Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lufface22

Membre
Oct 27, 2012
15
0
206
34
J'ai un problème, je fais exactement ce qui est marquer sa marche je rentre dans une room et la au bout de 1 min le jeux crash. Merci de m'aider S'il vous plait.
 

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
Comment vous faite pour étre ap ?
1- Je met mes item
2 - je fait old , new
3 - je clike save , oui
4 - je déséquipe tout
5 - je vais dans les serveurs
6- J'éssaye de rentrer dans une romme sans mes equipement mais , RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEPUIS 10 : 1 !!!!!!!!!!! Il veulent pas que je rentre !!!!!!

7 - Depuis 15 : 20 je commence à crasher c'est normale ? je rentre méme pas dans une romme Que je crash déjà AIDEZ MOI S'il vous plait !!! Besoin d'aide , je fatigue j'éssaye tout sa depuis 23: 45
!
:arf: :pleurer:
 

shangoku

Nouveau membre
Apr 19, 2011
2
0
421
Salut mec Le Faith injector bug Quand je le telcharge Sa bug mon anti virus dis que ses un virus Eseque ya un autre injector stp

---------- Message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent était à 16h45 ----------

salut mec Mon Faith injector bug avec mon Antie virus Prk sa me fair sa ?
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Comment vous faite pour étre ap ?
1- Je met mes item
2 - je fait old , new
3 - je clike save , oui
4 - je déséquipe tout
5 - je vais dans les serveurs
6- J'éssaye de rentrer dans une romme sans mes equipement mais , RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEPUIS 10 : 1 !!!!!!!!!!! Il veulent pas que je rentre !!!!!!

7 - Depuis 15 : 20 je commence à crasher c'est normale ? je rentre méme pas dans une romme Que je crash déjà AIDEZ MOI S'il vous plait !!! Besoin d'aide , je fatigue j'éssaye tout sa depuis 23: 45
!
:arf: :pleurer:

-Tu dois avoir lancé le bypass et Faith Injector (pendant le Login) en administrateur.
-Ensuite tu te connectes puis tu rentre sur le serveur et tu vas dans ton inventaire.
-Tu équipes toutes les armes et armures que tu veux porter (même celles dont tu ne vas pas en changer les valeurs).
-Tu vas dans ton ItemManager, tu coches (à gauche) les parties de ton équipement que tu veux modifier les valeurs.
-Tu modifies les valeurs (Old : tu mets les valeurs actuelles / New : tu mets les valeurs des armures, armes que tu veux avoir / Tu mets les stats de tes armes, armures actuelles que tu vas modifier / Et tu mets les stats que tu veux avoir).
-Tu fais Save : Oui.
-Tu déséquipe toutes tes items (même celles que tu n'as pas modifié).
-Tu te déconnectes du serveur.
-Tu te reconnectes au serveur.
-Tu rentres dans une room et tu joues.

NB1 : Si tu fais un Save alors que tu n'as pas d'armure/arme équipées, c'est normal que en jeu tu n'ais pas d'équipement sur toi, il faudra donc remettre les items avec lesquelles tu veux jouer, faire Save : Oui, puis les déséquiper.
NB2 : Ne pas mettre des valeurs d'items féminins sur un personnage masculin et inversement, et ne pas mettre par exemple les valeurs d'un pantalon pour des bottes.
NB3 : Mets quand même les Old Stats et New Stats, même si tu veux qu'elles soient identiques.

Salut mec Le Faith injector bug Quand je le telcharge Sa bug mon anti virus dis que ses un virus Eseque ya un autre injector stp

---------- Message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent était à 16h45 ----------

salut mec Mon Faith injector bug avec mon Antie virus Prk sa me fair sa ?

NB : Il se peut que l'Antivirus considère l'injecteur comme dangereux, il est possible que le fait que l'Antivirus soit activé empêche que ça fonctionne correctement.

Sinon je te renvoie à celui-là : http://www.cheat-gam3.com/injecteurs/partage-skull-injector-102336/ mais je ne l'utilise plus depuis la dernière mise à jour, donc je ne peux pas te dire s'il marche.
 

