[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fava31

Membre
Sep 15, 2010
9
0
426
Pourquoi moi sa marche pas ?? ^^

---------- Message ajouté à 08h57 ---------- Le message précédent était à 08h55 ----------

Moi il y a marquer voulais vous l'utiliser come les anciens cheat esnuite il y a marquer sa devrait avoir fonctionné mais rien :/
 

stef93120

Membre
Apr 28, 2011
6
0
421
slt , g un petit probleme c ke dès ke je met mes fonction et tou sa sa met une petite fenetre ou il y a ecri "suivez le tuto" est ce normal ?
et ossi deès ke je repar den le serveur et ke je met le meme serveur sa fai "voulez-vous utilisé les anciennes méthodes pour ce cheat ?" est ce normal ossi ? repondez moi viite svp ??? =)
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Pas de probleme ^^ Cytriick est la En force il va regler ses petit Bug car oui sa ne marche pas Hier moi la version 6.5 marché trés trés bien jusqu'a ce que la 6.6 sort et LA sa n'as plus marcher et Aussi est-ce que s'est pareil pour vous , Je veux dire quand vous demarrer s4 Il n'y as pas l'icone Cytriick + le fumbi et que F11 ne marche pas ;o Enfin BREF

Cytriick il n'y a pas le 1.dll '-'

---------- Message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

J'attendrais tout CETTE aprem pour attendre ta new version j'espere qu'elle seras bien *-*
 

shinko

Membre
May 15, 2011
8
0
426
bonjour voila j ai un gros probleme je ne trouve pas "1. Téléchargez l'archive.
2 . Extraire le contenu ( 1.dll et HID.dll ) dans le dossier S4League (en général "C:\Program Files\alaplaya\S4League").
3. Voilà, le trainer est installé ! et surtout je n arrive pas a telecharger le logicielle pour m en servir" je met exécuter et rien ne se passer aider moi merci
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
OMG mais STOP!
Réessayés trois quatre voir cinq fois avant de dire que ça marche pas! Vous avez tous le même problème donc pas le peine de le poster il y est déjà 100fois ...
 

fava31

Membre
Sep 15, 2010
9
0
426
[A]byss;355866 said:
OMG mais STOP!
Réessayés trois quatre voir cinq fois avant de dire que ça marche pas!

J'ai essayer 5 ou 6 fois mais sa marche toujours pas =/ Donc j'atted la réponse de Cytriik
 

ADN75010

Membre
Feb 18, 2011
25
0
421
esque quelle q'un c comment faire pour le bug il y a une erreur avez-vous bien suivi le tuto alors qu'on a l'arme ?
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Mise à jour en 0.6.9:
Changement de pointeur, modification et optimisation (encore ...) du core du trainer :D !
 

ray198

Membre
Feb 9, 2011
6
0
421
bonjours, moi j'ai un problème, j’utilise le cheat, je me connecte et met les armes que je souhaite modifier. met lorsque je revient au serveur et quand je me reconnecte, il reste bloquer sur connexion --' . quelqu'un peut m'aider ?
 

ray198

Membre
Feb 9, 2011
6
0
421
en fait c'est bon pour moi mais seulement quand je met certaines armes certaine ne marche et font tout planter. par contre s'il vous plait, réparer le fait que certaine armes ne marchent pas comme les twin blade
 

fabienboss

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
Pourquoi quand je fais " non " à l'ancienne version bah le cheat bug est c'est marqué " S4 Client.Exe ne répond pas. SVP AIDER MOI
 
Status
Not open for further replies.