Pour les HTD : Enlevez & remettez les Dll's. Re-Téléchargez : Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable. Et n'allait pas dans l'inventaire pour cocher prévoyez tout et commencez en cochant Trainings :).
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
bonjour je lance s4 league japui f11 sa safiche je coche se que je veut et aussi ready je vai a l'ecran des serveur et jme reco et rien ne se passe
As-tu déjà essayer les différents tuto dans 151 astuces ?
Y en a au moins 3 ou 4 qui marchent
sa marche pas avec Adobe X pk ? peut tu me le dir mici davence de coriger ou me dir ce detaile merci davence
Cdl Jolanw
Futur moderateur enfin je lesperre ^^
Le trainer garde en mémoire les armes qu'on a fraichement acheté, et une fois qu'on les as utilisées en FP et qu'on se déconnecte, elles ne sont plus valables pour le trainer.
D'ailleurs s'il était possible de régler ça, ça serait super °0°
Moi, j'ai instaler cc+2010 misocroft une chose comme çelà ,et aussi ton cheat mais aprês sa marche pas. Quand je mais dans disque (c) et aprês alplaya, et ensuite s4 league, et la sa me fait rien quand je extraie voila et j'ai regardé des vidéos mais rien donc merci de m'aidé
je me demande si ce forum est Kikoololisé mais vous pouvez pas avoir une écriture soigné et lisible ?