[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Joakim42

Membre actif
Jul 17, 2010
107
0
441
34
Heu marche pas pour moi .. je faait tou et ken je re au lauby mes arme ke je porte non pas changer et cytriik trainer ne repond pas donc crash s4 league ... dite moi si jai fait Qelque chose de mal ?
 

mav0024

Membre
Feb 15, 2011
34
0
431
coucou cytriik j'ai un problem sa march plus chez moi et kand jai lu reydme j'ai cru kil falait payer ses vrai ? et sa marche plus
 

zakaribon

Membre actif
Aug 18, 2010
118
0
922
Vraiment c'est un gros boulot ... Dès la MAJ tu mets une nouvelle version t'es le meilleur mec continue comme ca :)
 

anakine00

Membre
Jan 23, 2011
56
0
426
et svp comment sa se fait que quand j'extrait vers s4 league il y'a une fenétre qui s'ouvre avec écrit des erreurs?
 

mathis1

Membre
Apr 9, 2010
13
0
561
'Avez vous bien suivit le Tuto' , Bizarre ça marchait bien avant >>
Mais Gg a Citriik ^^ , Une MAJ dés le jour de la MAJ XD
 
Bonjour Cytriik Et a tous !! Wouaw Mdr mise à jour finit a 12H New version disponible Presque aussitôt après Vraiment un pro xD. Moi quand je choisit Space Rabbit > Dual mastery > ophelia > les set; sa me plante le cheat. Ceux qui on pareil que moi, ne choisis(ait?) pas c'est item. Avez Vous une idée de solution?
 

Al3x.

Membre
Sep 14, 2010
39
0
431
Moi il répond plus ...
Je sélectionne quand ce que je veux , puis quand je reviens il y a pas le message "Cela devrait avoir marché" & il y a rien de changer.
 

Kisuke1330

Membre
May 6, 2011
7
0
421
=/

C'est vraiment domage ... tout a l heure quand j ai vu que sa marchait plus je suis direct aller voir s il y a vait maj et je l ai vite mi et hop marche pas ... tres domage... j espere qu il va rapidement mettre une new maj :) en tout cas... moi j encrourage .

COURAGE !! x)
 

xXKoriXx

Nouveau membre
May 3, 2011
2
0
421
34
cytriik hey vous pouvez faire une mise à jour où vous avez besoin des choses de formation n'étaient pas gentils car je n'ai pas de formation ont été de belles choses


XXKoriXx Mfg
 
Status
Not open for further replies.