[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

si0ux

Membre
Jan 19, 2011
54
0
426
32
Sainte genevieve des bois
Je demande Le Ban de Cheatjeu , pour insultes et ne savant pas écrire correctement le Français .

Je trovue que le travail de cytrikk est respectable il a fait un boulot remarquable , malgrés que ça a marché que 2 fois chez moi , ce qu'il a fait reste du bon travail .
 

Al3x.

Membre
Sep 14, 2010
39
0
431
Cytriick pourront-on avoir les vidéos des 2 tutoriaux car chez moi fonctionne pas =(
 

si0ux

Membre
Jan 19, 2011
54
0
426
32
Sainte genevieve des bois
Cheatjeu , quand tu seras fait le quart de ce que cytriik fait , on en reparleras , maintenant je te conseille si tu suis encore les cours ce qui m'étonne vu ton orthographe , d'être très attentif en cours de français !!!
 

kidski91

Membre
Jun 19, 2010
29
0
561
54
Bon je commence par m'excuser de flood mais je voudrais connaître les 2 méthodes plz et moi aussi je demande le ban IP de cheatjeu pour insulte et non repect du travail énorme fourni par cytiik voila^^ c'était un discours présenté par Kidski91 en personne XD
 

Kisuke1330

Membre
May 6, 2011
7
0
421
Bon moi j ai esssayer mais je capte reellement rien mdr l ancien j y arrivais facil mais la OO c 'est monstrueux... xD

I need help pleaz TT
 

si0ux

Membre
Jan 19, 2011
54
0
426
32
Sainte genevieve des bois
cytrikk je me permet de te poser une question que toi seul peux répondre :s , pourquoi a chaque fois que je sélectionne la première arme , cela m'affiche " avez vous correctement suivit le tuto ? "

Merci d'avance !! =)
 
M

Membre supprimé 50320

OMG Cheatjeu je n'aime pas qu'on insulte Cytriik et puis si t'a que sa a dire sur ce forum tu as du te tromper ..
 

theau23

Membre
Oct 26, 2010
15
0
421
31
Bonsoir , j'ai un problème la case " Trainings " et coché et bloqué comment je fait pour la débloquer ? Car je n'est pu les armes trainings . . c'est mignon tout ça . . . mais bon :/
 

Kate66

Membre
Jul 22, 2010
69
0
431
MAis ça c'est rien ! t'appuis sur Ok et sa s'en va ! u__u

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

Dp désolé je parlais à quelqu'un d'autre ^^ bref moi non plus la version est trop zarbi en ce moment
 
M

Membre supprimé 50320

Cytriik va corriger sa normalement si je le connais a c'est bien =)
 

YourBossaa

Membre
May 5, 2011
7
0
421
J'ai une question Cytriik, faut-t-il (dans le cas ou ça fonctionne) que l'ancien message : "Cela devrait avoir fonctionné" s'affiche ? Car rien ne fonctionne malgré le fait que j'ai reprit la version 0.6.1

J'ai bon essayer avec la nouvelle comme l'ancienne méthode mais rien ne se passe. J'ai essayé pendant près de 1 quart d'heure. Mais toujours rien u.U'

Sinon génial ton cheat au passage t'es un chef ;')

Merci de m'aider. ^^'
 

enzooo

Membre
Mar 3, 2010
32
0
566
Svp esque le cheat cytriik remarche pour vous ?

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

??
 

Kate66

Membre
Jul 22, 2010
69
0
431
ça c'est aussi un truc à corriger parce que le message vient plus c'dommage. Parce que sans ça chez moi ça marche po
 

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
Perso le trainer se met a ne plus fonctioner quand je me remet sur serveur Fr/canal super rooki il se passe rien et il fait " s4clien tne fonctione plus "
 
Status
Not open for further replies.