BitBot FJ 2 (Bbot le retour)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

smiro

Membre
Feb 22, 2011
27
0
902
Salut jai acheter ton bots et je n'arive pas a lutiliser je suis paysan ! et quand je mes zone met ya meme pas les champs ya que sud de bonta --' ! et sa veut meme pas faucher une fois le bots nec combat pas et ne fauche pas !
 

smiro

Membre
Feb 22, 2011
27
0
902
j'ai tous regarder ! jai vue tous tes screen ect rien na faire ! j'ai aussi etait dans ton forum ! le bots combat me di qu'il faut le npc je ne sais pas quoi faire !


et le bots paysan avance nimporte ou et clique nimporte ou aide moi stp j'ai tro envie de l'utiliser surtout que jai payer !
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Je veux bien t'aider. Mais, met du tien aussi !

Arrête de rager et de vouloir précipiter les choses et réfléchi à ce que j'ai dit...
Les configuration c'est pas pour faire jolie et faire du copier coller.

config_bitbot.png
 

smiro

Membre
Feb 22, 2011
27
0
902
cette image je les deja vue sur le forum et jai fait pareil que sur ton image rien ne change sa se teleporte a bonta puis sa va clique nimporte ou :( ( ou sinon tu voudrait pas m'aider par tv ?
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
1. J'ai mis 5 minute à comprendre "tv".
2. Je n'ai pas ce logiciel.

3. Pourquoi copier coller ? J'ai bien dit que ce n'est pas ce qu'il faut faire.
Je comprend tout de même que les configurations sont bonnes.

As tu bien le mode miniature au minimum (5) ? C'est surement la cause à ton problème car s'il clique "n'importe où" comme tu dit, c'est que la map et / ou les personnage n'on pas fini d'être chargé par le jeu. Ce qui au final empèche le bot de se déplacer vers le "Zaapi"
 

MGT0612

Nouveau membre
Nov 1, 2011
1
0
301
La version gratuite ne gère pas entièrement le peu qu'elle a à offrir, je l'ai laissé tourné cette nuit et je ne lui ai même pas demandé de scier les planches(j'ai activé le bot bûcheron) car j'avais vu qu'il ne gérait pas l'atelier, et en fait il n'a même pas réussi à aller à la banque... C'est fort dommage j'aurais été prêt à l'acheter sinon. Par contre il gère très bien la récolte et est relativement simple d'utilisation, avec des changements de maps qui ne prennent pas trois plombes :/
 

smiro

Membre
Feb 22, 2011
27
0
902
Bit-x j'ai réussi à faire marcher ton bots comme tu me l'avais dit oui j'ai trouver mon bonheur ! Merci beaucoup !!!

Mais sinon pour bit fighter il ne clique pas sur ok à la fin des combat alors il sarrette ! Une solution ? Stp ;)
 

smiro

Membre
Feb 22, 2011
27
0
902
c'est bon jai tout reussi merci beaucoup de ton bots il ne me fait pas regretter du tout ! juste pour les paysan cetout c'est impeu dommage qu'on oeut pas faucher dans une zone non abonné
 

TMA130

Nouveau membre
Apr 2, 2012
2
0
301
j'adore ton site et j'espere qu'il ne se feras pas bannir comme des bot comme aillito,warzbot mais vous dîtes que il ya boulanger,mineur,bucheron,paysan mais moi je veut monter pecheur ??? comment je peut faire prck je vOis que dans la colonne en dessous dans votre site dans le bot metiers ke il ya aussi pecheur dans la collonne des métiers ??? :svp:
 

carhartt

Nouveau membre
May 10, 2010
2
0
561
34
Bonjour,
Voila je rencontre un petit soucis par rapport au bot, j'utilise la fonction (bucheron)
j'explique, le bot fonctionne a merveille mais rencontre un petit soucis au niveau des combats il appui sur le sort mais ne le lance pas il passe directement sont tours, j'ai vérifier plusieurs fois que mes réglages était juste donc le problème ne vient pas de la, auriez vous une solution a mon problème?

*Oups, j'ai mal regarder je n'avait pas désactiver le mode transparence des personnages merci quand même :)
 
Last edited:

carhartt

Nouveau membre
May 10, 2010
2
0
561
34
Re-bonjour a tous,
Voila j'aurait une petite question encore, le bot passe t'il les niveau des métier tout seul oui ou non? , si oui pourquoi le mien pas =D, voila encore un grand merci pour ton bot !!
 

Hellsing

Membre
Oct 2, 2011
11
0
306
Bonsoir j'aurais une question est-ce normal que le bot ne gère jamais les combats , Ma sacrieur gère 1/2 un devoreur .. ça fait que la nuit je laisse mon pc a rien allumer T.T
 

Ax-Stariz

Membre
Jan 29, 2012
75
0
306
Pour te répondre HellSing c'est peux être car ta sacri n'a presque pas de portée, moi mon cra gère très bien les dévoreur quand il se fait aggro.

