[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RuneCross†

Membre
Apr 29, 2011
16
0
421
On fait comment pour que Citrik nous lisent parmi tous les kikoolols qui post pour un des conneries sur ce topic? A part le MP,je sens l'ignorance et il doit avoir sa boite remplie.

samu44

Membre
May 4, 2011
6
0
421
28
Quand je télécharge le dossier avec le lien je suis les instruction et apres sa me met plein de site pour télécharger je prend le 2 eme et sa me télécharge ilivid

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
On fait comment pour que Citrik nous lisent parmi tous les kikoolols qui post pour un des conneries sur ce topic? A part le MP,je sens l'ignorance et il doit avoir sa boite remplie.

Que veux-tu dire dans tous cela °°' ? Si tu veux parler à Cytriik et bien... Je ne vois pas vraiment comment tu pourrais faire :s. A moins qu'il ne se connecte et te réponde sur le topic ce qui est assez rare. Par contre pour le "On fait comment pour que Cytriik nous lise parmi tout les kikoolols qui post pour un des conneries sur ce topic ?" Je ne comprends pas. :s

Euh Samu acceptes ma demande ami je t'aiderais sinon on va flood le Topic ~~'
Pour ceux qui veulent le lien de la version 0.5.2 le voici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

onetedd

Membre
Sérieux arrêter de le harceler , il doit en avoir marre sérieux . Alors si il y a des problème vous avez qu'a attendre une nouvelle version . Y en a qui on de la chance d'autre pas .

PS : 2329 message jamais vue sa de ma vie :eek:!!

s4league7

Membre
Aug 29, 2010
22
0
421
29
bonsoir je ne voudrait pas vous enuiyer mais quand je coche les casse par exemple cs sa me mes un message d'éreur. je vais essaye de tous enlever et de tout remetre.

ch0k0la

Nouveau membre
Apr 28, 2011
2
0
421
Salut moi j'ai mis les dll dans le fichier s4league et telecharge ton lien de c++ mais sa n'affiche pas le menu du trainer apres avoir apuyer sur f11 merci de votre reponse et de la lecture de ce post :)

emox94

Membre
Feb 19, 2011
23
0
426
34
Bonjour a Tous Deja :D

Breff Je viens Poster sur se topic Car je peux venir en aide a Tout utilisateur de Pc (Windows 7 , Vista Et xp ) et qu'il soit en 64 ou 32 bit .

Bon en résume Pour les 64 bit si au début votre hack marchai bien et que maintenant
il ne fonctionne plus (pour X raison) re-télécharge le hack cytriik puis ouvrer votre dossier S4 league qui se situe dans (Ordinateur=>Disque dur=>Programmes files Ou programmes=> Alaplaya=>S4 league) Méter le en petite fenetre et dé-conprésser les hack a l'aide de Winrar (A télécharger ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Ensuite extraire les fichier suivant sur le bureaux (HID.dll , 1.dll) Puis Les glisser dans le dossier s4 league :D

Après pour ceux au quel sa marchai parfetements avant et que sa ne marche plus et bien suprimés les dossier que vous aviez ajoute (HID.dll et 1.dll) ET PAS LES DEPLACER SUPRIMER LES ! Puis transférer les nouveaux que vous avez télécharger juste avant ...
Mais transférer les 1 par 1 ! pas les deux ensenbles :D .

Ensuite pour les personne qui utilise la premiers fois les hack et que vous avez suivi la demarche que j'ai faite au dessu lance s4 normalement ensuite rentrer votres comte comme d'habitude Aller dans le serveur Habituel
Exemple: French => Free2

Une fois sur la page du looby avec le choix de la room appuyé 1ou 2 fois sur f11 si cela n'affiche rien faite (Ctrl + Alt + suprime ) et la normalement il y aura un deuxiemes icone s4 league clike dessu et celui-ci affichera la fenetre du hack cocher se que vous voule comme sur le tuto video de cytrik.. Mais n'oublier pas de télecharge Microsofte visual++
a ce lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et normalement tous marchera si vous avez bien suivi :D

Voila .. Pour plus d'aide je suis dispo par Mp ou crée un topic dans aide je vous y répondrais

Cordialement Emoxx.

over-man

Membre Banni
Apr 2, 2011
232
0
441
30
Je suis pคร un pervєr =x
ps: ont se demande moi et quelque matures, si vous savez programmer, parceque les gens qui poste des trainer normalement se sont t'eux les auteurs, donc je me demande comment les membres en dificultés peuvent avoir autant de dificultés, alors que se sont t'eux qui crées... bizzare pourait t'il que sa soit du leech... à savoir.

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Bonjour Lorsque j'extract Les HID.dll et 1.dll a l'aide de Winrar il me disent :
! C:\Users\AFILAL\Downloads\DLLs 0.5.2.rar: Cannot create 1.dll
! Accès refusé.
! C:\Users\AFILAL\Downloads\DLLs 0.5.2.rar: No files to extract
Pour le dossier 1.dll et :
! C:\Users\AFILAL\Downloads\DLLs 0.5.2.rar: Cannot create HID.dll
! Accès refusé.
pour le Fichier HID.dl

Svp HELP me

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Bonjour Lorsque j'extract Les HID.dll et 1.dll a l'aide de Winrar il me disent :
! C:\Users\AFILAL\Downloads\DLLs 0.5.2.rar: Cannot create 1.dll
! Accès refusé.
Pour le dossier 1.dll et :
! C:\Users\AFILAL\Downloads\DLLs 0.5.2.rar: Cannot create HID.dll
! Accès refusé.
pour le Fichier HID.dl

Svp HELP me

O_O olala...tu là eu sur quel lien?

