[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 50320

ils fonctionne toujours .. sinon pour ceux qui ont des bug -> Clique droit sur la barre de tache -> Démarrer gestion de tache -> chercher seabugger et fermer tous les seabugger puis rallumer seabugger
 
M

Membre supprimé 50320

Je ne suis pas sur que c'est une bonne idée de donner le site car ils vont encor changer a cause de l'abus...
 

LaVilaine

Membre
Sep 4, 2012
40
0
206
42
J'ai le seacrucher 2.92 cracké je vous le met?

Tu peux me l'envoyer par mp =) Merci !!

---------- Message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent était à 16h29 ----------

ta combien esclaves élite?

lvl cb ta rampe a boulets? (chateau)

J'ai 200 esclaves élites et ma rampe est niv 5 , je shoot au 3 secondes... mais eux shoot aux 1 seconde :fou:
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Tu peux me l'envoyer par mp =) Merci !!

---------- Message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent était à 16h29 ----------



J'ai 200 esclaves élites et ma rampe est niv 5 , je shoot au 3 secondes... mais eux shoot aux 1 seconde :fou:

Le nouveau seacrucher est dans ma signature amusez vous bien ;)


Je vais me renseigner pour le shoot j'ai vu personne shoot plus vite que moi encore^^
 

laporte

Nouveau membre
Oct 18, 2012
3
0
201
bug shoot

certain tire chaque seconde voilà un bug intéressant qqu'un a une information à se sujet?
 

pastemps

Nouveau membre
Oct 20, 2012
3
0
201
kan jai telecharger le bot , je fai koi ? car je ne peu pas louvrir , c un fichier " .rar " donc je l'ouvre avec koi ? jai aussi telecharger SFBot... mais c aussi un fichier " .rar " alors je ne peu pas louvrir avec sa , ke doit-je faire ?
 

pastemps

Nouveau membre
Oct 20, 2012
3
0
201
You need a valid Key from dot-web-crusher.de. ?? je vien juste de le telecharger

---------- Message ajouté à 19h54 ---------- Le message précédent était à 19h45 ----------

Meme ke jai retelecharger le bot , sa me dit ke la clé n'est plus valide .. comment je peux faire ?
 

takuma

Membre
Aug 18, 2012
5
0
201
bonsoir
pouvez-vous m'expliquer commet fonctionne seabugger car je l'ai telecharger mais sa ne fonctionne pas du tout
merci
 

sternos

Membre
Jul 17, 2012
28
0
201
36
bonjour a tous voila j'ai le seabugger j'arrive a me co et je vois tous mes équipement élite j’essaye de produire par exemple 1000 sabres élite mais cela mais énormément de temps pour le produire si quelqu'un pouvais m'aider ou a la solution sa serais sympa de sa part merci a tous et bonne journée
 

stev700

Nouveau membre
Jul 23, 2012
3
0
201
seabugger??

Bonjour, j'essye de faire fonctionné seabugger depuis hier... et 1 fois sur 10 cela se conecte et puis quand j essaye de fabriqué des equipement, sa commence avec Goto storage ensuite move item to storage puis cela bug et marque seabugger a céssé de fonctionner...
svp AIDEZ MOI JE SUIS EN GROSSE GALERE DEPUIS HIER /5555
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Si vous n'avez pas beaucoup d'équipement de départ (exemple quelque centaine). Sa vas énormément bugger. Au début je n'arrivais pas a multiplier mes équipements mais une fois que vous en avez beaucoup c'est énormément plus simple donc le seul conseille que j'ai a vous donner c'est de persévérer c'est la meilleur façon de réussir.

J'ai commencer vendredi soir avec une petite dizaine de chaque j'ai fais sa toute la soirer et tout samedi je me retrouve maintenant avec quelque Million de chaque.

Il suffit de pas laisser tomber le début est dur la fin est simple je vous le dit ;)

---------- Message ajouté à 10h42 ---------- Le message précédent était à 10h34 ----------

Par contre j'ai une question est ce que quelqu'un connaît une façon d'obtenir des boulet illuminée? Car les shrapnel c'est bien mais les illuminé c'est la classe =p
 

mamylou

Membre
Oct 22, 2012
6
0
201
Attention

salut les pirates,

ATTENTION bigpoint a commencé les contrôles pour les shrapnels, mes comptes sont bloqués 1 semaine.

Bon jeux à vous
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Télécharge Seabugger dans la signature de Lilou ensuite si tu as des problème relis les ancien message il y a normalement toute les solution nécessaire ;)
 
Status
Not open for further replies.