BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
En faite, il est simple :)

Tu fais les manip's etc, et a la fin, ce cheat achète les changeurs de bonus automatiquement et change de bonus automatiquement.

Bien sur, il sait pas ce que tu veux donc tu as une manip a faire pour lui dire " Tu t'arrètes quand j'ai tel bonus minimum "
 

spk91x2

Membre
May 3, 2012
9
0
301
30
Depuis ce matin énorme problème avec ce cheat , il marchait parfaitement sur beaucoup de SP mais depuis tout à l'heure il me demande de désactiver mon anti virus en allemand si j'ai bien comprit ... J'ai enlevé antivirus + Pare feu = Il me demande toujours de le retirer :@ ! J'ai donc essayé sur un pc sous XP vu que j'étais sur vista , et pareil , message d'erreur , que faut t'il faire?
 
D

Deleted member 138649

D'accord ! :)
Merci Cowen !!

EDIT : Dommage j'ai fais exprès de choisir ce serveur parce que les bonus switch sont seulement à 10k.. :/
 

Reijiro

Nouveau membre
May 23, 2012
1
0
301
35
Bonjour,

Mon Switcheur fonctionne parfaitement mais j'ai une question un peu particulière, Sur certains serveurs on fait les manip' mais rien ne se passe donc c'est que le switcheur est bloqué ou que le VNUM des switchs sont changés. Y a-t-il un moyen de retrouver les VNUM ?
 

kira13140

Membre
Dec 17, 2009
11
0
722
pour le VNUM je vais t'expliquer en mp
J'ai déjà re-dl le switcher et rien ne marche, je suis aussi sur metin-delivrance et j'ai essayé sur un autre sp (mt2-anthologie) mais rien ne fonctionne.

Edit: J'ai test sur delivrance et Metin2Mage et j'ai le même soucis. Pourquoi? Je l'ai dl 3 fois.
 
Last edited:

spk91x2

Membre
May 3, 2012
9
0
301
30
Mazetarabu , le message d'erreur que tu reçois j'ai exactement le même , j'ai utilisé ce hack pendant 2 semaines sur beaucoup de SP et d'un coup il a apparu . Si j'ai bien comprit cela veux dire qu'il faut désactiver ton anti virus , mais même en le faisant le hack ne fonctionne toujours pas :/
 

SinParo

Membre
Mar 25, 2012
21
0
902
J'ai trouver la solution,le probleme avec le beug,c'est que quand on extrait,l'auto defense du pc detecte un virus dans le core6.dll,il faut analyser cor6.dll,(et si comme moi vous avez avast,vous dever voir le resultat de la detection,puis mettre reparer pour persuader votre pc qu'il n'y aura pas de probleme.Essayez,sa marchera peutetre pour vous,si sa a marcher pour moi ^^. :)
 

Emre57150

Membre
May 15, 2011
8
0
421
39
Bonjour,

Bon voila jeje je reçoit l'erreur " ????oui ou non " sur H1N1, et tu sur qu'il fonctionne encore ton botswitch ?
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
J'ai trouver la solution,le probleme avec le beug,c'est que quand on extrait,l'auto defense du pc detecte un virus dans le core6.dll,il faut analyser cor6.dll,(et si comme moi vous avez avast,vous dever voir le resultat de la detection,puis mettre reparer pour persuader votre pc qu'il n'y aura pas de probleme.Essayez,sa marchera peutetre pour vous,si sa a marcher pour moi ^^.

Mmh, a test

Bonjour,

Bon voila jeje je reçoit l'erreur " ????oui ou non " sur H1N1, et tu sur qu'il fonctionne encore ton botswitch ?

Bien sur qu'il marche
 

kira13140

Membre
Dec 17, 2009
11
0
722
Astuce: Aller dans le fichier rare du switcher après avoir désactivé l'antivirus, vous décompréssé le core6.dll sur votre bureau et vous le recompressé seul et vous le metteez dans votre dossier du bonus switcher et vous le lancer, une fois le switcher lance vous remettez votre antivirus en route et le tour est jouer.
 

Emre57150

Membre
May 15, 2011
8
0
421
39
Mmh, a test



Bien sur qu'il marche

il marche, alors vous pouvez m'aider pour la faire marcher chez moi stp, parce que je reçoit l'erreur avec point d'interrogtion " oui ou non " a chaque fois après avoir choisi metin2.bin{ ID xxxx
:svp:

Voici un aperçu :

erreurh1n1.jpg
 
Last edited:

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
il marche, alors vous pouvez m'aider pour la faire marcher chez moi stp, parce que je reçoit l'erreur avec point d'interrogtion " oui ou non " a chaque fois après avoir choisi metin2.bin{ ID xxxx


Voici un aperçu :

Ou est l'apercu?


Astuce: Aller dans le fichier rare du switcher après avoir désactivé l'antivirus, vous décompréssé le core6.dll sur votre bureau et vous le recompressé seul et vous le metteez dans votre dossier du bonus switcher et vous le lancer, une fois le switcher lance vous remettez votre antivirus en route et le tour est jouer.

Essayez tous sa avant de dire " NE MARCHE PAS "
 

kira13140

Membre
Dec 17, 2009
11
0
722
Le truc c'est qu'il faut désactivé ton antivirus, tu décompresse le fichier core6.dll dans le dossier core de ton dossier switcher et tu lance ton switcher. Tu choisi ton processus et tu fait comme d'hab. Un fois la fenêtre de connexion au switcher apparu tu remet ton antivirus en route et tu peux switch tes bonus tranquille ( processus a refaire a chaque fois sinon change ton antivirus )
 

gregorydou

Membre Banni
Apr 29, 2011
139
0
441
74
Moi il marchait trés bien jusqu'à avant hier il ne marche plus un message d'erreur s'affiche
 

Gh0sty

Nouveau membre
May 22, 2012
2
0
301
J'ai un problème , J'ouvre TiberMT2 ensuite j'ouvre switchbotv3.Sa m'ouvre Une page je fais aktualisieren , je cherche Lanceur.exe je clique dessus et j'appuie sur In den ausgewahlten Prozess injizieren . Sa me marque un truc avec des 3 a la fin des phrases j'appuie sur ok aprés sa me marque un truc dans statue et sa me ferme la page Tibermt2.
Si vous savez quoi faire dites le moi merci. :)

Cordielement,Gh0sty.