[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
Cytriik, tu compte mettre a jour régulièrement ton trainer après chaque Maj de sécurité (comme pour le Item manager sorti depuis plus d'un an) ou alors tu vas arrêter prochainement ? Par ce que je deviens addict à ton formidable travail :)

DnamiitS

Membre
Apr 16, 2011
14
0
421
33
Hélas, ce cheat détruit complètement S4 league.
Cheat = AP gratuitement = No argent pour Alapaya = Rien pour payer les frais = ... :hein: :sors: The end.

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*

emox94

Membre
Feb 19, 2011
23
0
426
34
Bonjour a Tous Deja :D

Breff Je viens Poster sur se topic Car je peux venir en aide a Tout utilisateur de Pc (Windows 7 , Vista Et xp ) et qu'il soit en 64 ou 32 bit .

Bon en résume Pour les 64 bit si au début votre hack marchai bien et que maintenant
il ne fonctionne plus (pour X raison) re-télécharge le hack cytriik puis ouvrer votre dossier S4 league qui se situe dans (Ordinateur=>Disque dur=>Programmes files Ou programmes=> Alaplaya=>S4 league) Méter le en petite fenetre et dé-conprésser les hack a l'aide de Winrar (A télécharger ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Ensuite extraire les fichier suivant sur le bureaux (HID.dll , 1.dll) Puis Les glisser dans le dossier s4 league :D

Après pour ceux au quel sa marchai parfetements avant et que sa ne marche plus et bien suprimés les dossier que vous aviez ajoute (HID.dll et 1.dll) ET PAS LES DEPLACER SUPRIMER LES ! Puis transférer les nouveaux que vous avez télécharger juste avant ...
Mais transférer les 1 par 1 ! pas les deux ensenbles :D .

Ensuite pour les personne qui utilise la premiers fois les hack et que vous avez suivi la demarche que j'ai faite au dessu lance s4 normalement ensuite rentrer votres comte comme d'habitude Aller dans le serveur Habituel
Exemple: French => Free2

Une fois sur la page du looby avec le choix de la room appuyé 1ou 2 fois sur f11 si cela n'affiche rien faite (Ctrl + Alt + suprime ) et la normalement il y aura un deuxiemes icone s4 league clike dessu et celui-ci affichera la fenetre du hack cocher se que vous voule comme sur le tuto video de cytrik.. Mais n'oublier pas de télecharge Microsofte visual++
a ce lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et normalement tous marchera si vous avez bien suivi :D

Cordialement Emoxx si vous vouler de l'aide je suis dispo Mp.​

lolpug

Membre
Jun 2, 2010
49
0
571
Emox94 Salut ! Mersi de pouvoir nous aider mais le premier lien et Mort ..... Sinon tres bon tuto +1 ;D!

Snip74

Membre actif
Dec 14, 2010
116
0
441
Salut tu pourait faire une vidéo pour montrer commen faire tes instruction stp merci

Kate66

Membre
Jul 22, 2010
69
0
431
J'vais retester la version 0.5.3 pour voir si ça me bug toujours. Et encore un grand BRAVO pour ton travail Cytriik

dadounite

Membre
Sep 29, 2010
9
0
426
Sa marche pas.

Bonjour Cytriik,
Pour moi,je t'admire vraiment,mais,
j'achete une counter sword +1 celle de trainig est épuiseé.Je me déconnecte et je me reconnecte je vais inventaire j'appuie sur F11 mais la fenetre ne s'ouvre pas.

J'espere que tu va me donner une réponse.

Merci de lire sa.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Moi je n'ai que des HTD et je ne comprends pas les autres versions marcher bref je vais chercher une solution!

azaran

Nouveau membre
Jul 28, 2010
1
0
421
Depuis ce matin, lorsque je lances s4 league avec Cytriik Trainer il crash au moment ou je dois cocher les cases "Effets" (attaque +3 -> +8 / Defense +4-> +9).
C'est la première fois que cela m'arrive, et je ne peux donc, plus jouer en utilisant le cheat :pleurer:. Je ne sais pas si cela vient de moi, ou si d'autre internautes ont aussi rencontrés le même problème :( :idontknow:

desert11

Membre actif
May 2, 2011
174
0
441
Pédophile?Non je suis là!凸^^凸
Bonjour, bonsoir!

J'ai trouvé une technique pour les windows 7 60bits qui ont des soucis:​

1/ Télécharger le trainer 0.5.2!
2/ Mettre les Dll dans le fichier s4league
3/Aller sur s4'(serveur étranger canal free4)
4/Appuyer sur F11 et cocher les objets qui vous intéresse
5/Changer le mode e mettre lemode '4'
6/Appuyer sur ready, aller sur le canal des pays

7/Enjoy'

J'espère vous avoir un peu aidé​
Byee!

plouc0

Membre
Feb 5, 2011
52
0
426
Bonjour,
Est-ce qu'il est normal que, quand je fait la manipulation avec le cheat sur le lobby, je retourne à l'écran des serveurs , je choisis "French" et là... Freeze sur L'étape connections....
Merci de bien vouloir m'aider , Je suis sous windows 7; 64bits.
Cordialement : Plouc0 ^^

assx

Membre
May 3, 2011
5
0
426
Bonjour merci tout d'abord pour le tuto Mais ^^ je ne c'est pas pourquoi mes armes ne se change pas alors que j'ai un message disant cela devrait avoir marché j'ai fait plusieurs tentative et rien . J'ai demande a un joeur qui l'utilisé et il ma dit que c'est parce que se n'etait pas la derniere mise a jour Donc si tu en c'est plus aide moi ( et je remarque des crash au moment de choisir les serveurs crash sur connection ) . Merci

lolpug

Membre
Jun 2, 2010
49
0
571
Salut tlm j'ai jamais rencontrer des HTD dans la 5.3 :D Et j'ai trouver une manip qui marche parfaitement bien pour moi ^^ Je suis sous windows 7 ,64 bit .

Je suis Nivo 1 .

Donc la manip :
1) Deja avoir des armes + 1 et vendre les armes CADO de la license sans rien toucher d'autre et deco.
2) Aller dans free 2 et aller dans lobby ou tlm parle en generale .
3) Apuier sur f11 puis entrer dans votre Inventaire aller dans costume et refaite f11 pour que le hack repars puis re-aller dans le lobby.
4) Quand vous apuier sur f11 en tout premier cocher TRAININGS ensuite vos armes. Moi personnelement je coche Trainings , Ps , Smg , Cs , Hg puis c'est tout pour les armes selement ensuite cocher attake , defense , cocher le Set que vous voulais puis pour finir cocher envy ranger -->Space Rabbit puis Ready.
5)Aller dans les selections des serveurs (French , English , Trurkish ect...) puis aller dans 0 a 9 nivo . Et comme par magie mes armes se transforme en AP :D!

Je c'est que c'est fait a l'arache mais il et assez bien expliquer .

desert11

Membre actif
May 2, 2011
174
0
441
Pédophile?Non je suis là!凸^^凸
Ah bon? Soit tu la pas mis,soit je suis aveugle...
Bon ok je vais m'acheter des lunettes 8D

---------- Message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent était à 11h54 ----------

Désolé double post'...
C'est bon elle vien d'apparaitre merci Neill

revangel

Nouveau membre
Aug 31, 2010
2
0
421
Désolé, cela peut paraître bête mais... ca marche sur toutes les versions (Windows 7, et surtout Vista)?? Car moi ca marche pas c'est dommage ^^

Status
Not open for further replies.