[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
C'est vrai Exil je continue aussi a crée des shrapnel mais les modo ne détecte pas si tu fais suffisament attention. mais faut faire attention
 

exil

Membre
Jul 21, 2012
21
0
201
c'est qu'une question de temps ...ils sont pas h 24 a bann les joueurs^^
 
Last edited:

DeadGreat

Membre
Jan 28, 2012
39
0
311
www.responsive-viewer.ml
Quand tu dit que tu fesai attention DeadGreat c'est quoi tu fesai 100.000 shrapnel par 100.000?
Car je vois sur un autre compte je l'ai fais 10.000 par 10.000 pour le moment sa passe niquel

Je le faisait par 10.000 aussi, sur le bateau, je n'avais que 5.000 équipement de chaque lorsque que je n'utilisais pas le SeaBugger et je ne passais jamais 150.000 Shrapnels.

Je ne faisait pas non plus de l'or aux shrapnels devant tout le monde, je faisait en sorte, lorsque je l'ai utilisais, qu'il n'y avait personne.
 
Last edited:

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36
Oui faites attention j'ais été banni pendant 2 semaine , il vérifie les compte de tous l'monde ptit a ptit faite bien attention mes munition ne dépassaient pas 100 000 et j'en avais moins mes équipement ne dépassaient pas les 20 000 sauf 1 équipement qui était a 40 000 donc faite bien attention je les fessais pas régulièrement et quelque temps après bannissement vous pourrez rien faire ils vous montrerons une preuve et les articles que vous avez accepter en jouant a seafight voila ^^"
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
Lilou22052 salle fils de pute avec ton cheval de troie mon pc est mort sale pd nique ta mere pd
pouaaa le mec le voila qu il s exprime trop bien!c est pas 1 cheval de troie qui peu detruire ton pc ou alors change d antivirus mdrrr!
ET moi aussi je me suis fais bloquer 1 semaine avec 900 000 shrapnels^^!par contre depuis lundi je fais 1 test sur 1 ptit compte et j ai 1 milliard d equipement de chaque sur le bateau!je ne fais pas de shrapnel et bizarre il est pas bloqué^^
 
Last edited:

nat007

Membre
Jul 6, 2011
79
0
426
Je me suis fait bloquer hier vers 23h... Pendant 2 semaines alors que j'avait 15 000 shrap. D'autre en avit plus et c'est que 7 jours.
 

lakakawa67

Membre
May 12, 2011
12
0
421
Moi je me suis fait bloquer de façon permanente alors que j'avais "seulement" une centaine de millions de cuirasses, sabres et pistolets en plus d'une dizaine de millions de sharp :hein:
A mon avis il suffit de rester discret :non:
en tout cas merci, le seabugger aura fonctionné à merveille, :)
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
Avis a tout ce qui se sont fait bloquer a cause des shrapnel si sur vôtre bateau il vous restait moin de 20 000 shrap vous pouvez être débloquer dans la minute en demandent au support et en disant que vous les avez gagnez dans un coffre ou acheter au méga ;)

cordialement,
vfr30

ps: Quand je dit méga je parle de la méga ou l'ont pouvait acheter du shrap :bye:
 
Last edited:

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
Je me suis fait bloquer hier vers 23h... Pendant 2 semaines alors que j'avait 15 000 shrap. D'autre en avit plus et c'est que 7 jours.

un pote à moi a fait 200 000 shrap en 2 semaines c'est tout, il avait env 10000 de chaque equipement en réserve seulement résultat : bann illimité !!!
Ca doit dépendre du support qui sanctionne, moi ça fait 1 mois et toujours rien, mais j'y vais molo, j'utilise 15000 shrap par jour maxi^^
Alors faites gaffe a mon avis ils auront tout le monde,c'est juste une question de temps!
 

richard62

Membre
Aug 22, 2012
9
0
201
31
bonjour je suis nouveau et je voudrais remercié ces personnes qui nous aides avec ces logiciel tres utile!! je pense a vr30 lilou et d'autres... MERCI!!!!
j'ai une question qui me paré debile mes bon^^ j'ai eté bloqué une semaine aussi comme beaucoup je voudré savoir si on garde quand meme nos equipement ou si on les enleve^^ je demande sa au personne qui sont debloqué biensur merci d'avance et bonne apres midi
 
M

Membre supprimé 50320

je sais pas je suis bloqué aussi a l'instant .. on veras après notre "débloquage", pour mas part j'utiliserais plus de bug comme ça ..

