Ace of Spades: le Minecraft du FPS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Bah forcément niveau sécurité, ce jeu là, zéro.
Si je pouvais y jouer je suis sur de trouver GodMode et munitions illi rapidement :noel:
 

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
36
Perso je trouve ce jeu fait pour les "bricoleurs" plutôt que pour les "shooter"
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Perso je préfère y jouer sans cheat. :noel:
Mais j'essaierai un jour.

Mais pour la version exécutable, c'est pas maintenant, le jeu vient à peine de sortir.

Si vous voulez, vous pouvez suivre l'actualité du jeu sur Reddit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bien sûr, il faut parler anglais.

Pour les boolz0r qui savent toujours pas mettre en marche - configuré etc...
Ce lien est pour vous : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
36
110419045057707745


Mouahaha mon château ! :jesors:
 

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
36
Ba ouai tu croit quoi... ;)
J'ai sauté plusieurs fois du haut de ma mine...la flemme de passer par les tunnels :)
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Perso, j'ai fait une grande forteresse, avec des fenêtre de tir un peu partout, à l'entrée, une grande fenêtre de blocks , juste devant "la porte" avec un bloc coincer à une taille de 2, donc impossible de rentrer, sauf tu es un allié. :hap:
Je réessaierai plus tard de faire un serveur. On s'en fera une grosse tous ensemble. :3
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
C'est ptêtre aussi le numéro de joueur. ;)
Parce que si on fait un /votekick Deuce sur une partie, y'en a plus d'un qui part.
Donc par exemple, pour ban Agant, tu fais /votekick 65 :rire:
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Avouez c'est mieux que MC. :3

"Fix that Bob the Builder" j'ai tellement ris. :hap:
Vivement les prochaines MàJ quand même !
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Mak, si tu veux, tu crée un serveur, j'ai réussi à faire fonctionner grâce à Wolf' :hap:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Il faut qu'il ouvre le bon port tcp mais je sais pas lequel :)

Je viens de faire une partie de malade j'étais en bleu , les vert avaient construit une forteresse géante ! J'ai pris ma pioche , et j'ai commencé à creuser dans leur sens.

Là , je me suis retrouvé à droite d'eux dans une montagne avec tout leurs allié qui allait dans la forteresse je les butais un par un et ils savaient pas ou j'étais :D restait plus que 3 guguss dans la forteresse , je repris ma pelle et s'est partis je suis derrière eux dans la forteresse :D bim dans la tête et plus de fort e 2 minutes alalal les joie de la gravitée
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
UDP ou TCP le port?
Faut savoir? X.x
D'après le dév', faut UDP, mais bon.
Sinon, ok pour le serv, dès que je reviens de cours.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà une petite forteresse, sympathique, imprenable. Au plus bas du jeu, donc impossible de creuser dessous, au dessus, il faudrait pas mal de temps, étant donné que le milieu est en pleine montagne, sur les côtés, c'est 3 couches à creuser, donc largement le temps de se faire spotted.
Les murs sont... euh... très grands :mdr1:

Pour rentrer par l'avant (la seule vrais entrée) il faut passer par :

-3 petits blocs verts à l'entrée (oblige à passer au milieu, donc du temps perdu)
-Après être rentré entre les 3 blocs, il faut s'accroupir (perte de temps) dans un couloir de 1*2.

-La fenêtre de tir intérieur qui est donc entourée de bloc, cette fois ci il faut s'accroupir en sautant en plein milieu pour passer.

-4 fois 1*3 blocs à passer (sur les côtés)

-La dernière fenêtre de tir, idem que la dernière.

-Bravo ! Vous avez l'intelligence... Si vous n'êtes pas mort :noel:


Et puis bon, après, c'est pleins de fenêtres de tirs, de murs...
M'enfin un truc qui m'a pris du temps, et en plus, ou j'ai écris Mak :mdr1:

PS : Chaque bloc de mur qui sont alignés en diagonale sont renforcés deux fois plus pour éviter tout effondrement si on mine juste un bout.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Ah, ouais quand même, tu vas faire tout ça pour te battre contre 5 joueurs qui galère à tirer ? ...
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Quand c'est du 16v16 ça peut être pas mal pour protéger son intel'.
Je l'ai fait sur mon serveur, tout seul. ^^

Si par exemple 5 partent attaquer l'intel' en boucle pour éviter que l'ennemi ne se relève des attaques et pendant ce temps la 11 autres travaillent sur le bunker en mettant quelques entrées extrêmement cachés pour re-rentrer, normalement c'est faisable.
Après faut tomber sur la même map.

Le mieux pour faire une base, c'est de la mettre à un bloc de l'eau (impossible de creuser dessous) après, vous êtes tranquilles.

J'posterai mes astuces perso' plus tard.
 

Myztik

Membre
Apr 20, 2011
12
0
421
J'adore ce jeu car il a du potentiel. J'ai hâte de voir ce que ça donnera dans quelques (longs) mois. :)
Malheureusement les crashs sont récurrents, impossible de faire de grosses constructions,
sans compter les cheaters qui gâchent tout !
Le must ce serait que vous fassiez un serveur rien que pour nous (pas de "cheat" dans le nom sinon...) ; moi je peux pas faute à ma connexion. :/

EDIT : Je suis bête, n'importe qui pourra rentrer dans le-dis serveur. :non:

Et gg pour ta construction Mak. :hap:
 
Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Mak a déjà fait un serveur, qui, malheureusement, ne fonctionne pas.
Je sais pas si il y a un moyen de mettre un mot de passe.
 
Status
Not open for further replies.