Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lafouine07

Membre
Feb 5, 2011
49
0
426
Mouai on vera demain en tout cas shax tu fait payer ton bot en k alors que les bot raporte des k donc griller tout seul ;)
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Et ?
Tu crois que tout le monde peut se permettre de dépenser de l'argent irl dans des bots ?
Je trouve que le paiement en k est une bonne alternative.

En tout cas, vive l'organisation de Frixt, ça promet pour l'avenir (si le soit disant bot sort un jour lol)
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Philonia, tu reparles avec Ironie de l'Afrique du Nord, c'est reported et discussion privée avec l'administrateur.

A ce que je sache, c'est pas ton Pays !
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Normal que quand tu fais Beta testeur tu clique sur valider sa marche pas tkt sa vas venir J'ai corriger sa et après Firxt vas faire le reste =)
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Hani mais lol u_u, la banane viens d'Affrique, et puis j'ai choisis nord car j'habite au sud, tu peut reporter quand tu veux (déjà tu flood en disant que tu va report), ensuite, je n'ai fait aucune preuve de racisme ou quoi à ce que je sache je peut parler du pays que je veux, je suis dans un état libre avec le droit de l'homme, et pour finir apprend déjà à écrire mon pseudo correctement.

Et pour Frixt il y à la validation du code pour la bêta test qui ne marche pas, le mysql (le code pour accédée à la base de donnée) n'est pas encore mis.

Hani tu report quand tu veux hein ;) Je vois pas ce que tu veux reporter mais va-y te gène pas !

Moi j'adore les bananes d'Affrique du nord :)
J'aime aussi les paysages, et la danse.

Bah va-y rapporte te gène surtout pas =)
 

adlesne

Membre
Oct 16, 2010
49
0
426
80 € :o A la limite tu les donnes parce que tu adores son bot et que tu veux le remercier mais la tu lui donnes sans même l'avoir tester pleinement...

Faites attention quand même !
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
De toute façon je suis français.

Mais il y a tellement de discrimination que ça me dégoûte, enfin bref, retournons au sujet initial.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Banane homme de couleur noir ? Bah tien ont en apprend des vertes et des pas murs, une banane désigne tout sauf noir tu vois u_u ... enfin je crois pas ...
 

pierre3133

Membre actif
Feb 11, 2011
105
0
436
37
Ok Hani !

Pierre3133, qui sait même pas programmer un Bot mais qui se prend pour un intellectuel, No comment ! ;)

Moi je sais codé en C sharpe alors shut --' et puis quel intérêt de faire un bot ...

---------- Message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent était à 22h54 ----------

Ok Hani !

Pierre3133, qui sait même pas programmer un Bot mais qui se prend pour un intellectuel, No comment ! ;)/
Moi je sais codé en C sharpe alors shut --' et puis quel intérêt de faire un bot ...[
 

adlesne

Membre
Oct 16, 2010
49
0
426
Ben moi je code en .txt :p :ironie:

Sinon Frixt ne répond plus :s
Faut espérer que pour minuit il répondra :).
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Bah non il est mort, j'ai bue tout son sang c'était délicieux, pour le petit déjeuner je me réserve son cœur et tout ces autres organes =).

Sinon il à bosser toute là nuit sur le bot pour le finir today, d'ici demain soir je pense qu'on là =)
 

slase

Membre
Feb 21, 2011
14
0
421
c est bon laisse lui le temp je préfère que il le sort en retard et qu il soit sans beaucoup de bug et fonctionnelle qu il le sort auj et qu il soit nul
 

Shax-IV

Membre
Feb 20, 2011
79
0
426
27
Il ne travail pas sur le bot si tu veut savoir !
Il met juste plus de 24 heures pour régler un problème MySQL
 
Status
Not open for further replies.