(soyer prudent vous pouvez vous faire ban que si vous avez un comportement bizard -> Tirer sur des Sunburst à l'élite)
 
Last edited by a moderator:

exil

Membre
Jul 21, 2012
21
0
201
ceux qui sont bannie definit sont ceux qui on fait tourner seabot ou autre bot auto pendant des heures .les bots scintille carte spé etc ne sont pas détectable par le support mais si par malheurs vous etes bloqué pour autres chose et qu'ils voyent que votre compte a tourner h24 les sanction sont lourde .Pour les bannies de une a deux semaines le temps de bannie varient en fonction de la quantité d'équipements que vous aviez sur le bateau voila tout^^
 

DeadGreat

Membre
Jan 28, 2012
39
0
311
www.responsive-viewer.ml
Avis a tout ce qui se sont fait bloquer a cause des shrapnel si sur vôtre bateau il vous restait moin de 20 000 shrap vous pouvez être débloquer dans la minute en demandent au support et en disant que vous les avez gagnez dans un coffre ou acheter au méga ;)

cordialement,
vfr30

ps: Quand je dit méga je parle de la méga ou l'ont pouvait acheter du shrap :bye:

Je doute vraiment que ceci marche, déjà, ils ne sont pas "débiles" et de plus, je pense que le support a accès à tous nos "logs".
Après, peux être que vous avez raison ;)
 
Last edited:

shoeus

Nouveau membre
Sep 13, 2012
3
0
201
salut, je pourrais avoir le lien du seabugger svp je ne le trouve pas dans les pages précédentes :(
 

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36
Je vous le rappel que avant on n'était tous comme sa, en n'avait des shrap en n'était content d'autres se font bloqué mais pas nous donc en continu a en profiter jusqu'au jours ou vous serez bloqué car en si attend vraiment pas sa vous quitte votre carte puis la page d'accueil et sa vous marque en rouge que vous êtes bloqué jusqu’à telle date bein moi jvous ldit quand vous voyer sa en na plus envie de le re-utiliser car après c'est un banni définitif qui suit de-plus , si vous voulez les contacter ils vous donnerons des preuves de vos productions ,ils ont accès a des choses que nous même ne pouvons pas aller donc prenner garde
 

shoeus

Nouveau membre
Sep 13, 2012
3
0
201
ils bloquent aussi les comptes pour le bot scintille? parceque quand on voit des mec ou sa fait plus de deux jours qu'ils scintillent sans relache ...
 

Amaury207

Membre
Aug 2, 2012
33
0
206
est ce que quelqu'un est au courant d'un beug pour recevoir des essences en carte autre que pour notre lvl? (event) paske jvois des lvl 20 qui font l event en 7 lol^^
 

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36
pour les bug scintille oui ils bannissent petit a petit et pour l'event je pense qu'il font sa pour les perles ^^
 

Yoann056

Membre
Apr 28, 2011
55
0
426
Bon ba voiila au bout de 1 moi de shrap chui Blocker :lol:
14 jour d'economie :)
Parcontre je loupe le moriantur :non: :non: :non:
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
rhooo il prolonge d une semaine ceux qui ont été bloqué d une semaine mdrrr et meme mon ptit compte qui avait 1 milliard 600 millions de cuirrasse a été bloqué 1 an la!!!abusé mdrrrr
 

usl

Nouveau membre
Nov 5, 2012
4
0
201
Bonjour à tous,
Je vais m'adresser plus particulièrement à vfr30. Je ne suis vraiment pas très doué avec l'informatique et j'aimerais avoir de plus amples informations sur le démarrage du bot. J'ai télécharger le bot sur le lien en-dessous mais je ne sais pas comment extraire le fichier du bureau et je ne vois pas trop ce qu'est le lanceur SFBot-x86 : est-ce un autre logiciel a téléchargé sur un site, si oui lequel ?
Merci de votre réponse et désolé pour le dérangement.
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Moi j'ai 3Millions de shrap et je n'est rien mais il fallu que vous balanciez le bot shrap -_-"
 
Status
Not open for further replies.