Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Lol le rageux, même pour un truc fait rapidement c'est moche, le choix des couleurs, la disposition, les trucs qui clignotent ça se fait plus depuis 10 ans mon gars, le web a évolué hein.

Le prends pas mal hein, c'est juste pour toi, et arrête d'être parano avec tes doubles comptes etc

De plus, je serais le 1er à féliciter et encourager Firxt si son bot est fonctionnel.

Pour finir, si je peux te filer deux trois conseils pour le site, c'est d'utiliser 2 voir 3 couleurs différentes max, et enlever les trucs clignotent, et mettre un fond uniforme, et pas un dégradé, ça devient illisible en bas.
 

lepou

Membre
Feb 12, 2011
24
0
421
38
d'accord avec LePoulpe rien à redire et je peut te donner des truc aussi si tu le désire, mais faudra le demander poliment (blague) ne le prend pas mal c'est une blague.

a oui LePoulpe d'après moi on n'est a veille de se faire dire que l'on n'est.

Lepoulpe = Lepou= fire = anti= maxou :lol:
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
tien encore de l'impolitesse svp le modos faite quelque chose la il abuse.

Tu va pleurer maman? De plus le sms est interdit "svp" est sms tu ne sais pas écrire alors que tu te dit que je suis un gosse face à toi ...

Mh mh, ont ce demande pas qui est le gosse ici et qui fou la merde sans arrêt car monsieur à peur de ce faire arnaquer quelques petits euros, c'est sûr quand maman donne pas beaucoup d'argent de poche l'argent est précieux hein gamin.

Bon le gamin de 9ans va aller ce coucher, ou va aller jouer au billes, car monsieur "mwa jsui bg jsé tou jsé ke c 1 fak" même si il y en à qui ont eu des preuves concrète, commence à taper sur le système.

Ont ta pas demander de lécher Frixt pour son bot, ni de faire "WOW TRO FOR MWA OSI JVE 1 BOT" juste ont te demande d'y croire, on ta pas demander de payer il y à plus besoin.

Puis quand ont fait des petits sites pour un cour instant juste faire la sortie, les petits kikoos comme toi ce la ramène en rabaissant les codeurs.

Moi je dit ta pas de vie mon gars, ta pas de vie ...

Ps: apprend à faire des phrases que nous pouvons comprendre.
Ps2: je n'ai pas demander d'avis encore moins le tien, et encore moins les critiques.
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Mais stop Phylonia, tu vois pas qu'on essaye de t'aider d'une facon ou d'une autre.

T'es juste en train de t'enfoncer en écrivant n'importe comment et n'importe quoi.

On donne notre avis, on a le droit, point.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
J'ai pas demander ton avis, en faite je m'en fou, tu sais mieux faire? Alors fait et tait toi, tu sais que ouvrir ta gueule et tu sais rien faire.

Une grande gueule pour une petit queue, maintenant je continue pas avec toi car je perd mon temps avec des kikoos trisomique de ton genre et des gens qui ne servent vraiment pas à la société à part critiquer, regarde tes défaut avant de voir ceux des autres.

Tu l'ouvre bien mais tu sert pas à grand chose, tu sais mieux faire alors fait mais ne juge pas le travail des autres, c'est médiocre c'est dépasser? Ok temps mieux pour toi, mais je ne suis pas un leecheur dans ton genre qui va lécher google pour avoir des template déjà toutes prêtes ...

Ce travail j'en suis fière je l'ai fait moi même j'ai passer 1h dessus et je t'emmerde royalement, je suis mal polie? Normal, tu ne mérite pas qu'on sois polie avec toi, une claque dans ta gueule te ferais sortir de ta petite bulle, mais derrière l'écran la claque ont y à pas accès ... Tu en aurais bien besoin pour passer au deuxième palier ...
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Maxou n'est pas anti, et vous êtes pas assez intelligent pour l'être, de plus lepou <=> lepoulpe il y à un lpe de différent seulement, bizarre comme vous répondez en même temps toujours vous coopéré etc, c'est louche, très louche.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Rabbit je pense l'avoir fini je peut pas plus sachant que je sais pas ce qu'il faut mettre dans les autres trucs, donc pour le moment j'ai imiter le liens de télécharger (avec un beau SWF :)

Simulation de l'achat (avec l'image starrpass)

J'ai ajouter les screens dans version je peut pas plus pour un simple site ^^
 

Dima94

Membre actif
Jan 1, 2011
284
0
441
Paris
50 pages de "fake" ou de "c'est quand qu'il sort ton bot" ou de "on croie en toi" la saucisse... pas trop profond stp... :') mais on ça nous mène ! OU ?
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bon un autre noob qui vient d'arriver pour insulter les gens et dire : C,est un fake !!!
Mes ta aucune preuve que ses un fake ;)
J'ai peut-être pas plus de preuve que sans n'est pas un Fake mes attendons de voir avant de passer au conclusion.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Je sais pas pourquoi tu écris cela car en haut tu a écri : 50 pages de fake et non j'ai écris 50 pages de fake .
Amoin que tu t'explique vraiment mal je ne voi vraiment pas pourquoi tu me traite d'idiot
 

Dima94

Membre actif
Jan 1, 2011
284
0
441
Paris
Je sais pas pourquoi tu écris cela car en haut tu a écri : 50 pages de fake et non j'ai écris 50 pages de fake .
Amoin que tu t'explique vraiment mal je ne voi vraiment pas pourquoi tu me traite d'idiot

Apparemment tu te crois plus fort que les autres ?
Tu penses que si tu m'insulte de noob donc moi je dois fermer ma gueule ? je suis ni ton père ni ta mère :)
Et je t'explique la troisième et dernière foie 50 pages de " fake " des gens qui disent " fake " a longueur de temps.
 

Shax-IV

Membre
Feb 20, 2011
79
0
426
27
Faire payer la Bêta Test?
Pomp'z à fric bot.
Désolé votre projet n'aboutiras à rien si vous faites payer alors que le bot n'est même pas sortit.
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Bonjour , il est 7H du matin le bot est terminé (pour l'instant) quelques bug surviennent néanmoins sur l'artisanat pêcheur :)

Le bot sera disponible dès le choix du site voulu .

Phylonia ton site est très joli , mais mal disposé , essaie de mettre les menu a gauche et cela sera déjà mieux .

Merci de votre aimable attente et compréhension.

Je vous pries de resté serin .
 

nikko76

Membre Banni
Feb 13, 2011
20
0
426
a par ce que en + il faudrait payé la beta. moi je veux bien payé le bot mai la béta u___u sa ne saire a rien
 

Adhene

Membre
Dec 29, 2010
17
0
421
Encore un message qui appelle au Fake.. Génial ! On disait pareil du LegendaryBot et pourtant, dieu seul sait le nombre de kamas qu'il m'a apporté !
 
Status
Not open for further replies.