Heu marche pas pour moi .. je faait tou et ken je re au lauby mes arme ke je porte non pas changer et cytriik trainer ne repond pas donc crash s4 league ... dite moi si jai fait Qelque chose de mal ?
Bonjour Cytriik Et a tous !! Wouaw Mdr mise à jour finit a 12H New version disponible Presque aussitôt après Vraiment un pro xD. Moi quand je choisit Space Rabbit > Dual mastery > ophelia > les set; sa me plante le cheat. Ceux qui on pareil que moi, ne choisis(ait?) pas c'est item. Avez Vous une idée de solution?
Déjà? =O, un nouveau jouet =D. Vais le test...mais plus tard >.>
Le read me donne un liens qui permet d'aider Cytriik. En cliquant dessus, tu le finance un peut =)
Moi il répond plus ...
Je sélectionne quand ce que je veux , puis quand je reviens il y a pas le message "Cela devrait avoir marché" & il y a rien de changer.
C'est vraiment domage ... tout a l heure quand j ai vu que sa marchait plus je suis direct aller voir s il y a vait maj et je l ai vite mi et hop marche pas ... tres domage... j espere qu il va rapidement mettre une new maj :) en tout cas... moi j encrourage .
cytriik hey vous pouvez faire une mise à jour où vous avez besoin des choses de formation n'étaient pas gentils car je n'ai pas de formation ont été de belles choses
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.