Ace of Spades: le Minecraft du FPS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut ,

En voguant sur un forum dédié aux jeux , j'ai trouvé ce petit fps sortit il y a 1 semaine


ace2.jpg


Téléchargement (Beta 0.26)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(il y a les liens de téléchargement + les serveurs car le jeux est gratuit et en ligne ! )

Le but dans ce jeu est assez simple: pour l'instant le seul mode est le CTF, donc butez les méchants de l'autre équipe, et capturez leur intelligence.

Pour cela vous avez un fusil à la précision incroyable, deux grenades, et le plus intéressant, des outils de construction.

Tout cela permet des parties excellentes et prenantes ! Prenons l'exemple d'une partie que j'ai eue: j'étais dans l'équipe bleue et je m'étais construit un petit refuge pour pouvoir prendre la montagne aux verts. J'ai ensuite agrandi jusqu'à avoir une fenêtre de tir vers les verts, que j'ai vite camouflée au maximum, ensuite, j'ai essayé de sniper la base ennemie, mais pas de chance, une grenade allié m'a explosé la fenêtre et tous les ennemis se sont rués vers moi

Précision importante: au jour auquel je vous parle (17/04/11), le jeu n'a qu'une semaine ! Si vous y jouez maintenant, vous pourrez donc faire votre hipster: "Oui, j'y ai joué avant que ça devienne mainstream, m'voyez !"

Pour se connecter à un serveur, c'est assez simple: installez le jeu, puis cliquez sur un des liens du site officiel, qui liste les serveurs dispos à la manière de Minecraft à ses débuts !

Astuce !


Trouvez la tente médicale de votre team et allez dedans: ça doublera toutes vos munitions.
Le jeu supporte la physique: vous pouvez détruire des objets en détruisant leur support. Exemple: un pont avec deux colonnes pour soutenir, on casse les colonnes, plus de pont !
Si vous êtes coincé dans l'eau, sautez, puis accroupissez-vous (Ctrl) en l'air pour sortir.
Les headshots tuent instantanément, privilégiez donc la précision au nombre de tirs !
Vous ne pouvez pas reprendre votre intelligence pour la ramener à la base, alors défendez-la !
Choisissez la couleur du bloc que vous voulez placer avec les flèches du clavier, ou bien cliquez droit sur un bloc pour obtenir sa couleur.

Problèmes ?

Q: J'ai un message "Could not connect to server" !
A: Le serveur est soit plein, surchargé, ou bien trop loin physiquement.

Q: J'arrive à me connecter mais une fois dans le jeu j'ai un écran gris !
A: Laissez tomber ce serveur et essayez en un autre.

Q: J'ai un pseudo tout pourri, comment le changer ?
A: Dans le config.ini, situé dans X:\Program Files\Ace Of Spades\, changez le pseudo, de base "Deuce". Profitez en pour changer la résolution si elle ne vous convient pas !

spade.png



tumblr_ljj2ffeoVQ1qilwts


Faudra ce faire une partie sous peu :)
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Sauf que sa a les même graphisme de minecraft quand il est sortit :D

Change de serveur si sa te mes cela
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
C'est pas le lien qui est mort. ;)
Ils doivent sûrement refaire leur site.
Parce qu'il était plutôt simplounet.


PS : Vive ce jeu. J'ai fait une cinquantaine de frag en une heure.
J'ai fait un souterrain dans les lignes ennemis, qui après faisait un petit conduit en haut ou j'avais installé quelques endroits de tirs invisibles d'en bas.
Vraiment très bon jeu !
(Bien qu'un allié Noobz0r est passé avec moi et... a tout cassé à coup de pioche et de pelle >.<


PS² : Faire un serveur pour les CG3iens, c'est possible?
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
oui je pense j'ai voulus essayer mais il ma marqué mal configuré alors que des gens étaient connecté dessus Oo

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 13h56 ----------

edit je m'amuse à ça aussi XD , un type avait fait une tour immense de 1*1 j'ai détruit la base il est mort en tombant XD
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
C'est pas trop le sujet hein.
Tu connais les MP?

Sinon, ce n'est pas la refonte du site (sauf si vous faites des donations comme moi), c'est juste des bugs de serveurs.