Et pour toi Hvalentin ne t'inquiète pas y'a aucun "vrai" virus c'est ton anti virus qui detecte sa mais y'a aucun risque, je l'est payé et je l'utilise toujours...
 

jonathanca

Membre
Aug 31, 2010
35
0
426
Salut a tous je cherche une personne qui puisse m expliqué se bot via skype besnard38 ajouté merci ;p
 

lebof69100

Membre
Oct 10, 2011
58
1
574
31
Villeurbanne
Bonjour à tous !

Voilà, après avoir testé la version d'essai, j'en ai conclu que ce "bot" m'a l'air pas mal du tout. J'ai donc acheté la version payante, et pour le moment, je ne suis pas déçu (excepté le fait qu'aux scarafeuilles pour couper du bois, j'ai été battu par un blanc en mon absence car je tape uniquement air ^^), j'ai déjà coupé plus de 1.000 châtaigniers avec, en quelques heures d'absence tout au plus, donc je suis bien content. La seule chose que je pourrais éventuellement regretter, ce serait de ne pas pouvoir "compiler" les zones de coupe, et le fait que l'on ne puisse pas couper bombu, oliviolet et compagnie, mais il ne faut pas être trop exigeant, non plus ^^

Merci au créateur, en tout cas, depuis cet après-midi, je ne m'emmerde plus à couper moi-même !

Ald
 

xDeadNight

Membre
Mar 22, 2012
23
0
306
34
lu BIT-X

je bot uniquement sur bucheron et mineur voir multi combat si le bot le permet ,

es ce que tu metra prochainement la recolte de bois sur pandala ( airdala et feudala ) pour le bois de frigoste aussi ( tremble ) et aussi paysant boulanger avec frostiz ? en gros tout ce qui est hl dans les metier

Je cherche une âme charitable qui serais suceptible de me prêter un compte avec le métier de bucheron bien avancé. Cela me permettrait d'aller plus vite , car mon personnage pour ce métier est de niveau 22 et le niveau de métier est 35. De plus, entre le boulot, le codage et l'aide apporté à chacun , je trouve peu de temps pour m'occuper de mes personnages.

En claire , je cherche un personnage qui remplis ces conditions :

- Niveau de personnage supérieur à 70.
- Niveau de métier Bucheron Supérieur à 80 (70 peu être utile quand même).
- Sur n'importe quel serveur.
- Pas besoin d'équipements.

Je me chargerais s'il le faut, d'abonner le compte pour pouvoir développer de bonnes zones.


By Bit-X Si tu est prêt a l'aider il le fera ;) !
 

TMA130

Nouveau membre
Apr 2, 2012
2
0
301
moi aussi j'ai le probleme avec le dévooreur de bronze le bot clike sur lancer de pieces mais au lieu de viser le craqueboule il vise la touche passer ==" ce quii fais que le bot se fait bien niquer heuresement que je suis arriver a temps xP je voudrais aussi dire que quand le bot change de map en map ya un moment il s'arrete tout seule pendant une longue durée et apres ne fais plus rien, BIIIIITT XXX jaimerai avoir votre skype pour vous faire pare de plusieurs default et s'y vous pouvais m'aider a y remédier
mon skype est :TMA130

cordialement,
 

makeu

Nouveau membre
Dec 18, 2010
2
0
421
Ce bot fonctionne bien !

Quelques bugs récurrents qui font que je reste en général pas loin de mon PC au cas où les changements de maps se sont mal effectués, et donc que le bot ne trouve pas la ressource.

Sinon en ce qui concerne le bot mineur, pour le mode atelier mineur de bonta, il bloque au moment de sélectionner les ressources dans la banque (il effectue bien la recherche du bronze, mais rien ne se produit à la suite de ça).

Pour ce qui est de BitFight, toujours le même problème il gère mal quand un changement de map s'est mal déroulé. Le bot reste bloqué. De ce que je me souviens, il ne gère pas non plus lorsque des monstres sont planqués dans un coin de la map où la monsterline est affichée.

Je n'ai pas trouvé comment faire entrer plusieurs joueurs en combat non plus, est-ce possible ?
 
Last edited:

stephaudi7

Membre
Apr 28, 2012
91
0
306
Salut j'ai deja achter tes bots ils marche super
ton kaylogger marche til pour TOUTE les frappes ? merci a +
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
INFOS sur les dernières mises à jours.

Code:
02/06/2012
Mise à jour 2.10.42 d'importance 2/3.
* Mise a jour de la base de donnees du metier mineur.
* Correction de bugs pour les crafts des mineurs.

04/04/2012
Mise à jour 2.10.41 d'importance 2/3.
* Amelioration de la detection de fin de combat.
 
Status
Not open for further replies.