BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

cruntch

Membre Banni
Apr 15, 2011
8
0
421
ok je teste :)

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 13h36 ----------

Putin nikel sa marche mec ! ! !

---------- Message ajouté à 13h43 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

ps : le chiffre moi et : 71111
 

Kenshino

Nouveau membre
Jul 3, 2012
1
0
301
29
Anthologie-Mt2

J'ai remarquez que sur les messages certains avaient demandez si sa marchez sur anthologie-mt2 est la reponce est oui !
J'ai réussi a faire marcher le cheat. Ses très simple il faut aller au menu et changer les values par celui la "118216" et voila le hack se mettra en marche mais je n'est pas trouver comment acheter les objet enchanté automatiquement, j'utilise un autre cheat qu'en revanche lui les acheté automatiquement. en espérant vous avoir aidée bonne journée.
 

vz

Membre
Nov 18, 2011
7
0
301
salut , je n'arrive pas a aller jusqu'à " actualisaren " , j'exute en tant que administarteur et j'arrive a : Datei suchen , la je sais pas quoi faire . Merci de ton aide .
 

vz

Membre
Nov 18, 2011
7
0
301
Ah c'est bon j'ai réussi mais par contre après , il y a aucune page qui s'ouvre ... Besoin de votre aide . Ton message m'a beaucoup aidé :)
 

Cowxy.

Membre Banni
Jul 7, 2012
42
0
311
31
Quand tu cliques sur " In den ausgewählten Prozess injiziren " rien ne s'ouvre après c'est sa ?
 

vz

Membre
Nov 18, 2011
7
0
301
oui , il n'y a rien qui s'ouvre mais il y a écrit le truc en dessous Listen ... un trucs dans le genre .
 

Kizer

Membre
Feb 13, 2012
10
0
301
Bonjour,

Moi j'ai déjà un probleme. Le DLL du jeu niquel ! mais lors du lancement j'ai sa:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc comment faire ?
J'aurai aimé aussi savoir si sa fonctionnai sur Reawak ?

Pour te répondre : donc ce message est du à un truc manquant dans le dossier c'est à dire un CORE , dans ton dossier CORE chez toi il en a 5 , alors que normalement il dois en avoir 6 , donc ton problème est du à ça
 

vz

Membre
Nov 18, 2011
7
0
301
Quand je clique sur In den ausgewahlten Prozess injizieren , il y a juste écrit Listen-Injizierung: Die DLL RevolutionMT2.dll wurde erfolgreich inziert! Mais il n'y a rien qui s'ouvre ... ( je joue au SP RevolutionMT2 ) Merci de ton aide !
 

vz

Membre
Nov 18, 2011
7
0
301
Si , je viens d'essayer en .dll en .exe et sa marche pas mais il y a toujours écrit le message Listen- ... et il n y a rien qui s'ouvre .
 

Kizer

Membre
Feb 13, 2012
10
0
301
Hummm j'aurai une petite question , est-ce que le bots fonctionne toujours chez vous?

Perso , moi j'ai un soucis , il ne fonctionne plu ... sa me déco directement du jeux , enfin ma fenêtre de metin se ferme ...
 

lilflow

Membre
Jun 29, 2012
7
0
301
bonjour jeje le switcheur marchais hier soir et ce matin il marche plus il déco le métin quand
j éssaye de le lancer tu peux m expliqué ce qui ce passe ? merci d avance
 

victor88

Membre
Jul 5, 2012
9
0
301
31
dommage qu'il marche plus s'était vraiment pratique personne a un autre bonusswitcher qui marche bien svp