Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Frixt si tu veux les sources de mon site je t'envoie tout en rare si tu veux prendre des images ou prendre le texte que tu ma donner avec les fautes corrigées ^^ (des petites fautes inattention =)

Si tu veux peut être pour t'en servir ou quoi, un vieux site tout vite fait en html ^^
 

Isylad

Membre actif
Aug 28, 2010
211
0
922
Je sens que quand tu vas lâcher le lien, on va faire péter les serveurs MDR!
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
J'ai donner mon site à Frixs, don pas la penne de se casser la tête il va le mettre en ligne =) !
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Moi nan plus ne t'inquiètes pas :'D ! ;)

Je ne suis pas le seul, tant mieux xD.

@Allstars : Je ne cherche pas la merde, Frixt a commencé le premier je te rappelle en insultant ceux qui se demandaient si cela était un fake ou non, puis ceux n'ayant pas fait de dons en étant soit mineur soit trop prudent. Et ouais, je suis pas en tort ! :hap:


Sinon, je te félicite pour ton travail, Frixt !

Bravo !

PS : Pour le bien jouer on verra ça plus tard, ne m'en veut pas. :noel:
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Et bien ^^ c'est étrange, je ressent d'ici la frustration de toutes les personnes qui émettaient des doutes plus que saoulant (petit euphémisme ^^). Et inéluctablement, ces personnes l'achèteront :p ... Quelle ironie !!!
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Hebergeur over surchagé :P

Les envoie de l'archive zip se font via hotmail sur l'adresse indiqué lors de la remise de la clé .

Il se peut qu'il mettent du temps a arrivé :P
 

gosterkill

Membre actif
Jan 22, 2011
222
0
441
x)

Si j'achète le bot maintenant pour le prix de 2 allopasse, je peut l'utilisé de suite ?
Et pour toujours ?

Merci de votre future réponsé ...
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
J'envoie les clé au beta testeur laissé moi le temps de les noté, et dès que la licence est acheté vous pouvez l'utuliser de suite a usage no stop
 
Status
Not open for further replies.