Je pense que sous peu, ce sera un bon jeu et peut-être pas payant comme MC.
Pour l'instant, je trouve que c'est un très bon jeu stratégique.

Les seuls problèmes que j'ai noté c'est l'impression d'être bourré quand tu es prêt d'un trou ou quand tu regardes tes pieds et les "bugs" de physique. (Tya beau creusé sous une montagne, si tu creuses tout, elle s'effondre pas. Malheureusement pour ceux qui veulent... saboter comme moi. :) )

Sinon, c'est vraiment pas mal.
Un ennemi peut faire une tour de sniper, bien que caché et camouflée, tu tombes dessus, il est mort. :hap:


Petite astuce : Quand vous faites une bonne galerie (essayez de faire un truc depuis chez vous jusque chez l'ennemi, ça peut éviter bien des malheurs. Sinon essayez de faire un truc petit et bien caché), cachez toujours avec des bloques à certains endroits, comme ça, si l'ennemi trouve votre galerie, il ne saura pas où aller.
Au pire, vous pouvez faire des fausses galeries.

Mais ayant squatté le blog du dév' depuis ce matin. J'ai remarqué que faire des bunkers sur terre et non pas sous, ou faire des tours ou tout autre choses au dessus d'une montagne, c'est pas le mieux. Privilégiez les galeries sous-terre. C'est plus facile à dissimuler, et souvent bien plus camoufler qu'une tour :noel:.

Enfin, j'écris beaucoup et je ne joue pas. ---> à plus tard quand je serais plus dessus :noel:.

PS: Le dernier problème que j'ai relaté : beaucoup de serveurs ne marchent pas, en tout cas chez moi, et j'ai la flemme de voir si mon port est ouvert.




EDIT : Leplayze, rajoute ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
c'est le blog du dév'. Certains mods sont dessus.
 
Last edited:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Le lien marche.
Sinon, c'est vous qui avez un problème.
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Moi quand je clique sur un serveur ca m'affiche un onglet avec ieframe.dll qui charge, qui charge, qui charge ...
 
X

xYoh

J'y comprend rien je matte le dossier bah, il a que server , Client comme exe :'( que faire ?
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Apprend l'anglais Xyoh, ce sera plus simple pour toi. :hap:

Server Listing:
#/MAX PING NAME (CLICK TO JOIN)
Si tu vois ça sur le site, c'est bon.

Sinon, depuis le server.exe tu peux créer un serveur, mais il faut ouvrir le port 32887 de ton routeur pour que les joueurs y accèdent.

Splinter, je ne sais pas du tout, j'ai jamais eu ce problème.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Tu cliques juste sur les serveurs en bleus... Faut pas être Einstein pour comprendre ça?
Même des deutsch-boolz0r les comprennent. :noel:
 
X

xYoh

Je clique je fais j'ai pas je clique n'importe quoi et après sa par x)
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Déjà, il te faut IE (Surtout pas chrome, mozilla, encore je sais pas).
De deux, faut avoir dwl le jeu.
De trois, tu cliques sur tous les serveurs qui ne sont pas remplis.

Dès qu'il y en a un de bon, ça te lance automatiquement le jeu.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
ça peut aussi marcher avec chrome, mais apparemment moins souvent.
Perso j'essaye d'ouvrir mon port, voir ce que ça donne, si c'est mieux ou non.
Au pire je fais le serveur. :)


EDIT : Le serveur est nommé Cg3 FR serveur
Essayez de vous co, moi je dois bossé.
 
Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Bon, je vais dl, je change vite fais avec Mozilla, j'essaye de rejoindre ton serveur le Makak.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Désolé si certains n'ont pas pu se co, y'a 5 ou 10mn, mon pc a dû s'éteindre... T_T

Je le remet en ligne : Cg3 FR serveur


Trop de latence sur mon mini pc portable.
Si quelqu'un veut faire un serveur, pas dur : ouvrir son port 32887 - vous faites server.exe - par rapport à votre connexion entre 1 et 32 joueurs - Nom du serveur - serveur en ligne.

Pour jouer sur son propre serveur : aos://16777343 (à mettre dans l'url)

Voili voilou.
 
Last edited:

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Bon étant donné que je ne trouve pas de solution a mon bug, j'attendrai un client executable directement et une interface des serveurs in-game :)
 
Status
Not open for further replies.