Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Les licence acheté aujourd'hui (non beta test) fonctionne.

Plus de 10 personnes sur msn l'utulise et pour l'instant aucun BUG.

Les beta testeurs vont obtenir leurs clé , avec une surprise en cadeaux ;)

J'essaie de trouvé un moyen de l'inclure
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Frixt faut que je te renvoie un truc pour le site connecte toi msn =) ! j'avais oublier un truc important lol
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Laissez le un peu Déjà je viens de finir le site (enfin il y 1h) et faut qu'il change des truc pour que sa marche avec sa bdd et tous et qu'il rajoute le forum et tous de plus il faut que je fasse un truc pour le site donc énervez vous pas !
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Lafouine il à peut être fait un site en attendant le offshore non? Ou il à peut être payer juste un anti whois enfin bref c'est pas ton affaire ta pas fait de dons alors parle pas.
 

lepou

Membre
Feb 12, 2011
24
0
421
38
sérieux phylo faut arrêter la paranoïa quand même c'est rendu que plus personne a droit de donner son commentaire peut importe sur quel sujet sans que tu te la ramène comme un pauvre naz sans langage descend.

toujours la à engueuler les autres pour des conneries, sérieux j'ai jamais vue un gars plus rageux que toi. On m'as toujours dit quand ta rien d'intelligent à dire vaut mieux se la fermer.

Tu devrais peut être commencer à suivre ce principe et le post s'en sentirais pour le mieux.

GO TU PEUT MAINTENANT TE DÉFOULER SUR MON MESSAGE. (je vais éviter toute les insultes qui me passe par la tête, et dieu seul sais tout ce que j'aurais à dire a ton propos, car je n'embarquerai pas dans tes petit jeux d'ados ...) espérant que tu comprenne le message (ce qui m'étonnerais beaucoup)

A tous arrêter pas vos critiques, car ces grâce aux critiques que le monde peut avancer surtout quand on s'est en tiré profit et l'accepter.

Le Pou
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Titi, tes nul tu aurais du foutre le bot téléchargeable sans le code -- vue que le code est sensé être sur le logiciel >_>

edit: je vois que lepou à écrit, désoler je t'ai bloquer je ne lirais donc pas ce que tu à écrit si c'est pour moi tu parle dans le vent dommage =)
 
Status
Not open for further replies.