[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Moi ce que je ne comprends pas c'est que je peux que choisir 2 armes, et quand je choisis Counter sword sa ne transforme pas, et puis on peut que utiliser 1 fois ce trainer à chaque fois (on doit désinstaller puis réinstaller), et aussi des Hacking Trial Detect, Cytriik règle ce problème s'il vous plaît =/

lolpug

Membre
Jun 2, 2010
49
0
571
Moi il a marcher 2 fois Puis ciao .. Plus rien ne marche ! Breff Mersi Ken meme pour Ce Bon Hack + 1 ^^ Je vais patienter pour la new mise a jour .

skyppinou

Membre actif
Aug 1, 2010
106
0
441
Moi je commence à péter un câble avec les version 0.5 , j'arrive pas à les faire marcher ...

silvin

Membre
Dec 27, 2009
38
0
571
27
Re bonsoir tout le monde ! Je voudrais savoir se que veut dire toutes les armes , exemple Cs = Counter Sword , Ps = Plasma sword , mais les autres ? je voudrais bien savoir se qu'ils veulent dire comme sa si c'est gun , je les prends =D .

Merci de votre compréhension.

♫Øver-ßoy♫

Membre Banni
Apr 17, 2011
88
0
431
29
Bouh ! (d'apres toi ou suis-je?)
Re bonsoir tout le monde ! Je voudrais savoir se que veut dire toutes les armes , exemple Cs = Counter Sword , Ps = Plasma sword , mais les autres ? je voudrais bien savoir se qu'ils veulent dire comme sa si c'est gun , je les prends =D .

Merci de votre compréhension.

Bon alors Trainings = arme training, ps = plasma sword , cs =counter sword, TB = Twin blade, AG = Air gun, BS = Burst Shoot gun,
RG = Rail gun, Smash = smash rifle, SR= Semi rifle, Sentry = Sentry gun, Nell = Senty nell, Cano = Canonade, HG = Hand gun, SD = Spy dagger, GS = Gausse rifle, HMG = Heavy Machin gun, Heal = Mind heal, MS = Mind shock, j'espere t'avoir aidé :D

Widow

Membre
Apr 26, 2011
14
0
426
-B.X.L-
Salut a tous. C'est pour demander a notre chère Cytriik si il y avait moyen d'ajouter le stuff "Combi Master" à son trainer ou si quelqu'un pouvait me dire si il en existe déjà un :) !

Merci ! :)

skyppinou

Membre actif
Aug 1, 2010
106
0
441
Cytriik , j'ai une question ! Peux-tu faire un cheat avec un usage facile comme dans les versions 0.3

Status
Not open for further replies.