_Ultimate'Bot_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Héhé, votre projet à l'air bien, je serai prêt à l'acheter si la version gratuite semble intéressante. Bonne initiative de ta part Ultimate. Continue comme ca!
 

jojoiii

Membre
Feb 13, 2011
27
0
421
Salut tout le monde et surtout a toi Ultimate. Si tu programme ton logiciel en VB.net, je peux te faire parvenir toute la partie connexion si tu veux.

Cordialement,
Jojoiii
 

Isylad

Membre actif
Aug 28, 2010
211
0
922
Ouais, je sais mais ça me parait bizarre de faire des fautes aussi grave à son age...

Ne vous inquiétez pas. Bouwiket, si j'ai besoin de toi je --demanderez-- à Killeur-Iop ou KanJo. Ont-ils ton adresse e-mail ?


Pendant que vous --ronronner-- en ce moment, moi je bosse... =P.
Comme je l'ai dis hier, je vous donne des nouvelles dans la journée.

Enfin voilà quoi, mais bon ce sont peut-être des fautes d'innatention ^^
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Ouais, je sais mais ça me parait bizarre de faire des fautes aussi grave à son age...






Enfin voilà quoi, mais bon ce sont peut-être des fautes d'innatention ^^

Désolé je dormais encore quand j'ai rédigeais mon message x').

---------- Message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent était à 14h56 ----------

Salut tout le monde et surtout a toi Ultimate. Si tu programme ton logiciel en VB.net, je peux te faire parvenir toute la partie connexion si tu veux.

Cordialement,
Jojoiii

Non, nous le codons en C# ;)

---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent était à 14h57 ----------

Merci à tous pour vos encouragements =)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Pour le moment je suis sur le développement des sites web que l'on ma demandé donc non ^^. Mes collègues sont toujours au boulot ;).
 

Isylad

Membre actif
Aug 28, 2010
211
0
922
Ok, juste un truc pour le site, fait le très simple de préférence (un peu comme Légendary), ça fait plus beau et on ne se perdra pas dedans ;)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Pourquoi revient-on toujours à ce bot? ... Il m'a assez dégouté comme cela.
Je suis mon envi et mon métier, si vous n'aimez pas, nous en parlerons ensemble ;).
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Mon métier : développeur web, je créer des sites internet pour les autres ?
Donc en clair, je fait mon site à ma façon & si vous n'aimez pas, on en reparlera ;).

PS : Je créer en ce moment le site officiel, j'ai un peu de temps pour moi ;)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@Max29200 : Merci de ton commentaire ;).
@Isylad : Pas de soucis, je pense pouvoir le mettre en ligne ce week-end, sauf si empêchement.
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
@leojore : comme il a dis precedement, le site est en creation,
Donc il n'a pas donné le lien ^^
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Merci de cette encouragement ;).

PS: Désolé de la froideur de mes messages mais je suis un peu agacé des gens qui ne prennent pas le temps de lire les posts d'autrui =S
 

maxest

Membre
Dec 8, 2010
12
0
421
34
Ultimate j'aimerais te faire un gros big up : puisse-tu réussir avec tes compères cet acte divins à nos yeux : eh oui, un bot qui tombe comme sa dans notre bouche sans que nous ne fassions rien c'est divin xD

Sinon comment avance ton site web ? Vu que tu t'y connais, cela devrait aller plus vite que prévu ? Je ne m'y connais pas trop, j'aimerais apprendre mais je ne sais pas comment : à part skype je ne vois pas.
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Pour le site web il est surchargé avec son boulot le site web est en création ( si tu aurais lu le post de Ultimate le site sort ce week end normalement ). sa team commencent la création du bot se week end donc demain
 
Last edited:

woring

Membre Banni
Jan 16, 2011
156
0
441
44
Bonjour a tous j'aimerai remercier _Ultimate de nous faire un bot si bien qui pourra remplacer Legendary même le surpasser.
Merci
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
[Desolé pour le Hors Sujet qui va suivre]

Je voudrais faire passer un petit message a tous !!

Arreté de toujours comparer les bots qui sortent a L********* !!!
Ok c'était un bon bot, mais il est mort, et son createur été un avare !

Maintenant on passe a autre chose, donc arreter de toujours le remettre sur le tapis,
Cela peut etre vexant pour certains createurs de bot !!
En esperant que vous ayez compris le message.

[Fin du Hors Sujet.]
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Merci de cette intervention Bouwiket. Ce n'est pas que c'est vexant, c'est surtout le fait que tout le monde veut que nous faisons comme L******** u_u. Je ne suis pas un copieur, je ne referais donc pas une copie de legendary, mais plutôt une copie de ma personnalité, c'est à dire, un bot unique ;)
 
Status
Not open for further replies.