Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonsoir/Bonjour , alors moi j'ai un probleme il ne passe pas les lvl up de metier je suis obliger de cliquer manuellement, que faire ?
Salut moi j'ai un probleme pour le fichier banque j'les config' comme il le faut pour mon trajet, j'ai mis en bloc note le programme par default mais quand mon blé est fini de recolté ca me dit que le fichier itinairaire est introuvable pourtant je l'ai bien ouvert avant de lancer dofus
Mon cher sauveur :)
Pourrais tu donner un peu plus de temps lors des changements de map en trajets car j'ai remarqué que le temps est trop juste !! et lorsque mon ordi lag un peu eh bien il y a perte de 2s et donc le bot ne continue pas sa démarche normalement.
Alors s'il te plait, et je dirais même je t'en prie !!!! Rajoutes-nous 2s supplémentaires lors des commandes (H/B/G/D)
MERCI !!!!
Bonsoir j'ai un prob ala banque :c mon itinéraire il part de 6,-25 et il va jusqu'a la banque :GBBBBBBBBBGSADHHHHHHHHHD / arrivé la map au dessus du zaap astrub il fait n'importe quoi je ne comprend pas.
Aiiie ok oui ces possible mais la rien a regler ...
Sinon moi il ne gere pas les cbt je pense en tout cas il a lancer un groupe de piou et il n'a rien fait
Je croit que je vais devoir mettre en place une F.A.Q pour pouvoir résoudre 90% des problèmes.
En ce moment, je suis un peu occupé, mais je suis en train de faire la version suivante qui réunnit plus de ressources et donne des options plus nombreuse !
THB ? Tu pense que tu pourra corriger sa quand ?