Bot Farmer Dofus 2.0 by TheHardButcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

luf95

Membre
Dec 3, 2010
12
0
426
33
ce logiciel de redimention pourrai etre la solution a mon probleme et a d'autres personnes...
merc a toi
 

kanaaa

Nouveau membre
May 9, 2011
4
0
421
34
Salut, grand merci pour le bot il marche super bien sauf que , oui il y a quand même un sauf que ^^. Il ne gère absolument pas les agro, après des heures passer sur le PC a essayer de comprendre pourquoi, je n'ai toujours pas compris ^^.

J''ai lu les page du début , j'ai vue des réponses attente de mis a jour , je n'ai pas eu le courage de lire les 3x pages :/.

Les mis a jours son elle la ? Car un bot sans gèrance d'agro c'est bien au début après le niv 20 paysan la cata :/.

Et j'ai une question pour les utilisateur, si on programme la mort du bot, il perd l'agro contre épouvantail reviens t'il faucher en allant a la map ?


Et si tu cherche toujours un conte abo je peut t'en fournir un pour t'es recherche 1 code odio c'est pas chère donner si d'autre ce motive on arriverai vite a quelque mois ^^ voila tout.

En attente de vous lire merci beaucoup
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Euh, en faite, il gère l'agro, mais pas chez tout le monde ( sa bug un peu ^^ ) et les mise a jours, il faut juste que je m'y mette, mais j'ai la flème, car j'ai même pas dofus installé XD
 

kanaaa

Nouveau membre
May 9, 2011
4
0
421
34
Ah :s.. et le problème viendrais de quoi ? j'aimerais tant qu'il gère l'agro^^.

Je vais essayer de le re telecharger.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Je pense que le problème vient du redimensionnement ou d'un truc avec l'affichage car le combat n'est juste pas détecte :S
 

kanaaa

Nouveau membre
May 9, 2011
4
0
421
34
Ok je vais essayer de faire des réglage avec les options dofus, je te tiens au courant.

PS: tout marche sauf la détection d'agro :)

---------- Message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

NoN tout mes essai ne change rien ,en changer quelque option d'affichage par ci par la. Si quelqu'un purrait me donné sont affichage si le bot marche bien chez lui sa serrai cool ^^

---------- Message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent était à 15h10 ----------

J'ai du nouveau après des heure de recherche dans l'interface j'ai finnalement trouver le bug, en calité moyenne il comprend qu'il tombe en agro. Seul problème maintenant , il lance le combat met le truc invisible et pof passe tout les tour, alors que l'attaque é doit forcement marcher puisque c'est mon sort principale ^^.

Si tu pouvez voir pour ce problème nouveau stp :)
 

luf95

Membre
Dec 3, 2010
12
0
426
33
dsl mais... je ne comprend pas comment fonctionne ton logiciel de redimention... ou alors il ne marche pas chez moi.
 

Kunshin

Nouveau membre
May 7, 2011
3
0
421
Merci THeHardButcher POur CE superbe bOt ! . C'est la solution pour les grosse fegnaisses comme moi =D . Mais j'ai 2 Problemes .

1-Le Bot détecte les combat , il passe en invisibilité puis met prêt
Au tour suivant il fait que passer

2- Pour L'itineraire je suis a la map : 5-24 Et j'ai comme itineraire :BBBBBBBBGSADHHHHHHHHXBBBBDSAHHHHHHHH

J'ai la fenetre Dofus en qualite Basse
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Kunshin, si le bot passe en invisibilité c'est qu'il détecte le mode combat.
Ensuite, il est sensé se référé aux bleu de ton personnage et au rouge des adversaire, était - t - il visible ?
 

