[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Tu tourne avec quoi Clonello? PS: dsl de te dire sa Cytriik mais la version avant la mise à jour était bien meilleur. Pourquoi pas en pas tenté de la fair marché sur cette mise à jour avec la même "action" pour le changement darme? ^^'

Si tu avais correctement suivi l'évolution du trainer depuis la mise à jour du jeu, tu aurais pu comprendre que les développeurs de chez S4League ont fait en sorte que les items soient "validés" lors du chargement, donc, pour contourner ça, le trainer doit agir DURANT le chargement, ni avant, ni après !
 

Kynto

Membre
Feb 12, 2011
15
0
426
Bonjour j'ai un problèmes parceque avant la version 5.2 tout marcher a merveille et maintenant sa ne marche plus si on aurais une solution merci.
 

frezy633

Membre
Apr 18, 2011
42
0
426
Je tien a te remercier encore une fois citriik Je tien a présciser que ses le méilleur hack jamais conçu ses une révolution dans le hack s4league
 

Kynto

Membre
Feb 12, 2011
15
0
426
Bonjour j'ai un problèmes parceque avant la version 5.2 tout marcher a merveille et maintenant sa ne marche plus si on aurais une solution merci.
 

jeans9

Membre
Jul 28, 2010
39
0
431
bonjour j'ai une question importante je fait tout puis quand j'ai crow smash .... la page ne s'enleve pas comment faire :svp:
 

jeans9

Membre
Jul 28, 2010
39
0
431
dagger moi je vient de le prendre il marche super sauf que j'arrive pas a enlever la page ou tu fait ton choix ^^
 

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Dagger * Désolé pour l'écorchure de ton Name :D

---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

J'ai la rage Sa fonctionne plus !! O_O
Quelqu'un Peut me Le faire sous teamViewer pls ? >_<
J'ai bossé dessus 2 Jour et maintenant Sa m'énèrve donc jaimerai un peut d'aide S'il Vous Plaît
 

Raybacks

Membre
Dec 3, 2010
51
0
431
Mr.T4k0r S'il Te Plaît Aurait tu la Gentillesse De me le Faire Sous Teamviewer ?
Sa Serait Gentil de Ta part :D
Merci D'avance
Cordialement Raybacks
 

cauchemard

Membre
Jul 13, 2010
19
0
561
j'ai aussi des HTD et un de mes comptes ses fait ban après que j'ai eu environ 3 HTD donc fais gaffe pour ton compte
 
Status
Not open for further replies.