[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

illyass13

Membre
May 29, 2010
94
0
912
zozoka je vois que sa marche très bien chez toi alors voilà je t'envoie mon adresse msn répond moi vite sur msn s'il te plaît...

Dlinki

Nouveau membre
May 3, 2011
3
0
426
Pour ma part ca ne marche pas je fait tout, je coche puis coche ready et ça me met que ca marche mais toujours les mêmes items non AP.

En te remerciant d'avance

Al3x.

Membre
Sep 14, 2010
39
0
431
Moi sa bug ...
Quand je fais tout bien , j'me refais sur Le serveur French puis le message "Sa doit marché" apparaît mais sa fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aidez ? (J'ai test sur 2 Ordinateurs)

Gelldox

Membre
Sep 2, 2010
92
0
566
Lu pour moi la nouvelle version ne marche pas soit un freeze au niveau de la connexion pour rentrer dans un serveur soit sa passe et sa me met le ptit message comme quoi sa a marché mais bien sur rien ne se passe :D. Je suis sur Win7 32 bits help me please

zozoka

Membre
May 18, 2010
42
0
566
30
illyass13 suis le magnifique tutoriel de Neill(désolé si j'écorche ton pseudo) page 214 ça devrait marcher

mickou

Nouveau membre
May 5, 2011
2
0
421
salut moi j'ai un probleme je fait tout comme tu a dit je coche mais arme je mais les bonus ensuite je retourne a la page des langue et le probleme c'est que sa me mets sa devraix avoir marcher mais quand je me mets dans francais et le serveur sa ne ma rien changer =( aide moi stp

killerhero

Membre
May 26, 2010
62
0
912
Dans le ciel =)
Pour ma part, plus rien ne fonctionne, depuis la v0.5.2 plus rien fonctionne. Sur la v0.5.3 le message "cela devrait avoir marché" apparaît quand j'entre dans le channel ..

chiou23

Membre
Jan 9, 2011
7
0
421
36
Bonjours , Voici mon problème :

Quand je créer un compte je met en marche le trainer sa marche mais la je n'ai que les armes donner au début .

Ensuite je fait les License , je revend les armes cadeau et je rachète .

Je redémarre S4 league , je fait la manipulation et la je me rend compte que sa ne marche pas (j'ai essayer un vingtaine de fois et toujours sans succès). Alors je vous demande que dois-je faire ?

bedirbedir

Membre
Jul 30, 2010
47
0
431
Whith , Wiz Khalifa
Help sa reste bloquer a Connexion Silvousplait aider moi :svp::pleurer:

---------- Message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent était à 15h05 ----------

Désole pour le Double poste mais j'ai que des HTD (Hacking Trials Detect ) Si vous pouvez m'aider se saurai gentil

Status
Not open for further replies.