Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
Quelle excuse minable pour pas sortir le bot! Vive les donateurs qui se sont fais bai***.
 

Zoko_X

Membre
Jan 14, 2011
98
0
431
Enfin --' t'aura bien profiter de la chariter des gens hein ? C'est toi le kikoo la dedans imbécile .
 

Isylad

Membre actif
Aug 28, 2010
211
0
922
Moi j'attend de voir c'est tout, mais le bot de Shax parrait plus sérieux et plus prometteur ;)
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Frixt, si tu t'arrêtes aux inepties que certains membres te balancent ( ce qui est légitime), tu n'iras pas loin. Fais ce que tu as à faire sans te soucier d'eux. Le(s) créateur(s) de Légendary s'en sont pris des "FAKE", ne se sont pas arrête dans le projet et maintenant il(s) savoure(nt) leur argent. Donc un bon conseil, si tu tiens à ton projet vas jusqu'au bout et partage le, même les plus grands sceptiques du forum se rueront dessus. Donc à toi de voir.
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Sérieux les gens arrêtez avec vos fakes attendez que sa sorte et après dite vos impression point final moi j'attend ..... stop les préjugé laisser a tout le monde de sortir un logiciel --' en plus il en manque --' donc peut importe si le bot et mauvais ou bon il nous faut un bot =)
 

Isylad

Membre actif
Aug 28, 2010
211
0
922
Il est 17h les site est on? :rire:

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Sérieux les gens arrêtez avec vos fakes attendez que sa sorte et après dite vos impression point final moi j'attend ..... stop les préjugé laisser a tout le monde de sortir un logiciel --' en plus il en manque --' donc peut importe si le bot et mauvais ou bon il nous faut un bot =)

Ça c'est vrai ;)
 

creil

Membre Banni
Feb 15, 2011
18
0
421
Mdr frixt la merde tu arrete deja a cause d'un seul mot "Fake" Et oui tu est un kikko mec et oui ces la vie Bref ferme le avant que ca par en freestyle
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Donc on est d'accord stop dire" fakes " laissont la chance a n'importe qui ( qui connaissez Mark Zuckerberg Avant qu'il créé "Facebook" ( réponse : Personne ... ) et maintenant il est multimilliardaire ) --' on dirait des p'tit prétention qui critique des gens qu'ils connaissentmême pas peu être c’est un fake ( très peu de chance ) et peut être c'est le bot du futur ....... Sérieux y'en a on dirait des gamins qui critiquent a tour de jambe --'



Edit : Creil a rien compris à la vie --'
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Jonat lit le sujet avant de poster inutilement ..; et évite le mot " fake " plz ... Sa énerve tout le monde ...
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Le monde est guidé par l'espoir a quoi vivre sans but prédéfinit --'

---------- Message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent était à 17h31 ----------

T'a l'honneur d'avoir 1 message / 7 message qui sert a rien =)
 

Dima94

Membre actif
Jan 1, 2011
284
0
441
Paris
Ils vous a bien baiser :) de toute façon je l'avais vue qu'il était pas net car j'ai vue pleins de nouveaux membres poster que sur se topique la et pas un autre.
Je suis sur le gars il c'est fait au moins 50 euros x)
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Heureusement que d'autres bots se développent en parallèle. Frixt soit tu continues soit tu laisse tomber...
 

jonat30

Membre actif
Sep 8, 2010
107
0
922
OMG allstars au lieu d'agressé les gens je demande si le bot marche si y marche c'est quand alors commence pas a dire des connerrie pck pleint de monde dit oué c'est un fake hier on ma dit qu'il sortait ou aujourd’hui alors je demande monte pas sur tes grand chevaux
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
frixt.png


C'est toi Frixt? LoooL.

Puis il demande un bot tout fait :

frixt2.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En espérant que ce n'ai pas lui car j'espérai vraiment que le bot allais marché et que je suis en manque de bot là :'(

Dans le doute, j'attends confirmation avant de faire des dons.

Je vais me faire un compte avec "Gameover94" comme ça tu te fera passer pour un con =)

Sa te dit hein? Gros naab c'est toi Frixt desus.

Ps: Moi je dit tous ce qui dit fake sont des fakes comptes qui ne servent qu'a foutre la merde, serieux si un modo pouvais suppr tout les "fake" sa poluerais moins la terre, si vous croyez que c'est un fake TAISEZ VOUS MAIS TAISEZ ONT S'EN FOU QUE VOUS PENSEZ QUE C'EST UN FAKE MOI J'AI VUE LE BOT JE SAIS QUE C'EST PAS UN FAKE u_u

Ps2: Si vous dites un fake, dite comment vous pouvez le prouvez, si vous pouvez pas :sors:

:up:
 

adlesne

Membre
Oct 16, 2010
49
0
426
Même si je n'ai pas encore assez confiance en Frixt pour lui faire un don, je soutiens la thèse de phylonia car en regardant le screen du dessus je vois dans les onglets : page d'i...

Je suppose que c'est page d'inscription.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
On vous à pas demandez de faire un dons, les dons son fini pour le moment.

@adlesne +1 page d'inscription sur cardenis ouvert, sachant que le message à était posté le 19 (il avais déjà posté ici) comme par hasar le même jour quelqu'un pose sur cardenis pour faire genre "monsieur l'important donc tout le monde va me répondre" du 19 à maintenant pour faire le bot c'est impossible à apprendre à codé.

Étant donner que je suis l'un des seul à avoir vue le bot je vous confirme que ce bot existe bien.
 

lafouine07

Membre
Feb 5, 2011
49
0
426
Euhh mister lafouine est la deja le screen de frixt sur cadenis ne tient pas la route regardez l'url sur cadernis sur l'url c'est cardermis et aussi il as posté a 15 h sur cheat game et un gars jaloux fait un sujet a 19 h et si se serai un fameux fake frixt serait asser intelligent pour ne pas mettre le même pseudo

EDIT et aussi si sa serai Frixt il serait rester sur le fofo cadernis ce n'est pas le cas
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Status
Not open for further replies.