[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Les cheats marche pas avant que le patch de la season 3 de S4 league soit fini .
Mais sa a l'air cool de cheaté multi hit avec katana ^^
 

azerfaq

Nouveau membre
Jan 2, 2011
4
0
421
Aidez moi s'il vous plait,dans TOUT site sur lequel je tente de télécharger le trainer,Win Rar m'affiche que le fichier est corrompu ... (CytAP.dll,le .exe marche niquel)

Merci !

Résolu,pour une fois qu'Avast fait des siennes *-*. (Il faut désactiver l'anti-virus)
 

ism34

Membre
Jul 12, 2011
47
0
431
A tous ce qui ont des problème écrivez votre manip a partir du téléchargement du cheat;)
 

darkak

Membre
Mar 7, 2010
95
0
566
Je telecharge cytriik trainer,j'extrais sur mon bureau,je lance le trainer en administrateur.
Je lance le jeux,la fenetre du trainer apparait,je choisis mon stuff,je joue 2 minutes et boom,hacking trial detected
 

tytys972

Nouveau membre
Dec 7, 2011
2
0
301
J'ai telechargé le fichier j'ai mis "CytriikTrainer" et "CytAP.dll" dans 'S4league" puis je lance "CytriikTrainer" et "patcher_s4" je me connecte ,je clik sur F11 rien ne s'affiche =$ help please !
 

klopse

Membre
May 20, 2011
85
0
431
34
Dans l'eSper world ! =)
Bon est-ce que quelqu'un pourrait me dire mon erreur ( et la marche à suivre, sa va de soi )

Ps : kikoo abstenez-vous, on passe aux choses sérieuses ! Marre de l'avoir dans le uc par des AP players >_<

Donc, j'ai windows 7, je suis sur la session admin.

1-J'execute Cytriik en admin.
2-J'execute S4 en admin.
3-Je me connecte ( j'en mon id, mon password )
4-Arrivé à l'écrande sélection de serveur, j'appuie F11 et la, rien ne se passe U_u.

Voila, un conseil pour moi ? Quelqu'un sais où est ma faute ?
 

9360momo

Membre
Mar 25, 2010
20
0
566
38
Bon est-ce que quelqu'un pourrait me dire mon erreur ( et la marche à suivre, sa va de soi )

Ps : kikoo abstenez-vous, on passe aux choses sérieuses ! Marre de l'avoir dans le uc par des AP players >_<

Donc, j'ai windows 7, je suis sur la session admin.

1-J'execute Cytriik en admin.
2-J'execute S4 en admin.
3-Je me connecte ( j'en mon id, mon password )
4-Arrivé à l'écrande sélection de serveur, j'appuie F11 et la, rien ne se passe U_u.

Voila, un conseil pour moi ? Quelqu'un sais où est ma faute ?


As tu éssayés de suivre la démarche de Yumi ?
 

Reemove

Nouveau membre
Feb 25, 2012
1
0
301
Heu , je débute en cheat , c'est quoi un injecteur ? Si ma question est débile , renvoyé moi chié ... O.o merci .
 

klopse

Membre
May 20, 2011
85
0
431
34
Dans l'eSper world ! =)
Ps : moi aussi, je cherche un injecter, il prait que pour use cytriik il en faut 1 ?
Ps² : un injecter c'est un logiciel qui injecte des choses dans d'autre xD en gros, il ajoute des truc dans d'autre logiciel qu'il n'y était pas. pour faire simple

Ps 3 : Personne pour mon problème ?

_____________________________________________________

Je n'est pas d'injecter
 

ism34

Membre
Jul 12, 2011
47
0
431
si sa detecte en cours de match c'est que l'ancienne version et sans doute encore dans le dossier donc aller dans votre dossier et supprimer les !
 

Öpînötô

Membre actif
Aug 28, 2011
103
0
321
non je l'est pas et ca detecte

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

cytiik tu peut pas changer ce bypass car il est suprimer merci
 

modt

Membre Banni
Apr 26, 2011
71
0
431
Merci. Sa marche mais euh bah j'rentre dans une room et 2 sec aprés Hacking Trial Dectected ... Soluce stp. PS: Il n'y a pas d'ancien fichier cytriik dans mon dossier s4
 

ism34

Membre
Jul 12, 2011
47
0
431
beh y'a qu'une seul solution réinstaller le jeu

HID.dll
les 2 dll qui sont avec le bypass supprimer les
 
Status
Not open for further replies.