarré ton pc et cela marchera enfin pour moi oe
ps : dsl double post mais il y a beaucoup trop de ''con"" qui comprennent rien

kuni17

Membre
May 3, 2011
5
0
421
Je comprend toujours pas , maintenant que j'ai mon 1.dll et HID.dll , je fais quoi , désolé suis pas trop doué pour ce genre de chose.. Merci de répondre.

Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
kuni ouvre bien tes yeux ! télécharge au lien que je t'ai donné ensuite prends les fichiers et tu les envoies dans ordinateur/c:/programme file/alaplaya/s4 league ensuite ils vont te dire ce fichier existe deja voulez vous le remplacé tu fais oui déplacé et remplacé ensuite ouvre s4 va sur ton inventaire appuie f11 tu coche les armes que tu as en bas a gauche il y a aide pour t'indiqué le nom des armes et aussi pour les set a modifié quand ta fait cela ferme s4 re ouvre le rechoche ce que tu avais coché appuie ready en bas a droite tu va au selection des serveurs et tu retourne au serveur ou tu étais entré et tu rentre dans le meme channel ou tu étais entré. LA SI TU COMPREND PAS GO TE PENDRE -,-

kuni17

Membre
May 3, 2011
5
0
421
kuni ouvre bien tes yeux ! télécharge au lien que je t'ai donné ensuite prends les fichiers et tu les envoies dans ordinateur/c:/programme file/alaplaya/s4 league ensuite ils vont te dire ce fichier existe deja voulez vous le remplacé tu fais oui déplacé et remplacé ensuite ouvre s4 va sur ton inventaire appuie f11 tu coche les armes que tu as en bas a gauche il y a aide pour t'indiqué le nom des armes et aussi pour les set a modifié quand ta fait cela ferme s4 re ouvre le rechoche ce que tu avais coché appuie ready en bas a droite tu va au selection des serveurs et tu retourne au serveur ou tu étais entré et tu rentre dans le meme channel ou tu étais entré. LA SI TU COMPREND PAS GO TE PENDRE -,-

A voila , ça marche ! désolé c'est la premiere fois que je fais ça x) Merci beaucoup ! j'évite la pendaison !

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Pour tout ceux qui se plaignent car ça ne marche pas, j'ai envie de vous dire...

Faites le vous meme votre trainer si vous n'êtes pas content !
Sur ce...

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Pour une fois que je suis d'accord avec Toshio moi il ne marche plus depuis ce matin ba je me plain pas je cherche une solution!

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
chez certaine personne oui chez d'autres non alors ne vous plénier pas et chercher des solution vous même!

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
^^ Moi je me plain pas j'ai chercher le moitier de la journée et j'ai trouver mon trainer remarche alors maintenant chercher vous-même vos solutions et ne vous plénier pas.

guyguy27

Nouveau membre
Oct 26, 2010
3
0
421
Bonjour, je nai pas pris le soin de lite les 100 et quelques page precedentes pour voir si mon problème a deja été posté et je men excuse ^^"
En fait cest tout simple, quand je clique sur le lian posté sur le forum pour telecharger le trailer sa menvoi sur un site, puis un autre qui me propose de faire une recherche mais rien que me permette de telecharger celui-ci.
Merci d'avance :)

skyppinou

Membre actif
Aug 1, 2010
106
0
441
Bonjour, je nai pas pris le soin de lite les 100 et quelques page precedentes pour voir si mon problème a deja été posté et je men excuse ^^"
En fait cest tout simple, quand je clique sur le lian posté sur le forum pour telecharger le trailer sa menvoi sur un site, puis un autre qui me propose de faire une recherche mais rien que me permette de telecharger celui-ci.
Merci d'avance :)

Quand tu appuies sur le lien , tu attends un peu et tu clique en haut à droite(sur SKIP AD) , et tu peux faire le téléchargement

walkz

Membre
Apr 25, 2011
5
0
421
Je pense qu'il faut avoir 9 ans, être vraiment nul en informatique ou alors être un autiste pour soit : ne pas savoir télécharger le fichier, ne pas savoir extraire d'un fichier .rar, et ne pas savoir lire les instructions.
Et je tiens à dire, c'est impressionnant comment beaucoup de personnes ne savent pas écrire. Les fautes qu'on peut voir sur des forums parfois ... Je serais prof de français je me serais déjà arraché les cheveux.

guyguy27

Nouveau membre
Oct 26, 2010
3
0
421
Merci pour ton aide Skyppinou, j'avait deja essayé plusieur fois se que tu ma dit sans resultat et au bout d'une dizaine d'essai jai eu le lien de telechargement et j'obtient "iLividSetupV1". Que dois-je en faire ?
Merci

Moi il à toujours marché très bien, vous pouvez essayer ceci :

-Lancez S4 League.
-Allez dans un Server Etrangé.
-Choisissez le Channel Free 4
-Allez dans l'inventaire et cochez ce que vous désirez sans erreurs :).(Pour les armes, cochez dans l'ordres des slotes, gauche à droite) Cochez Ready.
-Ensuite, repartez à la sélection des serveurs.
-Allez dans French -> Le Channel que vous désirez et normalement, votre cheat marche.

Si par hasard, vous n'avez pas touts les parties de votre set équipez etc... Ne paniquez pas Décochez ready et rechochez le, repartez à la sélection des serveurs et revenez dans votre Channel :hap:

Je prépare une vidéo. :)

Si vous avez un soucis, contactez moi par msn. (Il est dans le spoiler de ma Signature)

/!\ URGENT /!\ : Vous devez posséder la version 0.5.1.

hulleuraf

Membre
Aug 8, 2010
15
0
421
Bonjour, j'ai un problème sur le téléchargement quand je vais skip sa me met une page de recherche et pas moyen d'avoir un download, merci de votre aide ...

nikehow95

Nouveau membre
May 2, 2011
1
0
421
34
Voila j'ai un petit soucis ='( je click sur le dernier lien (V0.5.2) je passe les 2 pub et je tombe sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais ses une page blanche avec des référence sur les catégorie les plus visité mais aucun fichier de téléchargement apparaît o_o (pour info jai google chrome) et je voulait savoir si c'était normale ou si on pouvait me redirigé sur un lien de téléchargement du logiciel qui fonctionne un peut mieu?? =) merci d'avance

Status
Not open for further replies.