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
c'est bizzare , la version 0.5.2 marche , ensuite sur mon autre compte sa marche pas et j'essaye la 0.5.1 sa marche u_u du coup mon premier compte j'essaye la 0.5.1 sa marche pas .
On croirait que chaque compte a sa version x)

Kate66

Membre
Jul 22, 2010
69
0
431
Quelqu'un aurait-il la version 0.5.1 parce que moi la 0.5.2 je fais tout ce qui faut mais rien ce passe.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Mais la dernière version marche très bien sauf que vous ne savez pas chercher vous même une solutions moi il ne marchai pas et bien j'ai chercher toute une après midi et j'ai trouver.Alors stop vous plaindre et aller chercher des solutions.

Kate66

Membre
Jul 22, 2010
69
0
431
u_u mais comment on les trouve les solutions. Depuis hier je réinstalle les fichier et je refais toute la manip.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse

zaiddu1030

Membre
May 5, 2011
6
0
426
30
:lol::lol::lol:
Bonjour :D !
Ce n'est pas parce que vous m'envoyez un problème, ou que vous me parlez par MP que vous devenez mes "amis", alors s'il vous plaît, arrêtez de me demander en ami, c'est un poil irritant à la longue.
Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau trainer :).

Topic de développement : http://www.cheat-gam3.com/forumdisplay.php?f=267 (pour tout problème, veuillez le poster sur ce topic!)

A quoi sert il ?

Il sert simplement et UNIQUEMENT (ne venez pas me demander de MaJ only pure cheat katana ect ...) à élever votre personnage au rang des joueurs AP.

Comment ça marche ?

Je vais donner un exemple:
- Je voudrai la Counter Sword Crow (ForcePack).
- Je me connecte, j'achète une counter sword +1 après avoir fait la license (je pense bien à supprimer l'arme "cadeau" de la license).
- Une fois la counter sword +1 achetée, je me déconnecte.
- Je me reconnecte, direction l'inventaire.
- Une fois dans l'inventaire, j'appuie sur la touche F11 de mon clavier, une fenêtre surgit alors.
- Je coche la case "CS", correspondant à "Counter Sword".
- Une fois que j'ai fait tous les autres changements que je voulais, je coche "Ready". (Ne fermez pas la fenêtre à partir de cette étape)
- Je retourne à l'écran de sélection des serveurs ( "English","German","French", ect ...)
- Je reviens dans le serveur Français :D !
- Tadaa! Votre counter sword s'est mystérieusement changée en Counter Crow bonus ForcePack :D! (Vous pouvez fermer la fenêtre)
- (Je peux décocher "Ready" car cela risque de faire de la latence .)

Tuto Vidéo:

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=jkoZmwqldRE[/ZOOMBOX]

Screen:

A l'injection:
1304096337013617900.png

Menu:
1304096223086606400.png

Comment l'installer ?

1. Téléchargez l'archive.
2 . Extraire le contenu ( 1.dll et HID.dll ) dans le dossier S4League (en général "C:\Program Files\alaplaya\S4League").
3. Voilà, le trainer est installé !

PS : Il vous faut IMPÉRATIVEMENT le Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement (V0.5.2):
( 2 Pages de pub pour m'aider à financer mon travail )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
0.5.2:
Optimisation de l'écriture mémoire (mise en place des cheats) !

0.5.1:
Quelques modifications du core du trainer!

0.5:
Modification de la méthode employée pour activer le cheat, cela marche à 100% chez moi!

0.4.5:
Ophelia Virus ajouté!

0.4.4:
Modes ajoutés, tout est dans "Aide" !
Je conseille cependant de trouver votre mode "parfait" :) !

0.4.3:
Summer set et twin blades ajoutés!

0.4.1:
Optimisé, plus rapide, % de réussite augmenté!

0.4:
Compatible avec le dernier patch!
Pensez à RELIRE le tuto =) !

0.3.5:
HP +15 -> Dual Mastery ajouté!

0.3.4:
Gauss Rifle + Sub Fish ajoutés!

0.3.3:
2 nouveaus sets: Ophelia et Underway!

0.3.2_2:
Bug de la version précédente supprimé en attendant que je trouve une solution.

0.3.2:
Amélioration du chargement.
Diminution des risques de mauvaises manip'

0.3.1:
Tout nouveau pointeur !

0.3:
Augmentation de la portée du pointeur.
Ajout des premiers sets.

0.2.8:
Modification du core, message d'erreur en cas d'erreur externe au pointeur.

0.2.7:
Correction du bug de disparition du menu!

0.2.6:
Air gun + Homing rifle ajoutés!

0.2.5:
Nouvelles Armes!

0.2.4:
Splash Screen + Bouton d'aide.
Bye bye :D !

Status
Not open for further replies.