Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Oui je vous assure on as bosser toutes l'aprem ! On as pas le droit au repos ? J'ai vus avec lui pour le site et j'ai mis au point ce qu'il voulait après, il mets au point mysql et je dois changer 2 / 3 trucs sur le sites !
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Bonjour...
Titi a fait une erreur sur le registre mysql --'
Les clé s'enregistre bien , mais n'envoie pas au lien de telechargement ...
J'était parti dormir car j'avais 38.9 de fièvre , et je pense avoir le droit de me reposer , ein shax !

Je reglerais le problème avec titi , lorsqu'il sera connecté .

---------- Message ajouté à 06h59 ---------- Le message précédent était à 06h48 ----------

Les clé beta test on été envoyé et sont en attente de validation.
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Ouai bon je savais pas, mais euh pour quelle partie une fois que la clé est créer ? autant faire une page de téléchargement !

---------- Message ajouté à 07h14 ---------- Le message précédent était à 07h13 ----------

Bon ne vous inquiétez pas on vas régler sa, lol =) !
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Alex car ta pas fait de dons, stop de faire genre que vous avez fait un don mdr

Ps: tout ce que dit shax c'est juste pour vous énervez contre Frixt, shax à fait un vieux bot qui pue là merde et il rage :) Il crois qu'il à sortie le bot en 1semaine comme Frixt ...
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Il dort il a pas u le temps de faire toute les clés surement ^^ et même moi j'ai la clés mais le site marche pas lorsque je met ma clé rien se passe =)
 

lafouine07

Membre
Feb 5, 2011
49
0
426
HS: Si quelqun as un pc qui chauffe trop et qui s'etaint jvien de trouver la combine un peu folle on met un ventilo a coter du pc ^^ le pire c'est que mon pc ne sarete plus donc jsui conent vitesse 2 min
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Toujours aucune clés sur ma boite ^^
J'attend ^^
Je vous donnerai mon avis ce soir ( quand je serai rentré, et si j'ai la clé ;p )
 

jonat30

Membre actif
Sep 8, 2010
107
0
922
salut alors la vue les évènement je n'achete pas le bot aujourd'huit svp mp moi des que quelqu’un reçoit la clé pck pour le moment on est sur de rien
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Laisser le lui le temps je pense que d'ici mercredi enfin d'ici ce week end tout sera régler et je pense qu'il sera bien.

Ps: lafouine encore un message inutile de ta part elle est vieilles comme le monde la technique je l'utiliser il y à plus de 5ans cassos -- mais aujourd'hui ont fait des vrais pc pas en mousse.

Ps2: tu peut recevoir là clé ça servira à rien, le mysql sur le site n'est pas complet l'envois du logiciel n'est pas possible, il faut que firxt répart ça avec titi, mais on vera ce soir je pense ce soir je vais tenter de le test pour vous :) :lol:
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Moi j'ai reçu ma clé beta-testeur, mais.. rien ne se produit pour le moment quand je la valide. Je retente et je vous redit quand ca marche. Soyez patient ou envoyez lui un mail disant que vous n'Avez pas recu votre clé suite a votre don..
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Attendais c'est tout frixt y répond souvent pas, il à pas que ça à faire s'occuper des gens.

Frixt remplace sur ton site au lieux de demander la clé pour télécharger mais un liens direct car ça sert à rien ton petit accès via la clé, car le bot demande la clé également ...
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Le site a été mis a jour , le lien de télécharger a été inséré dans la section Acheter au dessus du script.

Ceut qui ont acheté une clé au par avant le lien de téléchargement est opérationnel
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Oh putin je suis chok, FRIFRI OMG
Un bot qui fait 43Ko, que quand tu incere la clef ça te met erreur, le pire c'est que en faite il est gagnant il nous fait payer pour avoir une licence qui marche pas, franchement frifri ^^ trop fort.
Ton arnaque arrive a continuer XD
 
Status
Not open for further replies.