[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

illyass13

Membre
May 29, 2010
94
0
912
J'ai ma counter sword +1 je vais dans mon inventaire je l'équipe je la regarde comment elle fait sur mon perso ensuite je clique sur F11 (je suis dans le serveur German) je séléction CS je séléctionne Ready je vais dans la séléction des serveur je choisis Français, une fenêtre apparaît alors me disant en anglais et en français : Cela doit avoir marché !
Je séléctionne le canal rookie comme sur la vidéo (c'est un nouveau compte) et la je regarde les changements... Aucun. J'ai fait la license de la counter sword et j'ai supprimer l'arme cadeau j'ai acheter une counter sword + 1 et j'ai fait la manipulation cité ci-dessus. Mais aucun résultat. Désolé si l'ortographe n'est pas bonne j'ai écris trop vite là :p
 

wow_tocy

Membre
May 2, 2010
49
0
566
tu est en 32 bits,sur mon PC 32 bits j'avais un problème similaire, et en fait en 32bits tu ne peux pas ouvrir l'inventaire sinon le cheat ne fonctionne plus, il faut te rappeler des objets à transformer de tête
 

illyass13

Membre
May 29, 2010
94
0
912
Marche toujours pas ='( (mais cette fois ile m'ont mis l'îcone Cela doit avoir marché deux ou troius fois à la suite)

---------- Message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

Bon je réessaye vos deux méthodes a la fois (j'éspère que ce la va marcher!!)
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Oui sa le fait des fois alors coche les armes que tu veux dans l'ordre ou ils sont dans l'inventaire (tu as quelle version)?
 

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Moi sa Fonctionné pendant 3Jours mais là sa c'est cassé la goule >_< je ne c'est plus comment faire :(
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Moi j'avais chercher une après midi pour que sa marche plus d'une semaine mais je me plain pas.
 

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
J'ai La Rage O_O

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 16h10 ----------

Dagger ton Cheat Ne Fonctionne Plus à Présent ? =O
 

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
>_< oui ba j'ai cherché 2 jour pour 3 Jour et la je me plein O_O

---------- Message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent était à 16h13 ----------

A tout ce qui M'aime Donné Moi Une Solution !!! S'il Vous Plaît O_O
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Moi je t'aime pas x) et pourtant je vais t'aider remet les dll coche les arme dans l'ordre ou elles sont dans l'inventaire puis coche dual mastery ne coche pas space rabbit est ophelia virus apres coche ton set et en dernier choisi le mode (la plupart du temps c'est 2) voila si sa marche pas la 1ere fois ressaye sans rien décocher j'espère t'avoir aider.
 

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Oki jte dit alors tu écrit TeamViewer sur Google après tu le télécharge tu l'installe pas tu le démarre après jte dit mon adresse IP et mon mdp et pis ta lre control de mon ordi

---------- Message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent était à 16h25 ----------

Désolé pour les fautes d'orthographe J'y suis allé en Mode speed O_O
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Mise à jour en 0.5.3:
Mise à jour du pointeur, modification de la mise en mémoire.
 
Status
Not open for further replies.