Ace of Spades: le Minecraft du FPS

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
-Non y'a pas de mdp.
-On peut ban.
-On peut votekick.
-Faut que j'attende les réponses sur le reddit, ou attendre une futur MàJ qui simplifiera l'hébergement de serveur.

Malheureusement, mon port UDP/TCP 32887 est bien ouvert, pendant ma construction, j'avais bien enlevé mon Firewall, mais rien. :/

EDIT : voici une vidéo que DreDre_ a posté sur le reddit, qui explique tout.
Je rappelle que la communauté est à 95% anglophone, donc la vidéo est aussi en anglais !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Je te la ferai si tu veux. ;)
Mais c'est pas dur : Tu télécharges AoS, donc le client.exe.
Ensuite, dès qu'il dans C:/Program Files/Ace of Spades, tu peux cliquer sur les serveurs en bleu sur le site tout moche, puis, normalement si tu essayes à peu près tout, tu devrais normalement en trouver un qui marche. (Quel OS tu as? Navigateur?)

Pour ton problème de ieframe, je pense que tu devrais demander sur le reddit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

faut créer un compte étou étou mais bon.

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
J'ai installé et essayé sur MF,GC et IE.
Le jeu ne serait pas compatibles x64? Car les fichiers sont rangés en "Program Files x86".
J'essaie de le déplacer, et sinon reddit c'est quoi?

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Reddit, c'est un genre de "twitter" ou tout le monde peut poster des liens/texte.
En gros, c'est un mini-forum.

C'est possible que ce ne soit que pour les 32bits. Etant donné que je suis moi-même en 32bits, je ne peux pas vérifier.

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Moi aussi je suis en 32 bits, je pense que les 64 bits ne peuvent pas y jouer, du moins, pour l'instant.

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
le jeu est pas mal mais il y a deja beaucoup de hacker ilimiter grenade / vie / teamkill (c'est impossible ) et chaque teamkill = 1 point et il ne se font jamais kick

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Pour le kick, il faut faire :

/votekick *numéro du joueur*
Par exemple, dans les scores, tu vois Deuce (il hack).
Tu regardes le numéro à gauche de son nom, qui sera disons 21.
Tu feras /votekick 21

Et après, tu appuies sur "t" et tu dis : "Deuce (21) is a f*cking hacker, say all /votekick 21 please"

Et voilà. :)

EDIT : La liste des changements 0.31 (J'ai essayer de traduire ce que je pouvais) :

Ace of Spades Beta 0.3
-using safer map memory allocation (Peut fixer certains crash de serveur)
-Les admins peuvent maintenant kicker les joueurs (Plus de commandes à venir)
-Meilleur résolution et l'image du viseur refaite.
-Meilleur compression de la map.
-Le serveur maître filtre au maximum les serveurs mal configurés.
-Utilisé le viseur augmente la précision.
-Seulement les sauts enlève le viseur (avant quand on tombait ça l'enlevait aussi)
-Mise à jour des polices de jeu
-Les bugs de la position (hauteur) de l'intelligence corrigés.
-L'intelligence est bien positionnée sur le joueur.
-Requête d'IP HTTP modifiée.
-Pour le chat commun, les couleurs ont été changées. (Oui le vert et le bleu c'est chiant à lire)
-Un message d'erreur est mis quand vous lancez le client.exe sans les commandes args.

(Je n'ai pas tout compris, mais les plus compréhensibles sont bien sûr les mieux. :) )

Last edited:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Dès que le reddit n'est plus en construction, je te dis comment faire.
Il me semble avoir vu un post sur ça.