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
-Tu dois avoir lancé le bypass et Faith Injector (pendant le Login) en administrateur.
-Ensuite tu te connectes puis tu rentre sur le serveur et tu vas dans ton inventaire.
-Tu équipes toutes les armes et armures que tu veux porter (même celles dont tu ne vas pas en changer les valeurs).
-Tu vas dans ton ItemManager, tu coches (à gauche) les parties de ton équipement que tu veux modifier les valeurs.
-Tu modifies les valeurs (Old : tu mets les valeurs actuelles / New : tu mets les valeurs des armures, armes que tu veux avoir / Tu mets les stats de tes armes, armures actuelles que tu vas modifier / Et tu mets les stats que tu veux avoir).
-Tu fais Save : Oui.
-Tu déséquipe toutes tes items (même celles que tu n'as pas modifié).
-Tu te déconnectes du serveur.
-Tu te reconnectes au serveur.
-Tu rentres dans une room et tu joues.

NB1 : Si tu fais un Save alors que tu n'as pas d'armure/arme équipées, c'est normal que en jeu tu n'ais pas d'équipement sur toi, il faudra donc remettre les items avec lesquelles tu veux jouer, faire Save : Oui, puis les déséquiper.
NB2 : Ne pas mettre des valeurs d'items féminins sur un personnage masculin et inversement, et ne pas mettre par exemple les valeurs d'un pantalon pour des bottes.
NB3 : Mets quand même les Old Stats et New Stats, même si tu veux qu'elles soient identiques.





Sinon je te renvoie à celui-là : http://www.cheat-gam3.com/injecteurs/partage-skull-injector-102336/ mais je ne l'utilise plus depuis la dernière mise à jour, donc je ne peux pas te dire s'il marche.

Erf' , Sa marche toujour pas , x) :pleurer:
 

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
-[C]haos.;1067436 said:
Pourquoi tu l'ouvres pour rien ? Il marche très bien. D'ailleurs je joue avec depuis ce matin. C'est juste que vous savez pas le faire marcher. Alors arrête de dire des conneries ...

Comme tu le dit si bien explique nous :)
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.

jimmykidd

Membre
Dec 12, 2011
54
0
732
Quand j'injecte la Dll quand c'est au lobby, sa me le l'inject pas... quelqu'un à une solution ?
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907


Bah j'ai tout fait comme tu le dit. , ou peut-être y'a un problème sur ces Item ?

1-Smash rifle ---> Knight Smash Rifle

2-Hand Gun ---> Skull Handgun

3-Counter Sword ---> Guillotine counter sword
Sinon merci tu répond toi ou moin xD :)

De rien. x)

Eh bien, ça devrai marcher tant que les armes sont dans la liste des ID. Par contre, je n'ai pas trouvé Knight Smash Rifle dans la liste, s'il y ait ça devrait marcher (même d'ailleurs certaines armes/armures qui n'y sont pas peuvent marcher), sinon, essayes sans modifier cette arme pour voir si c'est elle qui pose problème.

Si ça ne marche toujours pas, c'est que le problème vient d'ailleurs : mauvaise manip, ou alors si ton jeu crash, ou si l'injector ou l'ItemManager se font détecter, c'est soit qu'il faut que tu désactives l'antivirus, soit que tu as fait une mauvaise manip avec le bypass :
-Télécharges le bypass sur le premier poste de la première page.
-Décompresses le fichier.
-Mets les éléments décompressés (2) dans ton dossier S4League sans créer de dossier.
-Lances le bypass en mode administrateur avant de lancer le jeu.

Si le problème vient de la non-apparition des items dans le jeu ou autre de semblable, c'est soit une mauvaise manip, soit que tu n'as pas télécharger le nouveau ItemManager (sur le premier post du topic) qui a été mis à jour en même temps que la dernière mise à jour du jeu.

Edit :
-[C]haos.;1067483 said:
L'injector pour se lancer aussi avant de lancer S4 League.

Oui mais par soucis de clarté, j'ai préféré donner cette méthode-là. ^^

Edit 2 :
Quand j'injecte la Dll quand c'est au lobby, sa me le l'inject pas... quelqu'un à une solution ?

Tu dois injecter le dll avant de te connecter, c'est-à-dire à l'écran du Login (là où tu entres ton identifiant et ton mdp).
 
