Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mowou

Membre Banni
May 12, 2010
187
0
742
33
Derrière toi !
Frixt j'ai pas recu ma clef et pourtant j'ai bien fais un don par paypal et je peut te fournir un screen donc j'att ma clef ...
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Lol alors il faut absolument l'acheter pour pouvoir jouer ? 0o
Tu devrait fair eune version d'essay car avant d'acheter un bot c'est mieu de le tester avant --'

Aller voir le Forum de Shix-IV bot Il n,est pas sorti mes aumoin il aura une version gratuite et une payante.
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Mais y a pas de bot omg il ce fou de votre gueule depuis 76pages vous allez le comprendre quand !!!! O_o'
 

gameover94

Membre
Oct 25, 2010
48
0
426
Mais arrêtez de crier au fake juste parce qu'il a deux jours de retard quoi, il a une vie a côté, il n'a pas que ça a faire que de mettre en ligne le bot qu'il a vendu, laisser lui du temps. Je parie que ceux qui disent qu'ils n'ont pas reçu la clef sont ceux qui n'ont pas payer !

Ai-je dit ça ironiquement? L'avenir nous le dire :) xD
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Hé mon gars si ta pas remarqué moi en tout cas j'ai le bot la, sauf qu'il pese 43 Ko et tout ce qu'il demande c'est une licence qui marche pas, car il y a rien. En gros de l'arnaque. Vous pigez toujours pas vous etes lourd, je me répète depuis la page 10....
 

gameover94

Membre
Oct 25, 2010
48
0
426
Encore un qui crie au fake et je m'énerve la eh ho ! c'est quoi ça, si vous êtes pas content vous partez !
(ironie)
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Frixt erreur sur la page qui est scencé tester le code, elle fait rien du tout ton codeur php ces planter mais juste le liens du bot u_u

Je demanderais au gens qui ont un pas de maturité de fermez vos gueules.

Stop de rager, vous avez pas le nonos alors vous grognez? Oh mais que vous êtes mignons les petits toutous à sa maman !

Vous avez trop l'habitude d'avoir tout tout de suite, vos parents vous ont mal élever, un conseille vous pensez que c'est un fake taisez vous.

Seul la team Shax pense que c'est un fake, en attendant Shax n'a pas montrer plus de chose, tandit que là c'est presque terminer.
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Frixt erreur sur la page qui est scencé tester le code, elle fait rien du tout ton codeur php ces planter mais juste le liens du bot u_u

Je demanderais au gens qui ont un pas de maturité de fermez vos gueules.

Stop de rager, vous avez pas le nonos alors vous grognez? Oh mais que vous êtes mignons les petits toutous à sa maman !

Vous avez trop l'habitude d'avoir tout tout de suite, vos parents vous ont mal élever, un conseille vous pensez que c'est un fake taisez vous.

Seul la team Shax pense que c'est un fake, en attendant Shax n'a pas montrer plus de chose, tandit que là c'est presque terminer.


Pourrais-tu arrêter d'être aussi désagréable avec les gens stp ? Peut-être que certains on un manque de maturité, mais chez toi on peut observer un énorme manque de respect envers les autres !
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Iinfar je suis très méchant avec les kikoos je suis désoler d'être dur pour ton petit cœur fragile, en attendant à par ceux qui sont pour shax personne ne me fait de réflexion bizarre mais oui seul les rageurs ...
 

lepou

Membre
Feb 12, 2011
24
0
421
38
Je demanderais au gens qui ont un pas de maturité de fermez vos gueules.

Stop de rager, vous avez pas le nonos alors vous grognez? Oh mais que vous êtes mignons les petits toutous à sa maman !

Vous avez trop l'habitude d'avoir tout tout de suite, vos parents vous ont mal élever, un conseille vous pensez que c'est un fake taisez vous.

wow encore une belle amélioration de ta part mon phylo :hein:

sérieux toi qui ose dire cela hahahahahha veut tu que on n'analyse ton message juste pour le fun.

tu dit:
vos parents vous ont mal élever

voici une de tes réponses:
fermez vos gueules.
wow sa montre comment tu est bien élevé ;)

tu dit:
Stop de rager
a ce que j'au pus voir le pire rageur de ce post est bien toi mon ami.

dernier point:
Je demanderais au gens qui ont un pas de maturité
c'est sur que tu n'en n'a pas de maturité, car tout ton texte et le contraire et tout ce que tu essaye de faire passer.

la prochaine fois sois plus crédible :sleep:

fait de quoi les modos :ban: S.V.P

Le Pou
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Je vois que les noobs écrits encore les bloquers ne les suffit pas :) Y parler de moi surement gameover, ce gros plow qui est surement Shax fait la merde partout :)

Il retourne la veste des gens, mais bon si sa contenue je pense DDOS shax avec mes zombies =)
 

Dima94

Membre actif
Jan 1, 2011
284
0
441
Paris
Je vois que les noobs écrits encore les bloquers ne les suffit pas :) Y parler de moi surement gameover, ce gros plow qui est surement Shax fait la merde partout :)

Il retourne la veste des gens, mais bon si sa contenue je pense DDOS shax avec mes zombies =)

Tu verras quand frixt vas bien te la mettre profond :)
La tu es devant ton PC tu le suce parce que il a crée un bot?
Demande lui de faire un partage d'écran sur skype et qu'il te montre son magnifique bot super bien fait et au quel il demande des "dons" (mdr) a l'avance :)
Mais bon tu verras rien parce qu'il y a pas de bot :), que des screens fait avec Paint :)
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
33
Sans doute une petite erreur, c'est un humain après tout et ce malgré tout ce que vous direz... Vous omettez qu'ici on est sur le post de Frixt, les débiles qui crient au fake (je dis ça, je dis rien, si vous vous sentez visé c'est pas anodin) on les à déjà asser entendu. Si vous avez quelque chose à prouver allez le faire ailleurs, ici c'est pas pour les gamins.
 
Status
Not open for further replies.