Myztik

Membre
Apr 20, 2011
12
0
421
Non Mak on peut votekick, et d'après ce que j'ai vu des infos sur la 0.31 l'admin seul pourra kick aussi, mais pas ban ! :)
Je m'en vais la tester de ce pas ! :hap:

EDIT : J'ai aussi un autre gros problème que j'ai sur tous mes pcs (à Paris et en Picardie), je ne peux pas voir la map quand j'appuies sur M ! Quelqu'un peut m'aider ? :hein:

Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Il vaut mieux rester sur un serveur pour le forum.
Sinon, cest cool, il y a une nouvelle version :hap:

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
Non mais j'en est créer un et je me demande si je ne peut pas allez dedans car c'est mon pc qu'il la fait c'est pour sa que je veut que quelqu'un test

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Tu peux aller dedans : tu tapes aos://16777343 dans ton url.
Mais c'est pas parce que tu peux y rentré qu'il est pas mal configuré. En gros, c'est l'adresse "hôte" pour jouer solo ou sur son serveur avec d'autres joueurs si il est bien configuré. (Port UDP 32887 ouvert - autorisation des connexion au port [à faire via les options de règles de ton firewall])

PS: le lite browser ne marche plus depuis la bêta 0.31.
Je n'ai rien dit. Mais aucunes différences à part les filtre que le site.

Last edited:

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
j'ai rien dit sur les filtre j'ai juste dit qu'on le trouverais en 0.3 apres oui j'ai les port 32887 oui mon firewall laisse passez,et en plus je le vois dans la liste mais quand je me connect sa me di failed ... une solution ?

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Rentre ce que je t'ai dit dans ton url.
Mais c'est pas parce que ton serveur est sur le site ou le server browser qu'il marche.
Il peut y être, mais il peut ne pas marcher.

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
j'ai rentrez et je suis dans un serveur tout seul

A non c'est le mien il a 1/32

Last edited:

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
je voudrais savoir si il est accessible avec la liste AOS lite Browser car moi j'i arrive pas j'y arrive seulement avec l’adresse que ma donner Mak et sa m’écrit 1/32 sinon je ne sais pas vraiment avec free j'ai été sur le compte j'ai mie le port 32887 ensuite je les mie dans mes par-feu et j'ai créer et contrairement au début il a apparue dans la liste puis quand je lance sa me mes Failed connecting server full or misconfigurer en gros il dit en fr : échec de la connexion serveur plein ou mal configurer mais Grace a l’adresse de Mak sa marche

donc j'aimerais qu'un ou plusieurs test mon serveur

Tuto pour allez sur mon serveur (si il marche ^^) déjà mon serveur s'appelle CheatGam3

Télécharger sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
extraire et ouvré le
puis cherché le serveur CheatGam3 en mettant dans filtre (en haut) beta 0.3 serveur
et tester sil vous plait

Je vais passez ma douche j’espère que quelqu'un testeras

IL Y A EU UNE NOUVELLE VERSION A 22 H JE LA TEST ET JE RECRÉERAIS MON SERVEUR

Last edited:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Alors :
-Ton serveur, tu ne peux y accéder que par cette adresse.
-Ce n'est pas parce que tu utilises le server browser que ça différenciera du site (comme je l'ai dit avant).

@Leplayze.

Pour créer ton serveur (port 32887 UDP ouvert ou non)
Tu fais juste le server.exe tu rentres des trucs alakon puis tu mets l'URL que j'ai donné un peu avant (aos://.........).

Voilà.

Myztik

Membre
Apr 20, 2011
12
0
421
Personne ne m'a répondu sur le pourquoi je ne peux pas voir la minimap.
Je n'y arrive ni à Paris ni en Picardie ni nul part, comment ça s'fait ? :/

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Parce que normalement le jeu est en qwerty, sauf qu'il a quand même mis zqsd pour avancer etc...
Donc pour "M", tu fais ",".

Myztik

Membre
Apr 20, 2011
12
0
421
Ah d'accord j'avais essayé toutes les touches sauf celles avec des caractères spéciaux, merci. :)

EDIT : Et où dois-je rentrer aos://16777343 exactement ?
Directement dans la barre de recherche (ça m'ammène sur google) ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A la fin de la page d'accueil d'AoS (ça ne fait rien) ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur google ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci. :)

Last edited:
Status
Not open for further replies.