Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

larrydu59

Nouveau membre
Nov 22, 2012
1
0
201
29
Perso pour moi, il est détecté à tous les coups par Xtrap .. J'utilise le bypass Selman.
Quelqu'un aurait une idée? >.<
 

klexe

Membre actif
Jul 28, 2012
124
0
221
28
gg

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

marche pas pour moi le bypass
 

like1boss

Membre Banni
Nov 23, 2012
22
0
206
43
Aidez moi svp , je suis wind.xp , enfaite quand je suis en train de lancer s4league , l'inject marche mais pas quand je suis au login mon skype : julien.mahieu2
 

gmokar

Membre
Sep 9, 2012
41
0
732
Salut ! Comment je suis censé savoir les ID des objets ? les deviné ? xD Merci de répondre :)
 

OZiRiiS

Membre
Nov 2, 2012
15
0
206
27
Pourquoi cela me met,lorsque j'injecte : Injection Failed .?
Merci,ton tuto est utile quand meme :D.
 

klexe

Membre actif
Jul 28, 2012
124
0
221
28
je comprend pas avec le faith injector comment il fonctionne help my plz
merci quand même!!!
 

Takeuchi

Membre actif
Oct 14, 2012
366
0
922
Slt j'ai une astuce si l'injection ou autre marche pas cree vous un serveur meter le administrateur telecharger s4 meter les fichier dans le dossier et sa dzvrait marhe
merci le cheat marche a la perfection
 

yujiee88

Membre
Aug 2, 2012
17
0
206
28
Slt bonne présentation félicitation et gg sinon tu peux me donner le nom enfin la value du seummer habit d'été merci.
 

LilithGate

Membre
Aug 20, 2012
60
0
211
Merci ca marche bien mais mnt plus vous savez pas pk ? et une petite chose ;D heum japuiye click droit sur Faith Injector en Admin apres ca me sort et sa referme Aide ;D
 

Spawndy

Nouveau membre
Sep 3, 2012
1
0
201
Merci, ça marche nickel, Simple petit soucis: Quand je veux rentrer dans une Room et que j'ai enlevé tout mon équipement, il me demande de mettre au moins une arme et un skill, alors j’équipe une arme et un skill, et la tout se ré-équipe sur mon personnage et pas moyen de rentrer dans la room. Une solution S.V.P ?

Merci d'avance (:
 

ludieu18

Membre
Oct 28, 2012
9
0
201
sa me di quil y a un virus stp aide moi

:svp::svp:
Alice ItemManager
Statut : Marche (21/11/2012)
Dernière mise à jour : 21/11/2012

[Prérequis]
Microsoft VC++ Redistribuable : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Liste d'ID : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Screenshot]
CwO6c.jpg

[Fonctions]
ID/Effects Changer : Pas besoin d'expliquer ça je pense
Notez que même si vous n'activez pas l'IDC pour une partie les effets se changent quand même
Item Manager : Integré à la DLL
Profiles : Si vous voulez utiliser notre IM sur différents persos ou juste avoir différentes configurations (sword, gun ...)
Easy-to-use : Tout est presque géré par la DLL, vous n'avez juste qu'a sauvegarder votre profil et c'est bon !

[Instructions]
1- Lancez S4League avec le bypass Projectx7 et injectez la dll avec un injecteur (vous pouvez avec Faith, mettre l'injecteur sur 'Inject on Startup' dans les Settings pour les 32-bits)
2- Dans le lobby, équipez les items à changer sur votre personnage
3- Changez tout dans l'interface ce que vous voulez changer.
4- Appuyez sur Save -> Oui
5- Le jeu devrait vous déconnectez, faîtes Confirm
6- Une fois de retour au lobby, déséquipez tout vos items.
7- Tout est maintenant pris en charge par la DLL, vous n'avez rien à faire

[F.A.Q]
J'ai changé mon personnage, je dois tout refaire
Comme avant, vous équipez les items à changer, vous changez tout ce que vous avez à changer dans l'interface (vous pouvez utiliser le système de profils pour ne rien perdre), puis vous cliquez sur Save->Oui, vous déséquipez tout, et voilà !

Je veux changer les items hackés sans tout refaire !
C'est simple, vous changez tout ce que vous avez à changer, puis vous faites Save->Non

[Membres Team Blu]
Exetra - Krasti - sozoku

[VirusTotal]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[A venir]
- Changer les groupes d'éffets

--- Si je ne mets pas à jour ce topic pendant longtemps, je donnerais le relai à quelqu'un.
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Périmé ? :hap:.
Soyez un peu indulgent si je me trompe, mais ne marche pas dans beaucoup de cas :suspect:.
 

Juliengoul

Nouveau membre
Mar 29, 2012
3
0
301
Exetra pourquoi quand je fais Save ---> Oui , c'est écrit "Project s4Client.exe a cesser de fonctionner ?
 
Status
Not open for further replies.