Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Titi, tes nul tu aurais du foutre le bot téléchargeable sans le code -- vue que le code est sensé être sur le logiciel >_>

edit: je vois que lepou à écrit, désoler je t'ai bloquer je ne lirais donc pas ce que tu à écrit si c'est pour moi tu parle dans le vent dommage =)

Je te permet pas de dire que je suis nul ! Car c'est pas toi qui as faits le site donc euh ... et j'ai fait comme Firxt m'a dit ! Et sans moi je pense que le site serais pas en marche en ce moment !
 

lafouine07

Membre
Feb 5, 2011
49
0
426
On bloque comment j'en est marre de voir les messages qui ne servent a rien de phylo

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

rabbit ce qui serait plus stylé c'est que l'heure et la date change selon le jour et tout et au de deroulé le document TXT
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
On bloque comment j'en est marre de voir les messages qui ne servent a rien de phylo

Spam

Sinon titi je dit tes nul en rigolant u_u le site j'avais fait un truc tout vite fait en attendant c'est pas que ta fait un site en php/css que tu à pris la template sur le net que tes un champion c'est assez simple ...

Perso j'aurais pris une template modifier et fini ...

Sinon c'est pas intelligent d'effectuer un truc sur bdd.

De plus comment sa ce fait qu'il n'y à pas de bdd alors que j'ai payer une clé? Elle sera pas valide? Le seul truc avec une bdd que Frixt aurais du faire c'est la création de clé, le téléchargement ça sert à rien, car si le bot est sécurisé juste sur le site, ont pourra le foutre gratuit sur le net, je suppose donc qu'il est bloquer sinon un mec paye pour tout le monde quoi xD
 

wolfwazabi

Membre actif
Jan 8, 2011
119
0
441
28
@Titi: Est-ce normal que je peut pas télécharger le bot et que je n'aie pas ma clé pour les beta-testeur?
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Donc si il est protégé, protégé sur le site ne fait qu'embêter les gens, la preuve personne peut télécharger juste car le code mysql est pas rentrer ...

Ps: possibilité de rectifier toutes les fautes "sélectionné, intervalle, etc etc il y avais un se <=> ce aussi et des s à enlever/mettre)
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
PERSONNE A SA CLÉ MÊME SI TU L'AURAIS ELLE SERVIRAIS A RIEN MERDE A LA FIN

Moi j'ai payer une clé (enfin on me la offerte) et je peut pas télécharger quand tu clique sur validé ça fait rien, il doit pas être là Firxt ...
 

lafouine07

Membre
Feb 5, 2011
49
0
426
Jcomence a douté

---------- Message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

10 minute XD plutot 10 ans mais sérieux on se fait avoir a chaque foix il nous profite bon un dons en moins pas grave Go Xvolk's Jdi le seul bot qui est rester
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Frixt à une vie et ne doit pas être 24h/24 à sa disposition, titi à oublier un truc, peut être frixt doit être devant un fps ou quoi, et ce dit "aaaah les noobs ils l'ont dans les dents" puis en faite non car titi à oublier les connections mysql pour l'identification de la clé à après l'achat mdr ...

Ps: stop de dire "fake" vous servez à rien j'ai eu les preuves que c'était pas un fake, donc stoppez vos connerie, lafouine ta connerie est la plus grosse du monde.
 
Status
Not open for further replies.