Je demande Le Ban de Cheatjeu , pour insultes et ne savant pas écrire correctement le Français .
Je trovue que le travail de cytrikk est respectable il a fait un boulot remarquable , malgrés que ça a marché que 2 fois chez moi , ce qu'il a fait reste du bon travail .
Cheatjeu , quand tu seras fait le quart de ce que cytriik fait , on en reparleras , maintenant je te conseille si tu suis encore les cours ce qui m'étonne vu ton orthographe , d'être très attentif en cours de français !!!
Bon je commence par m'excuser de flood mais je voudrais connaître les 2 méthodes plz et moi aussi je demande le ban IP de cheatjeu pour insulte et non repect du travail énorme fourni par cytiik voila^^ c'était un discours présenté par Kidski91 en personne XD
cytrikk je me permet de te poser une question que toi seul peux répondre :s , pourquoi a chaque fois que je sélectionne la première arme , cela m'affiche " avez vous correctement suivit le tuto ? "
Bonsoir , j'ai un problème la case " Trainings " et coché et bloqué comment je fait pour la débloquer ? Car je n'est pu les armes trainings . . c'est mignon tout ça . . . mais bon :/
J'ai une question Cytriik, faut-t-il (dans le cas ou ça fonctionne) que l'ancien message : "Cela devrait avoir fonctionné" s'affiche ? Car rien ne fonctionne malgré le fait que j'ai reprit la version 0.6.1
J'ai bon essayer avec la nouvelle comme l'ancienne méthode mais rien ne se passe. J'ai essayé pendant près de 1 quart d'heure. Mais toujours rien u.U'
Sinon génial ton cheat au passage t'es un chef ;')
Perso le trainer se met a ne plus fonctioner quand je me remet sur serveur Fr/canal super rooki il se passe rien et il fait " s4clien tne fonctione plus "
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.