Ace of Spades: le Minecraft du FPS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Myztik

Membre
Apr 20, 2011
12
0
421
Et en attendant, tu sais comment je dois faire pour rejoindre mon propre serveur ? :)
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Ah d'accord j'avais essayé toutes les touches sauf celles avec des caractères spéciaux, merci. :)

EDIT : Et où dois-je rentrer aos://16777343 exactement ?
Directement dans la barre de recherche (ça m'ammène sur google) ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A la fin de la page d'accueil d'AoS (ça ne fait rien) ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur google ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci. :)

Tu le rentres comme URL, c'est tout. ;)
 

Myztik

Membre
Apr 20, 2011
12
0
421
Ça ne marche pas ça me met "Oops! Google Chrome could not find aos"
 
Last edited:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Browser*
Et ça ne changera rien, il veut rejoindre son serveur.
Pour rejoindre son propre serveur il faut le créer (avant tout) puis mettre l'URL, si ça ne marche pas, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'installation d'AoS ou que ton serveur n'est pas créé.
 

Myztik

Membre
Apr 20, 2011
12
0
421
Browser*
Et ça ne changera rien, il veut rejoindre son serveur.
Pour rejoindre son propre serveur il faut le créer (avant tout) puis mettre l'URL, si ça ne marche pas, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'installation d'AoS ou que ton serveur n'est pas créé.


Si si je vois bien mon serveur dans la liste et il n'y a aucun problèmes au niveau de l'installation (je l'ai aussi réinstallé).
 
Status
Not open for further replies.