Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Déjà, merci pour ton post, car contrairement a beaucoup de gens, tu m'a fait une demande construite avec des bonnes descriptions de tes problèmes.
Le problème vient tout simplement de la détection de la mort.
Je n'ai pas encore trouvé de remède a ce bug, désolé, je vais essayer de faire une mini mise a jours dans un moment, mais je suis très occupé par d'autre projet ces dernier temps !
Normalement, si tout se passe bien ( vu que je suis en vacance ^^ ) les mise a jours devrait arriver très vite.
Bonne soirée !
Et le bug pour fermer le bot aussi sera corrigé ?
parce que je suis obliger d'éteindre le bot avec le gestionnaire des tâches et arrêter le processus ...
Euh, la touche echap est la pour ça ;)
En cas d'aggro, il tente de tuer les adversaire,
J'ai pas abandonné, j'ai arrêté le développement, car je n'ai pas le temps en ce moment. Et le support, je considère que dans les 35 pages de question réponse, 99% des réponse aux questions pouvants être posées ont été déjà donnée.
Tu considères? Tu considères à partir de quoi? Parce que moi malheureusement moi je me suis tapé ces fameuses 35 pages et je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions. Je suis même allé à trouver la réponse sur d'autres forums où ton bot aurait pu être utilisé.
Bref c'est bien triste après plus d'une semaine d'attente d'avoir une réponse de la sorte dénuée de toute intérêt. Autant dire que tu peux fermer ton poste et invitez les utilisateurs à chercher un autre bot.
A bon entendeur,
tu n est pas representatif des utilisateurs du bot
que tu n en soi pas content c est possible et personne t oblige a l utiliser
il y en a plein d autre
ce que je remets en cause c'est ce poste qui au final ne sert plus à rien étant donné qu'aucune assistance n'est donnée, et que les mêmes questions reviennent sans arrêt sans qu'il n'y est aucune réponse de donnée (cf la question sur les combats).
je ferais une version gratuite pour verifier que toutes les detection marchent, et je ferais ensuite une version payante. Au moin on me rapportera autre chose que des critique.
Bonjour et merci pour le temps que tu consacres à aider.
Mon problème se situe au niveau de la banque, mon personnage fauche comme il faut, se dirige ensuite vers la banque et une fois qu'il est sur la carte de la banque ne fait plus rien. Je vois qu'il y a certains codes comme SA pour Stock Asturb mais dans l'exemple que tu as donné tu n'emplois pas ces codes, est-ce un oubli? Je ne suis pas informaticien mais j'ai tout à penser, par logique, qu'il me manque quelques données dans mon itinéraire.
Voici mes balises:
BBBBBDBBBBBBBGADHHHHHHHGHHHHHXHHHDHGHHHHH
Selon moi je devrais rajouter une ou plusieurs balises après le chemin vers la banque? Si oui, quels sont les balises à ajouter pour qu'il rentre dans la banque et y dépose les objets? Y'a t'il une balise à rajouter aussi pour que ce cycle soit répété ou le fait il déjà tout seul par défaut?
Je te remercie d'avance ;)
Edit:
Lors de combat le bot continu à faucher au lieu d'exécuter l'action que je lui ai demandé (je suis osa, j'ai mis invocation de bouftou sur ma première action (&) et lors de la config du bot je mets 1, j'ai aussi essayé avec & rien ne change).