Last edited:

Eynk

Nouveau membre
Nov 6, 2012
1
0
201
35
Quand j'essaye de dl faith injector ça me met erreur réseau? bien ou pas bien?
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Quand j'essaye de dl faith injector ça me met erreur réseau? bien ou pas bien?

Désolé, je ne sais pas. Sinon, c'est peut-être à cause de ton antivirus. Sinon, essayes celui-là : http://www.cheat-gam3.com/injecteurs/partage-skull-injector-102336/

Edit :
@Bymbado :
Ton problème vient peut-être du fait que tu essayes de rejoindre un ami, ou qu'il t'invite dans une partie. Dans ces cas là, ça te dira comme quoi il faut que tu ais des armes équipées. Donc si tu veux rejoindre un ami, il faut le faire manuellement.

Sinon, tu as peut-être oublié d'équiper un skill (+30HP par exemple) avant de faire ton Save : Oui.
 
Last edited:

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
De rien. x)

Eh bien, ça devrai marcher tant que les armes sont dans la liste des ID. Par contre, je n'ai pas trouvé Knight Smash Rifle dans la liste, s'il y ait ça devrait marcher (même d'ailleurs certaines armes/armures qui n'y sont pas peuvent marcher), sinon, essayes sans modifier cette arme pour voir si c'est elle qui pose problème.

Si ça ne marche toujours pas, c'est que le problème vient d'ailleurs : mauvaise manip, ou alors si ton jeu crash, ou si l'injector ou l'ItemManager se font détecter, c'est soit qu'il faut que tu désactives l'antivirus, soit que tu as fait une mauvaise manip avec le bypass :
-Télécharges le bypass sur le premier poste de la première page.
-Décompresses le fichier.
-Mets les éléments décompressés (2) dans ton dossier S4League sans créer de dossier.
-Lances le bypass en mode administrateur avant de lancer le jeu.

Si le problème vient de la non-apparition des items dans le jeu ou autre de semblable, c'est soit une mauvaise manip, soit que tu n'as pas télécharger le nouveau ItemManager (sur le premier post du topic) qui a été mis à jour en même temps que la dernière mise à jour du jeu.

Edit :


Oui mais par soucis de clarté, j'ai préféré donner cette méthode-là. ^^

Edit 2 :


Tu dois injecter le dll avant de te connecter, c'est-à-dire à l'écran du Login (là où tu entres ton identifiant et ton mdp).​


J'ai supprimeé et retélécharger , mes doccument mais toujour rien hihi *pleure* :pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer: J'en n'est marre à là fin àjoute moi amie sur s4 : ''chicoupa'' :pleurer: Si quelqun à une solution il peut toujour répondre :pleurer:
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
La première fois oui, mais après tu n'a plus qu'à lancer le logiciel et les ids sont déjà enregistrées, donc pas besoin de le refaire à chaque fois, il faut juste que les items ne soient pas équipées.
 

KazeShini8

Membre actif
Nov 3, 2012
118
0
221
37
J'ai un probléme (excusé moi ci sa deja étais dit j'ai pas trop envie de lire les 36 page...)Lorsceque je lance s4sa charge j'arrive sur l'écran de connectionje lance l'injecteur je met votre dll et s4Client.exe je clik sur inject sa fais waiting process(un truck dans le genre) aider moi svp
 

killapowa

Membre
Aug 19, 2012
37
0
206
Euh,moi aussi au début sa marchait nickel,mais sans tenues.Mais maintenant,sa me met qu'il faut s’équiper d'une arme et 1skill.Je sais pas quoi faire ><
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
J'ai un probléme (excusé moi ci sa deja étais dit j'ai pas trop envie de lire les 36 page...)Lorsceque je lance s4sa charge j'arrive sur l'écran de connectionje lance l'injecteur je met votre dll et s4Client.exe je clik sur inject sa fais waiting process(un truck dans le genre) aider moi svp

Il faut lancer l'injecteur en administrateur.

Edit :
Euh,moi aussi au début sa marchait nickel,mais sans tenues.Mais maintenant,sa me met qu'il faut s’équiper d'une arme et 1skill.Je sais pas quoi faire ><

Ré-équipes toute ton armure + armes + skill, refait Save : Oui dans ton ItemManager, retire ton équipement, déconnectes toi du serveur et reconnectes toi puis joues.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.