[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

silvin

Membre
Dec 27, 2009
38
0
571
27
Moi je dis quand même bon tuto et bon trainer .

Mais chez moi j'ai un petit soucis , hum comment dire. J'ai trouvé ! Je fais tout comme tu as dit sauf que j'avais déjà la Counter Sword +1 , je fais F11 quand je suis dans mon inventaire , après je reviens au choix des serveurs , donc Français , Free 2 , je regarde dans mon inventaire et rien a changé ? Est-ce parce que je suis en 32 bites , ou ais-je mal fait les choses ? Merci de bien vouloir m'aider !

Bye !

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Moi je dis quand même bon tuto et bon trainer .

Mais chez moi j'ai un petit soucis , hum comment dire. J'ai trouvé ! Je fais tout comme tu as dit sauf que j'avais déjà la Counter Sword +1 , je fais F11 quand je suis dans mon inventaire , après je reviens au choix des serveurs , donc Français , Free 2 , je regarde dans mon inventaire et rien a changé ? Est-ce parce que je suis en 32 bites , ou ais-je mal fait les choses ? Merci de bien vouloir m'aider !

Bye !

Déjà je te rassure d'un côté, la raison de ce problème n'est pas parce que tu es en 32 Bits parce que je le suis moi même et tout fonctionne :).

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Dagger si tu le fait si bien pourait tu avoir la gentillesse de me le faire sous TeamViewer ?

---------- Message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent était à 11h44 ----------

S'il te plaît

---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 11h45 ----------

Et Bien tu ne Répond Plus ? =O

---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 11h47 ----------

Et Bien je Pense que tu sors pour te Venté que le Cheat fonctionne Bien sur ton Pc mais
Quand il est d'aidé les autres Tu Te Caches fort Bien O_o

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Dsl mais j'été absent j'ai une vie sociale a coté de cheat gam3 alors je n'utilise pas TeamViewer je ne sais pas m'en servir.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Non on est pas obliger moi je dois juste cocher les cases dans l'ordre ou j'ai les armes dans mon inventaire.

silvin

Membre
Dec 27, 2009
38
0
571
27
Merci de votre réponse rapide , cela me fait vraiment plaisir. Je vais éssayer de faire comme toi Dagger.

DnamiitS

Membre
Apr 16, 2011
14
0
421
33
Bonjour, j'aimerais une réponse rapide. (si c'est possible, merci)
Alors voilà, je sais pas avec quoi ouvrir le cheat ! Aidez moi s'il vous plait, parce que moi, quand j'installe, ça me met internet explorer par défaut !
Merci, ça me fait ça avec tous les cheats.

Feb 14, 2011
752
0
922
26
Alpes Maritimes : 06
spmonde.com
omg go apuuyé sur f11 quand tes sur lobby et tu coche et tu choisi ready et tu repare sur server tu choisi le meme tu va sur free2 et t'enleve ready et tu enleve le hack et cbon ta normalement le hack et activé sinon suis mon tuto sur ma signa

DnamiitS

Membre
Apr 16, 2011
14
0
421
33
t'a rien comprit
Quand j'ai installé , moi j'ai pas de dossier ! J'ai juste un truc internet explorer !

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Oui mais ils ont nouveau et comme ils se croient tout permis il veulent que on leur réponde presque au moment même ou il poste leur question alors ils mp pas!

Status
Not open for further replies.