Kunshin

Nouveau membre
May 7, 2011
3
0
421
Oui il passe invisible , mais apres il fait rien , je lui ai di d'utiliser le sort qui corespond au "é" : Mais rien du tout , l'epouvntail tape mais lui il avance pas .
 

towa

Nouveau membre
May 21, 2011
1
0
421
Bonjour , pour commencer merci beaucoup pour se super BOT , mais j'ai un petit problème !
En premier je fait clik droit sur THB-BotFarmerDofus2.0-V1.3 ensuite , je clik sur "Exécuter en tant qu'administateur" puis je clik sur "Oui" puis mon Anti-Virus me conseille de le Lancer dans la Sandbox je fait "Ok" puis il y a les 2 pages qui s'ouvrent je l'ai remplis ainsi :
Zelf
450
12
1
Ensuite , je clik sur "Ok" , ma page se rétrécis , il y a un un message qui me dit de ne pas bouger a la dimension de la pages (Dofus) , je clik sur "Ok" puis je remplie la dernière case ainsi :
Blé
Puis il m'avertis que j'ai choisi la Bot Blé , je clik sur "Ok" puis j'ai attendue
minutes et rien ne se passe , pourquoi ?
Pourtant j'ai mis qualité Hautes , j'ai essayer toutes les map , et avant tout sa j'ai fait mon itinéraire , donc merci d'avance de m'aider . :)
Et j'ai lue TOUTE les réponse et aucune ne ma était d'aide . :/
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Euh, le problème vient du faite que tu ne détecte pas les pixels du blé.
Tu peut essayer de le faire tourner sans le sandbox, mais je suis pas sur que sa va changer quelque chose !
 

zazaza02

Nouveau membre
May 21, 2011
1
0
421
24
Bonjour , j'ai fait exactement comme Towa et comment on peut que le bot voie le blé s'il te plait ?
 

Nawor44

Membre Banni
Feb 27, 2011
5
0
906
Loin
Bonjour,
Bon déjà Merci a toi TheHardButcher ! t'es trop fort

Tu a réussi a crée le meilleur bot qui existe, mieux que ceux qui sont payant.

Mais j'ai quand même un petit problème qui me dérange un peu si tu pouvais m'aider ou mettre a jour ton bot pour corriger sa qui est assez embêtant :

Donc moi tout marche niquel le bot fauche va en banque, stock tout en banque puis revient au champ et refauche =))))

Mais le soucis est quand le bot clique malencontreusement sur un combat, bon déjà je perd mais ca, sa ne me dérange pas.
C'est quand je reviens au zaap astrub (après respawn) il ne retourne pas au champ, alors que j'ai tout bien configurer, il reste sur la map du zaap et clique comme si il coupait du blé donc se déplace au même endroit toutes les 11secondes. Gros problème -_- pour laisser tourner la nuit ^^

Ma config pour plus de détail :

BBBBBBBBBBGSADHHHHHHHHHHXBBBDHHHHHHHHHH


Merci d'avance pour ta réponse, car je voit que tu à aider toutes tes demandes se qui est vraiment remarquable donc merci a toi de la pars de tout le monde.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bonjour,
Bon déjà Merci a toi TheHardButcher ! t'es trop fort

Tu a réussi a crée le meilleur bot qui existe, mieux que ceux qui sont payant.

Mais j'ai quand même un petit problème qui me dérange un peu si tu pouvais m'aider ou mettre a jour ton bot pour corriger sa qui est assez embêtant :

Donc moi tout marche niquel le bot fauche va en banque, stock tout en banque puis revient au champ et refauche =))))

Mais le soucis est quand le bot clique malencontreusement sur un combat, bon déjà je perd mais ca, sa ne me dérange pas.
C'est quand je reviens au zaap astrub (après respawn) il ne retourne pas au champ, alors que j'ai tout bien configurer, il reste sur la map du zaap et clique comme si il coupait du blé donc se déplace au même endroit toutes les 11secondes. Gros problème -_- pour laisser tourner la nuit ^^

Ma config pour plus de détail :

BBBBBBBBBBGSADHHHHHHHHHHXBBBDHHHHHHHHHH


Merci d'avance pour ta réponse, car je voit que tu à aider toutes tes demandes se qui est vraiment remarquable donc merci a toi de la pars de tout le monde.

Déjà, merci pour ton post, car contrairement a beaucoup de gens, tu m'a fait une demande construite avec des bonnes descriptions de tes problèmes.

Le problème vient tout simplement de la détection de la mort.

Je n'ai pas encore trouvé de remède a ce bug, désolé, je vais essayer de faire une mini mise a jours dans un moment, mais je suis très occupé par d'autre projet ces dernier temps !

Normalement, si tout se passe bien ( vu que je suis en vacance ^^ ) les mise a jours devrait arriver très vite.



Bonne soirée !
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Kalvin Création de la communauté 0