BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Voici l'aperçu, donc apparemment il ne marche plus sur H1N1, non ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quelque chose que tu peux tester: lance le jeu puis clic sur l'icône pour qu'il se mette dans ta barre d'outil, tu ne vois donc plus le jeu, lance et injecte le bonus switcher.

Si ça ne fonctionne pas préviens moi, j'ai peut-être un autre bonus switcher que j'avais testé il y a un bout de temps mais qui a beaucoup moins de fonctionnalités que celui-ci.
 

Gh0sty

Nouveau membre
May 22, 2012
2
0
301
Jeje57 je comprend pas pourquoi sa me fais sa alors que a tout les autres joueur qui on se cheat sa marche , Regarde dans tes Messages privés je t'es tout expliquer
 

Emre57150

Membre
May 15, 2011
8
0
421
39
Quelque chose que tu peux tester: lance le jeu puis clic sur l'icône pour qu'il se mette dans ta barre d'outil, tu ne vois donc plus le jeu, lance et injecte le bonus switcher.

Si ça ne fonctionne pas préviens moi, j'ai peut-être un autre bonus switcher que j'avais testé il y a un bout de temps mais qui a beaucoup moins de fonctionnalités que celui-ci.

Bonjour,

Marche toujours pas, peut tu m'aider ? L'erreur avec les points d’interrogation s'affichent encore, et c'est très agaçant...
En sachant que j’exécute H1N1Game en administrateur ( la nouvelle 9.8 !)

En fouillant dans les dossiers d'H1N1, j'ai trouvé ErrorLog.exe, et c'est tout a fait l'image que je reçoit lorsque j'injecte le botswitcheur.
:hein:
 
Last edited:

EraJus

Nouveau membre
Jun 1, 2012
2
0
301
tu dit que sa marche que sur les file 2010 ? sur les plus récente ça ne marche pas ?
 

Manon57

Membre
May 28, 2012
7
0
301
32
Bonjour oi je les téléchargé mes j'ai avast qui le bloque et j arrive pas as le débloqué :s merçie de m'aider
 

gregorydou

Membre Banni
Apr 29, 2011
139
0
441
74
Bonjours,je vais vous expliquer comment le faire fonctionner:
1er étape : aller dans votre anti virus et le désactiver
2ième étape : Télécharger le Swicht bot puis mettez le sur votre bureau
3ième étape : L'extraire
4ième étape : Lancez la page de votre metin2
5ième étape : Exécuter le entant qu'administrateur
6ième étape : Clique sur "Aktualisieren"
7iéme étape : Chercher se que si rapporte a votre serveur exemple: metin.client.bin etc
8ième étape : Cliquer sur "In den ausgewahten Prozess injizieren"



Voila j'espere vous avoir aider A + bon jeu
 

Manon57

Membre
May 28, 2012
7
0
301
32
Re j'ai fait se que tu ma dit est même le téléchargement se fait bien mes après quand je lance il ne fonctionne pas avast le mes en carentaine :'(
 

Manon57

Membre
May 28, 2012
7
0
301
32
Oui je les fais mes je ne ses pas pourquoi avst je bloque quand même même si il est désactivé :s
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Je confirme, bizarre ton Avast, j'ai installé sur 2 ordinateurs de 2 personnes ayant Avast le bonus switcher et en désactivant l'anti virus pendant 30 minutes je n'avais aucune problème.

En même temps, Avast c'est comme Internet Explorer, c'est le mal.
 

gregorydou

Membre Banni
Apr 29, 2011
139
0
441
74
Moi perso je clique sur l'icone avast en bas je vais sur "Gestion des Agents Avast" je mes désativer pendant 30min et voila sa marche nikel
 

Manon57

Membre
May 28, 2012
7
0
301
32
oui je dois être maudit personne ne peut m'envoie le fichier par skype svp mon nom punicher231

Merçie d'avance
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Bonne nouvelle pour les adorateurs du bonus switcher !
Padmak bosse sur la V4 du bonus switcher qui sera beaucoup plus performante que la V3 selon lui, il en est pour l'instant à la bêta test, je viens de lui demander si je pouvais participer en tant que testeur à cette V4, si j'ai la chance de pouvoir la tester je vous donnerai quelques nouvelles !
En tout cas, qui dit bêta dit bientôt la version finale !
 

wawawawa

Nouveau membre
Sep 6, 2010
2
0
421
salut merci je vai essayer tout ca mais jai un problem quand je vai au dossier core je trouve pas core6.dll je trouve core1.dll jusqua core5.dll et avant sa marchait normalement mais quand jai voulu essayer cette semaine sa me fai le meme message en allemand
ps=jai le switchbotV3_0_0_3 si ya une autre version qui marche core6 et tout svp merci de me donner le lien de telechargement
respect pour ce forum
je jou a h1n1 mt2 qui jou ?

---------- Message ajouté à 03h49 ---------- Le message précédent était à 03h45 ----------

@jeje merci mec si tu as des nouvelles a propos du v4 veuillez le mettre dans le forum ;)

---------- Message ajouté à 04h14 ---------- Le message précédent était à 03h49 ----------

kira merciiiiiiiiiii t un ptin de genie sa a marcher enfin ;)