[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mamylou

Membre
Oct 22, 2012
6
0
201
Berzkair

Fabrique tes shrapnels et balance les par dessus bord, ne balance pas tout, garde toi s'en un peu, tu as le droit d'en avoir....
Pour moi pas eut le temps :non:
C'est mon mari qui va être content :lol: 1 semaine de ménage pfff
 

didino

Membre
Jun 2, 2012
17
0
301
bonjour a tous je vous propose une aide pour l'even Halloween c'est pour ce rassembler pour faire les npc au shrap pour moi je sui de la fr1 ce qui est intéressé me contact par mp:up:
 

stev700

Nouveau membre
Jul 23, 2012
3
0
201
seabugger??(2)

Est-ce que quelqu un d expert dans la matiere pourrait me repondre? ( a mon message plus haut) car la je suis a bout...
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Alors c'est normale il en faut énormément plus pour que sa fonctionne facilement au début tu galère sa fonctionne 1/100 mais arriver au centaine de mille (sa arrive vite) sa même trop vite tu trouve ^^. Continue persévère et tu y arrivera c'est comme sa que j'ai fais ^^
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Pas de quoi Takuma ^^

---------- Message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent était à 14h46 ----------

Quand vous dites ban 1semaine c'est du chat ou vous pouvez pas vous loguer ?
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
et oui plein de blocage de compte en fr1 et sur tout serveur confondu^^!quand meme bizarre y en a c est 1 semaine et d autre 2 semaines lol
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Le blocage par IP hein? ^^ je pense pas que se seras possible sinon on pourrait plus ce connecter ou on pourrait pas faire de dupliquement je pense...
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
D'après ce qui a été dit précédament il n'ai plus possible de multiplier les canon amiraux car sa aurait été patché personnelle je n'ai pas essayer. mais essaye toujours sa ne coute rien ^^
 

nkola

Membre
Jul 27, 2012
11
0
201
35
ya une solution pour contourné le blocage nn ? parcequil mon bloquer que le compte concerné si vous en connaisser une je veut bien la savoir merci d'avance
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
Grâce au Seabugger, on peux multiplier nos cuirasses, sabres et pistolets.

Peux on donc multiplier nos canons amiraux ? (Si oui, vive les 60 livres :D)

non les canons tu peux pas mais avec le seabugger tu peux aussi te faire bloqué comme pas mal de monde aujourdui:lol:

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h43 ----------

ya une solution pour contourné le blocage nn ? parcequil mon bloquer que le compte concerné si vous en connaisser une je veut bien la savoir merci d'avance

a mon avis le seul moyen c est de ne pas avoir trop de shrapnel sur le bateau et pas trop d equipements^^
 

exil

Membre
Jul 21, 2012
21
0
201
A chaque fois qu'une triche est trouvé qu'il est diffusé sur ce forum tout est perdu ...c bien le partage mais trop tue la triche la preuve encore une fois, en l'espace de 1 semaine tout le monde avait la triche sachant que sa fait 2 moi que seabugger existe ce forum a le pouvoir de foutre tout en l'air...
Je suis pour le partage gratuit mais faut controler le débit de partage hein lilou....au final ont aurat tous fait quelque millions de point élite c'est qu'une question de temps pour que BP contre le beug . faut partager intelligemment....et pas mettre de lien a tout va....
déçu par ce forum ya deux mosi pareille avec le beug des canons il est apparu sur ce forum et hop fixé...
 

laporte

Nouveau membre
Oct 18, 2012
3
0
201
salut à tous
je suis aussi bloqué en fr2 et je suis tout a fait d'accord avec toi Exil mais comment mettre un partage sur les bugs qui soit efficace et que bigpoint ne puisse pas y accéder?
 

exil

Membre
Jul 21, 2012
21
0
201
Partager sur un forum moins visible...vous aller sur google vous tapez triche seafight beug cheat ou peut importe le premier forum qui apparait c'est celui ci ....faut etre noeunoeu pour y faire des partages....BREFFF continuer a partager ainsi vous en profiterais pas longtemps de vos beug
 

pullup73

Membre Banni
Jul 1, 2012
51
0
311
Une idée au passage : il suffit de créer un Teamspeak ou mumble ou autre avec un recrutement vocale afin de connaitre les personnes et savoir si elles sont de confiance. Juste une idée ^^
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
A chaque fois qu'une triche est trouvé qu'il est diffusé sur ce forum tout est perdu ...c bien le partage mais trop tue la triche la preuve encore une fois, en l'espace de 1 semaine tout le monde avait la triche sachant que sa fait 2 moi que seabugger existe ce forum a le pouvoir de foutre tout en l'air...
Je suis pour le partage gratuit mais faut controler le débit de partage hein lilou....au final ont aurat tous fait quelque millions de point élite c'est qu'une question de temps pour que BP contre le beug . faut partager intelligemment....et pas mettre de lien a tout va....
déçu par ce forum ya deux mosi pareille avec le beug des canons il est apparu sur ce forum et hop fixé...


MDR tu croit que seul se forum existe? Tu croit que j'ai le temps de fabriquer des logiciel ou autre... tous se que je met ici est récupéré sur google sur une bonne dizaine de forum similaire a celui la mais j’avoue BG est tellement nul qu'il ont trouvé que cheat game^^ ils ya des bug j'ai même pas eu le temps de les partager qu'ils étais déjà fixé alors avant de parler renseigne toi un minimum et remercié moi + de monde a le bug et moin la sentence est lourde(sinon BG perd trop de joueurs) la les gens sont bloqué 1 semaine le dernier bug shrapnel qui date de 3 mois environ, les peut de personne qui l'avait on était bloqué 1mois!

Sur ceux je stop le partage profité je garde tous pour moi vous avez cas cherché bon courage:bye:
 

baghetto

Membre
May 9, 2011
13
0
426
59
MDR tu croit que seul se forum existe? Tu croit que j'ai le temps de fabriquer des logiciel ou autre... tous se que je met ici est récupéré sur google sur une bonne dizaine de forum similaire a celui la mais j’avoue BG est tellement nul qu'il ont trouvé que cheat game^^ ils ya des bug j'ai même pas eu le temps de les partager qu'ils étais déjà fixé alors avant de parler renseigne toi un minimum et remercié moi + de monde a le bug et moin la sentence est lourde(sinon BG perd trop de joueurs) la les gens sont bloqué 1 semaine le dernier bug shrapnel qui date de 3 mois environ, les peut de personne qui l'avait on était bloqué 1mois!

Sur ceux je stop le partage profité je garde tous pour moi vous avez cas cherché bon courage:bye:

bien répondu l'ami apré tous tu fait plaisirs et sa ce permé de critiquer c'est la meilleur :non::non:
 
Status
Not open for further replies.