Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jacklapin

Membre Banni
Oct 7, 2010
128
0
441
Regardes au dessus de toi!
A mon avis, timefor n'y connaît pas un pete en programmation.. avec tout ce qu'on a di jusque là ce serai bien d’arrêter et de regarder non? soit ça marche et c'est cool pour tout le monde soit ça marche pas et là, on s'en fou.

et une petite demande:
-dans la version gratuite, qu'y aura-il
-dans la version payante...
-et je sais pas si j'ai bien vu mais, ya un bot flood???
 

gameover94

Membre
Oct 25, 2010
48
0
426
frixt.png


C'est toi Frixt? LoooL.

Puis il demande un bot tout fait :

frixt2.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En espérant que ce n'ai pas lui car j'espérai vraiment que le bot allais marché et que je suis en manque de bot là :'(

Dans le doute, j'attends confirmation avant de faire des dons.
 

valou384

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
T'apprend vite dit moi. En 2 jour faire un bot Socket en C#
et tu dit sur le site de Cardernis ne rien connaitre
chapeau :o xD
 

gameover94

Membre
Oct 25, 2010
48
0
426
Ne vous emballez pas, bien que ce soit son pseudo, rien ne dit que c'est lui bien qu'il y ai des chances. Je crois plutôt que c'est quelqu'un qui a voulu le discrédité car lui, avec un minimum d'intelligence, n'aurait pas mit son propre pseudo. Tout reste à confirmer.
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
loooooooool

J'espère que tous les pigeons qui lui ont filé de la thune auront compris la leçon ;)
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
ça a été publié le 19 février, tout juste quand il a posté ici, donc non je ne pense pas que ce sois pour le discrédité :') sachant que personne ne le connaissait encore là.
Mdr bande de pigeon XD

Bien de confier votre argent a un débutant :lol:
Bien de le croire sur parole? :lol:
Bien les screens trafiqué? :lol:

...
 

creil

Membre Banni
Feb 15, 2011
18
0
421
Frixt on ta griller ces annodin ya pas que le 21 frevrier quond nike la mere a valentin lol
 

Isylad

Membre actif
Aug 28, 2010
211
0
922
Pff, je commence a désespérer de voir a chaque coin de rue des kikoo dans ce site...
 

Zoko_X

Membre
Jan 14, 2011
98
0
431
Hahaha mdr je le savait XD excusez mais vous n'êtes que des pigeons ceux qui ont fait un don X')
 

Isylad

Membre actif
Aug 28, 2010
211
0
922
J'avoue mdrr' (Je me traite moi même de pigeon MDR!)
Pfff que des nabots sur ce site...
 

slase

Membre
Feb 21, 2011
14
0
421
frix tu peut fair d autre screnn et une video vite fait comment ca qui on fait un don voie un peu la geule du bot . car j avoue que je me pose des question sur ce bot ...
 

rabbit1400

Membre
Feb 3, 2011
38
0
426
34
y'a pas de question à ce poser le forum cadernis montre qu'il a commencés à apprendre à coder il y a maximum 3jours, il n'avais pas dit que sa faisait 3ans qu'il codait ? (j'ai cru lire un truck du genre)
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Attendez se soir pour savoir si c’est un fake sérieux je pense pas que sa soit un fake --' arrêtez avec vos screen sa veux rien dire attendez 17 H avant de dire FAKEEUHH !!
 

gameover94

Membre
Oct 25, 2010
48
0
426
Attendez se soir pour savoir si c’est un fake sérieux je pense pas que sa soit un fake --' arrêtez avec vos screen sa veux rien dire attendez 17 H avant de dire FAKEEUHH !!

Je n'ai pas dit que c'était un fake j'ai juste donné a la communauté soutenant ce bot un screen montrant qu'il serait possible que ce soit un fake. Jugeant que je devais donner cette information qui était en ma possession. (Pour ceux qui pensent que ce screen serait trafiqué, je n'ai pas caché l'url dans mon navigateur sur le screen. Vous n'avez qu'à vous inscrire).
Sinon, pourquoi 17 h ?
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Le Site sort a 17 H et avec les licence pour les béta testeur je teste le bot dés se soir et vous dit les nouvelle =)
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Décidément on fait tous pour me couler --'

Moi j'arrête j'en ai rien a foutre vous savez , encore un qui crie fake et je ne laisse pas de trace de moi --'
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Tu te prend pour qui a me donner des ordres , vous savez quoi , je quitte ce bète forum de kikoo
Adieu et foutez vous le bot dans le cul !
 
Status
Not open for further replies.