[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dadounite

Membre
Sep 29, 2010
9
0
426
Moi, J'ai réglé mon autre probleme mais... au Alaplaya:Neowiz et la sa me quitte S4League aidez moi please.

Kate66

Membre
Jul 22, 2010
69
0
431
Moi en fait j'active le hack et tout ça marche je joue =D et pis j'me déco parce que j'vais manger truc comme ça. Quand je reviens, j'essaie de refaire la manip pis ça marche pas donc je pense que ça marche 1 fois par jour chez moi ^^Mais bon quoi enjoy ! Les armes sont franchement super efficaces. En 2coup elles sont mortes.:war4:

Arael

Membre
May 7, 2010
34
0
571
Le trainer garde en mémoire les armes qu'on a fraichement acheté, et une fois qu'on les as utilisées en FP et qu'on se déconnecte, elles ne sont plus valables pour le trainer.

D'ailleurs s'il était possible de régler ça, ça serait super °0°

tttom

Nouveau membre
May 3, 2011
1
0
421
26
bonjour je lance s4 league japui f11 sa safiche je coche se que je veut et aussi ready je vai a l'ecran des serveur et jme reco et rien ne se passe

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC
As-tu déjà essayer les différents tuto dans 151 astuces ?

Y en a au moins 3 ou 4 qui marchent

Tu sais, il y en a chez qui aucune solution ne marche et la seul pouvant marcher est de supprimé le fichier, le réimplanter dans le fichier S4 league éteindre son ordinateur, le rallumer et cela marche ^Q^ sauf qu'il n'essaye pas... Après qu'ils ne viennent pas se plaindre car ils n'ont pas lus tous les tutoriels qui sont sur 151-Astuces & Assistance sur ces cheats et jeux. Pour ceux qui ne le voient pas voila un lien =D http://www.cheat-gam3.com/forumdisplay.php?f=267 pour y aller. Après les avoirs tous essayer venez donc vous plaindre ici =D !
:lol:​

bedirbedir

Membre
Jul 30, 2010
47
0
431
Whith , Wiz Khalifa
Moi j'ai une trés bonne solution pour eviter les hackin trials detect! il faut dabors suprimmer le sdll htd puis suprimer xtrap ensuite lancer s4 xtrap va faire ces mise a joures puis quiter s4 meter les dlls et les htd pui voila sa remarche et pour ce qui rete bloquer a la connexion chocher et dechocer vite fait ready au moment de connexon si non ressay plin de foit moi perso sa remarche j'ai fait sa pendant 5 min et sa a marcher voila

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Il faut demander a Cytriik.
Il y as beaucoup trop de flood, juste pour un Trainer qui permet de devenir AP en un rien de temps et qui bug beaucoup. Vous avez un problème ? Allez voir les tuto ! Vous n'y arriver pas ? Alors wisper le en toute simplicité, en étant le plus précis possible; Allez y gentiment, encourager le et tout se passera bien !

Enjoy !

jolanw

Nouveau membre
Apr 16, 2011
3
0
421
27
sa marche pas avec Adobe X pk ? peut tu me le dir mici davence de coriger ou me dir ce detaile merci davence

Cdl Jolanw

Futur moderateur enfin je lesperre ^^

Takishima

Membre actif
May 4, 2011
232
0
441
Devant son PC

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Le trainer garde en mémoire les armes qu'on a fraichement acheté, et une fois qu'on les as utilisées en FP et qu'on se déconnecte, elles ne sont plus valables pour le trainer.

D'ailleurs s'il était possible de régler ça, ça serait super °0°

Je pense comme toi.
Les values étant devenus dynamique, il est possible (chez certains) que le trainer ne puisse les reconnaître. Du coup une reconnexion avec les même dll ne donneras pas les mêmes résultat. D'où le fait de les RÉ-IMPLANTER.

bgmoibg

Membre
Mar 3, 2011
30
0
431
Moi, j'ai instaler cc+2010 misocroft une chose comme çelà ,et aussi ton cheat mais aprês sa marche pas. Quand je mais dans disque (c) et aprês alplaya, et ensuite s4 league, et la sa me fait rien quand je extraie voila et j'ai regardé des vidéos mais rien donc merci de m'aidé

skyppinou

Membre actif
Aug 1, 2010
106
0
441
Moi, j'ai instaler cc+2010 misocroft une chose comme çelà ,et aussi ton cheat mais aprês sa marche pas. Quand je mais dans disque (c) et aprês alplaya, et ensuite s4 league, et la sa me fait rien quand je extraie voila et j'ai regardé des vidéos mais rien donc merci de m'aidé

Après que tu es allé dans disque , faut que tu ailles dans Programmes , après Alaplaya , et après S4 League

Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Bref ça vous dirais d'arrêtez de faire part de vos problèmes sur ce post?Il y a plusieurs post dans 151-Astuces & Assistance.Au lieu de floodez en demandant de l'aide n'importe comment,allez voir sur 151-Astuces & Assistance ;)

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
je me demande si ce forum est Kikoololisé mais vous pouvez pas avoir une écriture soigné et lisible ?

anakine00

Membre
Jan 23, 2011
56
0
426
Bonjour, je cherche un tuto pour la version 0.5.3 avec windows vista 32bits, j'ai déjà essayé plusieurs des tutos avec les versions 0.5.1 0.5.2 et 0.5.3 mais sa ne marche pas.
Aidez moi s'il vous plait !

Status
Not open for further replies.