Bot Farmer Dofus 2.0 by TheHardButcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Alexiiiis

Membre
Jan 15, 2011
97
0
431
29
Ces vraiment domage ce bot est pourtant super..
ou bien il faut attendre assez lomgtemp pour qu'il enleve le lvl up ? (j'ai au moins attendus 3min)
 

x-jojo03-x

Nouveau membre
Mar 1, 2011
2
0
421
Salut moi j'ai un probleme pour le fichier banque j'les config' comme il le faut pour mon trajet, j'ai mis en bloc note le programme par default mais quand mon blé est fini de recolté ca me dit que le fichier itinairaire est introuvable pourtant je l'ai bien ouvert avant de lancer dofus
 

Boobax

Membre
Mar 2, 2011
66
0
431
Sous un pont

Zoko_X

Membre
Jan 14, 2011
98
0
431
Mon cher sauveur :)

Pourrais tu donner un peu plus de temps lors des changements de map en trajets car j'ai remarqué que le temps est trop juste !! et lorsque mon ordi lag un peu eh bien il y a perte de 2s et donc le bot ne continue pas sa démarche normalement.

Alors s'il te plait, et je dirais même je t'en prie !!!! Rajoutes-nous 2s supplémentaires lors des commandes (H/B/G/D)

MERCI !!!!

Tout a fait sauf que moi c'est quand il va faire de la farine , tout marche niquel et quand il sort , il clique beaucoup trop vite sur la map suivante donc il y a une map de décalage :s pourrait tu rajouté un peu de temps du genre ... 4 ou 5 secondes ?
 

keykey

Membre
Feb 24, 2011
62
0
431
Need quelqu'un qui l'utilise bien.

Skype ou msn ? Je poserai peu de question c'est juste plu facile pr envoyer screen ou comuniquer
 

Alexiiiis

Membre
Jan 15, 2011
97
0
431
29
Bonsoir j'ai un prob ala banque :c mon itinéraire il part de 6,-25 et il va jusqu'a la banque :GBBBBBBBBBGSADHHHHHHHHHD / arrivé la map au dessus du zaap astrub il fait n'importe quoi je ne comprend pas.
 

Boobax

Membre
Mar 2, 2011
66
0
431
Sous un pont
Bonsoir j'ai un prob ala banque :c mon itinéraire il part de 6,-25 et il va jusqu'a la banque :GBBBBBBBBBGSADHHHHHHHHHD / arrivé la map au dessus du zaap astrub il fait n'importe quoi je ne comprend pas.


J'ai re-compter et tout, y'a pas de problême au niveau de lettres de ta combinaison, peut-être as-tu le même problême que moi et Zoko_X, c'est à dire la temporisation des changements de maps qui est trop courte...


Appart ce petit pépin de temps...il est PARFAIT je dit merci au créateur :hap:
 
Last edited:

Alexiiiis

Membre
Jan 15, 2011
97
0
431
29
Aiiie ok oui ces possible mais la rien a regler ...
Sinon moi il ne gere pas les cbt je pense en tout cas il a lancer un groupe de piou et il n'a rien fait
 

Boobax

Membre
Mar 2, 2011
66
0
431
Sous un pont
Aiiie ok oui ces possible mais la rien a regler ...
Sinon moi il ne gere pas les cbt je pense en tout cas il a lancer un groupe de piou et il n'a rien fait

Le bot a émit un bruit lorsque le combat a été lancé ?
Si oui, le combat est reconnu et doit normalement être géré par le bot
Si non, il ne l'a pas encore reconnu (met du temps ? ou bug ?)

J'ai remarqué qu'en combat, quand le cercle bleu ou rouge (??) est un peu caché par exemple par les blés, eh bien, le personnage a du mal à avancer et à tuer ces maudits paillassons !!!!
^^
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Je croit que je vais devoir mettre en place une F.A.Q pour pouvoir résoudre 90% des problèmes.
En ce moment, je suis un peu occupé, mais je suis en train de faire la version suivante qui réunnit plus de ressources et donne des options plus nombreuse !
 

Zoko_X

Membre
Jan 14, 2011
98
0
431
Sérieusement il y a un vrai problème niveau aggression des épouvantails :S Tout marche niquel sauf sa ... J'ai eu beau lancé en mode admin , desactiver L'AV , mit bonne qualité , dans une map ou l'épouvantail n'est pas ''dans" le champ de blé ... Rien y fait :/
 
Last edited:

Zoko_X

Membre
Jan 14, 2011
98
0
431
Y a t'il quelqun ici ou le combat est détecté ?

---------- Message ajouté à 23h33 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

THB ? Tu pense que tu pourra corriger sa quand ?
 

Boobax

Membre
Mar 2, 2011
66
0
431
Sous un pont
Ben moi lol le combat est en majeur partie détécté
En même temps je suis sur une petite map où le combat est rapproché...
 

keykey

Membre
Feb 24, 2011
62
0
431
Boobax on peux se parler sur skype ? Ca prendre meme pas 5minute je pense, tout est installé c'est juste la pratique que j'arrive pas.

Skype ? Parce que avec skype tu pourra voir mon écran donc c'est mieux on px se parler aussi.

Mon skype : keykey-rider
 

max117

Membre
Mar 6, 2011
7
0
421
33
Moi la récolte marche parfaitement, je n'ai pas encore essayé la banque.
Par contre, problème majeur, il n'accepte pas les niveaux et donc se bloque.
Bug ou connerie de ma part? Help svp.
Max
EDIT:
Ai-je le droit de distribuer ton prog, en précisant la source et en mettant un lien vers cette page bien sur.
 
Last edited:

Skalls

Nouveau membre
Mar 7, 2011
2
0
421
Bonjour a tous ,

Déjà un grand merci pour ce bot :) !

Bon je m'explique , je n'arrive pas a mettre en route le bot ..

De 1, comment modifier l'itinéraire ? Comme ouvrir le fichier itinéraire ( qui a déjà dans le lien a télécharger )
De 2, pourais tu faire un '' Tuto '' ? Détaillé avec sreen tout ça ?

Un grand merci , bonne soirée !

Skalls
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Kalvin Création de la communauté 0